.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Enfin | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Enfin | libre Enfin | libre Icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:16

vous savez l'effet que ça fait d'être accroc à quelque chose ? Bien, laisser moi vous dire que c'est étonnamment très difficile de laisser tomber de vieilles habitudes ! cela fessait trop longtemps que je n'avais pas pu m'éclater comme je me dois de le faire.ce soir, ce sera la soirée.J'avais prévu de me saouler a en crever.Bref , je voulais m'amuser.Plus les heures passait, et plus je trouvais le temps long.Il ne me restais plus qu'à attendre que les bars ouvrent, et que je me trouve une partenaire .Ouais, c'est pas le genre d'expérience qu'on a le goût de vivre seul.Rien qu'une bonne liasse d'argent peut arranger.Depuis que Will m'a laisser tomber, pour nos traditionnelles soirée de gars, je suis pris pour me trouver quelqu'un d'autre.ça fait un bout que je broie du noir.J'en ai assez.Je sors et pas dans quelques heures, mais bien tout de suite.Pas question d'attendre seul dans mon coin.j'vais m'éclater, et sans lui et son satané caractère.

Mes pieds m'ont mené exactement ou je le voulais ...

"Chambre # 413"

Je cognai a la lourde porte en bois.On pouvait entendre la musique de ce côté de la porte.Wouahla porte s'entrouvrit et une jolie blonde sortit la tête alors que la musique s'échappait de la chambre .

"qu'est ce que je peux pour toi mon beau ? "

j'observai d'un coup d'œil rapide la chambre, et lui dit dans l'oreille le mot de passe que j'avais appris le matin même d'un fille qui me draguais:

"Salope !"

Elle m'ouvrit la porte et me laissa entrer.La fête battait de son plein, et pourtant il n'était que 10 heure du soir.En voyant un genre de mini bar, je m'en approchai et demandai la boisson la plus forte qu'il avaient.Je bu mon verre d'un claque et me dirigeai vers la piste de danse improvisée dans la chambre.L'ambiance était trop mortel, et la DJ mixait avec bonheur les chansons les plus connus.Plus je me tortillais au rythme de la musique, et plus la piste se remplissait de jolies filles qui suivaient les mouvements de mon bassin.Après plusieurs danse , j'entrevis la fille qui m'avait inviter a venir et je la rejoignis en peu de temps.

" c'est trop bien ici, merci de m'avoir invité ! Tu sais, je fais une virée au bar, et je me demandais si tu voulais venir avec moi ? "

sans dire un mot, elle me pris par la main et me guida vers la porte de la chambre.Nous allions quitter la fête, lorsque la fille qui m,avait fait entrer au début dise à celle qui m'avait draguer:

" hey, tu peux pas partir comme ça ! tu connais les conditions ! pas de discutions, tu reste ici ."

Je n'avais strictement rien compris de tout ce charabias, mais ce que je savais, c'est que j'irais tout seul au bar.Bah, c'est pas si mal, je croyais pouvoir finir la soirée avec elle, mais je la finirai tout seul .Lorsque tout a bien commencer, cela ne peux que bien finir .

Les bars de ce bateau sont les plus somptueux que j,ai jamais vu.Celui ou j'ai choisis de finir la soirée est d,un genre moderne et laisse voir qu'il est séparé en salle différentes, une peu comme s'il y avait des V.I.P. je n'eus aucun problème pour y entrer.Pas de mot de passe, une chance, je ne m'en serait jamais rappelé, j'ai un peu trop bu a mon avis .Bah, une de plus ne me tueras pas me dis-je.La musique est plutôt grunge et le style me plais bien.C'est plus calme que tout a l'heure, mais il y a ici des personnes un peu plus intéressantes... Comme cette jolie fille la bas.Si bien habillée, on pourrait presque dire qu'elle se rendait a une soirée.Je vérifie que je suis toujours bien habillés et que je pourrai concurrencer avec sa beauté.Mon smoking est toujours impeccable, alors que comme je viens pour me lancer, un mec viens me voir .Il me semble étrange, un peu comme s'il voulais me vendre quelque chose...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Enfin | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-