AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

La Maison Hantée : Comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: La Maison Hantée : Comment ça marche ? La Maison Hantée : Comment ça marche ? Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:12

    Je vous vois déjà venir ... Nan mais l'autre elle nous prend pour quoi, elle s'imagine qu'on ne sait pas ce qu'est une maison hantée et elle veut nous expliquer ? Mais elle débloque cette meuf !
    Que nenni que nenni, laissez moi parler ;D. Bien sûr, vous connaissez tous ce principe du train qui avance dans le noir, et des monstres et bruits bizarres qui surgissent sans qui s'y attendent pour nous effrayer. Jusqu'ici, rien d'original, celle de Sincemighton est pareille.
    Mais par contre, ce sont de vrais monstres qui apparaissent dans celle ci !! Oui oh c'est bon, j'entends déjà vos ricanements à coups de "les monstres ça n'existe pas, arrête la moquette !". Ce que je veux dire, c'est que dans les Rp que vous ferez ici dans le train fantôme, avec un compte PNJ le staff et moi nous amuserons à venir poster dans vos Rp, afin de les bouleverser en jouant un monstre qui vient vous effrayer. Appétissant, n'est ce pas ?
    Alors, vous voulez toujours y entrer ? On vous y attend !
Capitaine Valdore
Capitaine Valdore

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 237
★ A BORD DEPUIS : 25/01/2009
★ AGE PERSONNAGE : 42 ans
★ STATUT : Célibaire endurci


https://aloa-liberta.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas

La Maison Hantée : Comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Escales-