.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Question aux invités qui ne s'inscriront pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Question aux invités qui ne s'inscriront pas Question aux invités qui ne s'inscriront pas Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:44

    Vous passez sur Aloa, vous fouinez un peu pour un avatar, un PV qui vous plaît ... Vous examinez le forum de font en combles, vous lisez les Rp pour voir le niveau, les intrigues et événements pour voir le niveau d'imagination du staff ... et au final vous ne vous inscrivez pas !
    Le staff et moi même serions donc vraiment reconnaissants si vous preniez deux petites minutes pour nous expliquer pourquoi vous ne nous rejoignez pas, histoire qu'on puisse améliorer tout ça, et qui sait peut être vous donner plus tard l'envie de vous inscrire !
    Merci d'avance !
Capitaine Valdore
Capitaine Valdore

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 237
★ A BORD DEPUIS : 25/01/2009
★ AGE PERSONNAGE : 42 ans
★ STATUT : Célibaire endurci


https://aloa-liberta.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question aux invités qui ne s'inscriront pas Question aux invités qui ne s'inscriront pas Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:51

Bonjour je ne sais pas si c'est ici que je dois poster.
J'ai peut-être mal lu le réglèment mais après combien de temps d'inactivité un personnage est consideré comme libre ?

Clementi
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question aux invités qui ne s'inscriront pas Question aux invités qui ne s'inscriront pas Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:09

Bonjour Clémenti ;
Pour répondre à ta question, selon moi, un personnage est considéré comme libre après un temps d'inactivité de deux mois voir un mois. Et tu n'as pas mal lu le règlement c'est juste qu'il ni figure pas. Tu es intéressé par quel avatar ? (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question aux invités qui ne s'inscriront pas Question aux invités qui ne s'inscriront pas Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:17

Ah oui donc je suis assez loin, je vais devoir attendre je reviendrais alors ....
Selena Gomez, Elle est bientot inactive depuis deux semaines, pardon du dérangement Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question aux invités qui ne s'inscriront pas Question aux invités qui ne s'inscriront pas Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:21

Il me semble que celle qui joue Selena Gomez a demandée à être supprimée donc tu peux toujours t'inscrire sous son nom et commencer ta fiche. Je vais voir avec une administratrice (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question aux invités qui ne s'inscriront pas Question aux invités qui ne s'inscriront pas Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:21

Ah bon c'est vrai ? :round:

Merci beaucou !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question aux invités qui ne s'inscriront pas Question aux invités qui ne s'inscriront pas Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:24

Selena Gomez avait une soeur jumelle, donc si tu veux la prendre et voir avec Kristina (l'autre Selena Gomez) qu'elle était vraiment leur lien et histoire =)
Le personnage se nomme Mildred C. Boomer et son scenario avec Demi avait été pris c'était sa meilleure amie. Si tu veux voir sa fiche pour t'imprégner de l'histoire une fois inscrite, Mpotte moi ^^

A bientot j'espere

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question aux invités qui ne s'inscriront pas Question aux invités qui ne s'inscriront pas Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:55

Bonjour , est-ce que Kaya McCalister est toujours inactive ?

HAHA.
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question aux invités qui ne s'inscriront pas Question aux invités qui ne s'inscriront pas Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:00

Bonjour ;
Kaya McCalister n'est pas inactive au contraire elle est active. Serais-tu intéressé par un autre personnage ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question aux invités qui ne s'inscriront pas Question aux invités qui ne s'inscriront pas Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:06

Non , Mais si quelqu'un à besoin d'un scénario avec un enfant prévenez moi ;)

HAHA.
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question aux invités qui ne s'inscriront pas Question aux invités qui ne s'inscriront pas Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:10

Dans les enfants on a besoin de :
- Nicholas Elia (mon fils)
- Suri Cruise
- Elle Fanning

Voila (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question aux invités qui ne s'inscriront pas Question aux invités qui ne s'inscriront pas Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:15

Suri est prise :/

J'hésite , je cherche des avatars de Nicholas mais je trouve pas , j'hésite entre les deux

Haha.
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question aux invités qui ne s'inscriront pas Question aux invités qui ne s'inscriront pas Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:18

J'ai mis des avatars de Nicholas Elia dans le spoiler dans le scénario.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question aux invités qui ne s'inscriront pas Question aux invités qui ne s'inscriront pas Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:19

Suri est libre, la personne qui s'est inscrite avec elle n'a rien commencé et n'est pas venu depuis son inscription :(


Dernière édition par Channel N. Lockarts le Ven 9 Juil - 16:28, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question aux invités qui ne s'inscriront pas Question aux invités qui ne s'inscriront pas Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:28

Ethan est déjà pris , Suri n'est pas prise , avant j'ai vu qu'elle l'était ?

HAHA.
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question aux invités qui ne s'inscriront pas Question aux invités qui ne s'inscriront pas Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:29

j'aié dité mon message, Suri n'est pas prise du tout ^^ La personne s'est juste inscrite mais n'est pas revenu

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question aux invités qui ne s'inscriront pas Question aux invités qui ne s'inscriront pas Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:33

Ethan n'est pas pris, c'est moi et Amber (la mère de Ethan) qui jouons Ethan en attendant un membre pour le prendre.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question aux invités qui ne s'inscriront pas Question aux invités qui ne s'inscriront pas Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:33

Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum. Veuillez contacter l'administrateur.

Voilà :S quand j'essaye de m'inscrire

HAHA.
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question aux invités qui ne s'inscriront pas Question aux invités qui ne s'inscriront pas Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:35

Tu as déjà été inscrit ici auparavant ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question aux invités qui ne s'inscriront pas Question aux invités qui ne s'inscriront pas Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:40

Oui

HAHA.
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question aux invités qui ne s'inscriront pas Question aux invités qui ne s'inscriront pas Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:42

Sous quel nom si tu t'en souviens ? ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question aux invités qui ne s'inscriront pas Question aux invités qui ne s'inscriront pas Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:45

Kaya Mccalister , car je n'avais plus le temps de m'en occuper , alors mais là j'ai du temps et les enfants sa me tente plus que les adultes .

HAHA
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question aux invités qui ne s'inscriront pas Question aux invités qui ne s'inscriront pas Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:48

normalement ça devrait marcher -_-
Tu as essayer avec une étoile après le nom ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question aux invités qui ne s'inscriront pas Question aux invités qui ne s'inscriront pas Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:50

Oui

HAHA.
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question aux invités qui ne s'inscriront pas Question aux invités qui ne s'inscriront pas Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:57

Je vais essayer de voir pourquoi mais je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas :/

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question aux invités qui ne s'inscriront pas Question aux invités qui ne s'inscriront pas Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Question aux invités qui ne s'inscriront pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-