.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Qui y a-t-il dans votre Crl + V ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:40

Drew Barrymore

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:01


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:38

    Brick by boring brick

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:27


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:43

x-bandb-x.sky.com

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:08

Leurs baisers se faisaient de plus en plus sensuel, langoureux et leur corps commençait déjà à exprimer ce que leur tête pensait. Ce garçon que tant de filles désiraient car sa beauté et son charme étaient inégalés (enfin sauf par Deanou hein. xD), et bien ce garçon avait besoin d’elle ... Et cela rendait Elihna terriblement heureuse. A cet instant, ils étaient les même qu’il y a 5 ans, mais en différent ... Différent car ils avaient grandi. Grandi, mûri ou vieilli, appelez ça comme vous voulez. Il n’empêche qu’ils s’étaient rendus compte, par leurs diverses expériences, que la vie sans l’autre était bien trop difficile à vivre ... Il y a 5 ans, Elihna était simplement une jeune adolescente de 17 ans vivant un amour d’adolescent, en un peu plus compliqué. Aujourd’hui, elle avait changé et cela s’expliquait tout bêtement par la naissance de sa fille. Elle se devait d’être responsable, pourtant, il lui arrivait de faire des choses qu’elle n’aurait probablement pas fait si la responsabilité d’avoir un enfant de l’obligeait pas à vivre une vie d’adulte avant l’heure. En effet, sans Sunshine, il arrivait à Elihna de se lâcher. Coucher avec un inconnu, boire jusqu’à ne plus trouver sa chambre, et beaucoup d’autres bêtises dans ce genre ... Mais aujourd’hui, tout semblait être revenu à la case départ, le jour où elle avait quitter cette chambre, le jour où elle avait quitter cet homme.

Soudain, Elihna sentit le sol s’éloigner. Mais cela semblait tellement insignifiant face au bonheur d’embrasser celui qu’elle aimait plus que tout au monde qu’elle y fit à peine attention. Elihna l’embrassait toujours avec ce même désir, cette même envie qu’il soit à elle pour toujours ... Finalement, après quelques pas, Gabriel l’allongea délicatement sur ce même sable où elle s’était endormit quelques minutes auparavant, la tête pleine des pensées de celui qu’elle venait à peine de retrouver.

Allongé sur elle, Gabriel lui adressa un léger sourire. Ce sourire. Celui qui la faisait tant craquer. Celui qui faisait d’ailleurs craquer toutes celles à qui il l’adressait. Pourquoi était-il aussi attirant ... ? Pourquoi avait-elle tant envi de lui ... ? Il dirigeait à présent chacun de gestes, chacune de ses pensées. Par le simple fait de sa présence, il la dirigeait, elle en entière ...

C’est alors qu’il murmura ces mots. Ces trois mots qui ont fait, font et feront vibrer tant de personnes. Ces trois mots si beaux aux yeux de celui qui les reçoit. Ces trois mots que l’on attend parfois si désespérément ... Ces trois mots, il les lui offrait sur un plateau doré. Elle s’éloigna alors légèrement de lui, pour pouvoir mieux le regarder. En le regardant droit dans les yeux, faisant ainsi comprendre ce qu’elle ressentait pour le jeune homme, bien mieux qu’avec des mots, elle lui murmura en Français, comme dans le passé :

« Je t’aime aussi mon Gabriel. Plus que tout au monde ... »

... Ou presque.


Mon RP avec Gabyyyy =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:56


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:39

Miley Cyrus 21 -
Selena Gomez 63 +
Taylor Swift 100

Héhé xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:03

Je parle à: Nan je chante. AH PETIT OISEAU SI TU N'AS PAAS D'AILEEEEEEE ... AAAAH TU PEUUUUX PAS VOLLLLLER !!!
Je dis: Bah ....[/list][/quote]

Xd

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:06

    Mdrrrrrr.

    Date: 18 janvier
    Heure: 22:58
    Lieu: in my bedroom
    Je suis: fatiguée o_O
    Je porte: mon pyj' gris
    Je bois: //
    Je mange: //
    J'écoute: Pixie Lott - NothingCompares
    Je pense: que je vais bientôt aller dans mon lit.
    Je parle à: //
    Je dis: VIVRE DANS UN DONJON, VIVREEEE DANNS UNNN DONJON.C'EST DIFFICILE POUR UNE FILLE ONZE ANS, QUI A LA PNEUMONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEE

    --' C'était pour avoir les trucs en gras. xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:53


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:33

Gossip Girl 130 +
90210 11 -

^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:46


    Rien :O

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:14

Gossip Girl 131 +
90210 10 -

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:15

Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:32

Gossip Girl 133
90210 8

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:33

Keep It Goin Louder

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:21

Miley Cyrus 10
Selena Gomez 70
Taylor Swift 104

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:23


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:30

Sérénade à Amanda Michalka...

"Jeee voulaaais te diiire
Que je t'atteeeeends...
Et tant pi siii
je peeerds mon teeeemps.."

MDR!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:47

    J' m'en fou...
    J'ai pas besoin de toi
    pas besoin de tes bras
    Ton image reflète se que j'aime pas
    Quelques soit les recours,
    Les appels au secours,
    Surtout ne te retourne pas
    Cours cours loin
    Le chemin est long
    Avant qu'une autre te prenne la main...

    ... Paroles de J'ai pas deboin de toi que j'ai mis comme message sur Facebook parce que ça determinait exactement ce que je ressentait à ce moment. xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:17

Chace Crawford 88 +
Jensen Ackles 110 -

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:33

She's so lucky, she's a star
But she cry, cry, cries in her lonely heart, thinking
If there's nothing missing in my life
Then why do these tears come at night

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:26

Gossip Girl 20
90210 20
Skins 20
Desperate Housewives 21
Dr House 20
Grey's anatomy 19
Heroes 20
Supernatural 23
Veronica Mars 21
Les frères Scott 20
The Vampire Diaries 21 +
Lost 20
Bones 19
Buffy contre les vampires 19
Greek 20
Harper's Island 20
Prison Break 17 -


Original ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:18


    Oh ... Ya rien o_O

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 7 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Qui y a-t-il dans votre Crl + V ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Flood-