.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Qui y a-t-il dans votre Crl + V ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:59

Spoiler:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:51

Bowie I. Jenkins a écrit:
http://img40.xooimage.com/files/5/d/b/deanka1-175e75a.gif
J'aime ;D

Spoiler:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:06

Citation :
https://apps.facebook.com/onthefarm/valentine_sendlove.php?receiverId=1181142512

SEND ME VALENTINES AND GET XP OR GIFT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(si quelqu'un a facebook et veut bien cliquer sur le lien et m'envoyer un cadeau, il peut hein xDD)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:36

Wisteria Lane

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:45

Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 10 090815022020424102 Inbox

nouvel événement
Prénom+Nom
JJ/MM/AAAA HH:HH
        ! ECRIVEZ ICI VOTRE TEXTO !


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:24


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:30

Rien ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:34

So, of course, you were supposed to call me tonight.
You were supposed to call me tonight.
We would have gone to the cinema
And after to the restaurant,
The one you like in your street.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:25

Un jour, Ashton Kutsher se leva et décida de se taper une vieille. Il sortit donc dans la rue à la recherche d'une mémé mais rencontra un hérisson qui lui barrait la route, le hérisson venait d'aller chez le coiffeur pour se faire une permanente qui avait ratée. Il voulait donc se suicider car un hérisson avec une permanente ratée ne peux pas se permettre de vivre... Ashton apaisa donc ses souffrances en choisissant de l'écraser. Mais il s'en voulut d'avoir tué ce pauvre hérisson, alors il adopta une colonie de hérissons coiffée à la Jackson 5 ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:31


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:55


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:57

    icons de dudenceto & jadewilliams on LJ's.
    Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 10 2s9zviw Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 10 2zfu9sx
    D O N ' T B E C R U E L

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:59

(c) avatar Stace
îcones Livejournal

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:00

    icons de dudenceto & jadewilliams on LJ's.
    Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 10 2s9zviw Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 10 2zfu9sx
    D O N ' T B E C R U E L

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:12


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:12

    icons de dudenceto & jadewilliams on LJ's.
    Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 10 2s9zviw Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 10 2zfu9sx
    D O N ' T B E C R U E L

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:12


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:13

    icons de dudenceto & jadewilliams on LJ's.
    Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 10 2s9zviw Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 10 2zfu9sx
    D O N ' T B E C R U E L

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:19


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:35

    icons de dudenceto & jadewilliams on LJ's.
    Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 10 2s9zviw Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 10 2zfu9sx
    D O N ' T B E C R U E L

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:41

Monsieur le Président

Je vous fais une lettre

Que vous lirez peut-être

Si vous avez le temps



Je viens de recevoir

Mes papiers militaires

Pour partir à la guerre

Avant mercredi soir



Monsieur le Président

Je ne veux pas la faire

Je ne suis pas sur terre

Pour tuer des pauvres gens



C'est pas pour vous fâcher

II faut que je vous dise

Ma décision est prise

Je m'en vais déserter.




Depuis que je suis né

J'ai vu mourir mon père

J'ai vu partir mes frères

Et pleurer mes enfants



Ma mère a tant souffert

Qu'elle est dedans sa tombe

Et se moque des bombes

Et se moque des vers



Quand j'étais prisonnier

On m'a volé ma femme

On m'a volé mon âme

Et tout mon cher passé



Demain de bon matin

Je fermerai ma porte

Au nez des années mortes

J'irai sur les chemins




Je mendierai ma vie

Sur les routes de France

De Bretagne en Provence

Et je dirai aux gens



Refusez d'obéir

Refusez de la faire

N'allez pas à la guerre

Refusez de partir



S'il faut donner son sang

Allez donner le vôtre

Vous êtes bon apôtre

Monsieur le Président



Si vous me poursuivez

Prévenez vos gendarmes

Que je n'aurai pas d'armes

Et qu'ils pourront tirer




[haha ma poésie pour le francais... Boris Vian <3 ]

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:46

'Tain, j'avais fais une étude de cette chanson pour la poésie engagée en 3ème x)

    icons de dudenceto & jadewilliams on LJ's.
    Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 10 2s9zviw Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 10 2zfu9sx
    D O N ' T B E C R U E L

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:49


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:51

    icons de dudenceto & jadewilliams on LJ's.
    Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 10 2s9zviw Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 10 2zfu9sx
    D O N ' T B E C R U E L

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:49

Un jour, Ashton Kutsher se leva et décida de se taper une vieille. Il sortit donc dans la rue à la recherche d'une mémé mais rencontra un hérisson qui lui barrait la route, le hérisson venait d'aller chez le coiffeur pour se faire une permanente qui avait ratée. Il voulait donc se suicider car un hérisson avec une permanente ratée ne peux pas se permettre de vivre... Ashton apaisa donc ses souffrances en choisissant de l'écraser. Mais il s'en voulut d'avoir tué ce pauvre hérisson, alors il adopta une colonie de hérissons coiffée à la Jackson 5 , et décida même de se coiffer comme eux ! Il alla donc chez le coiffeur qui venait de manger des épinards et Ashton, oubliant ce qu'il venait faire ici, demanda si lui aussi pouvait en avoir car il était le plus grand fan de Popeye ! Mais le coiffeur, assez radin, refusa de partager ! Alors Ashton, fou de rage, le tua à coup de ciseaux et partit avec ... et oublia de lui prendre des épinards, il mangea donc les ciseaux ! Mais ce fut très indigeste, il se rendit donc chez Dr. Mamour et au lieu de se faire retirer la paire de ciseaux, eut une liaison avec le docteur... De leur union naquit Ashton Jr, un bébé psychopathe, qui quand il fut grand trompa sa femme avec un hérisson gris. Alors elle le quitta, emmenant avec elle son balais magique et une tortue qui chantait à la perfection YMCA. Ashton Jr partit vivre chez son père, ensemble ils fabriquèrent un bateau comme Noé pour se rapprocher de Dieu, leur nouvel idole. Ils voguèrent comme deux enfants se croyant dans le monde magique d'harry potter quand soudain une sirène tomba sur leur bateau. Elle leur raconta que le hérisson que le père d'Ashton Jr avait tué auparavant avait ressuscité grâce à leur rapprochement à Dieu ! Ashton Senior fut pardonné de ses péchés mais il subsistait quelque chose : il devait redevenir vierge, et rencontrer le Père Noël car le hérisson ne lui accordait la vie qu'à cette condition. Fou de rage Ashton Senior lui trancha la tête, son fils

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? Qui y a-t-il dans votre Crl + V ? - Page 10 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Qui y a-t-il dans votre Crl + V ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Flood-