.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

INSCRIPTION HOMME - CADEAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: INSCRIPTION HOMME - CADEAU INSCRIPTION HOMME - CADEAU Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:50

Noël approche et comme sur beaucoup de forum, malgrè que nos hommes soit très présent nous en recherchons encore et toujours ^^
Alors nousa vons décidé pour un durée indéterminé que pour toute inscription, avec un personnage masculin, nous offrirons un kit pour votre personnage. Un kit personnalisé qui sera décidé entre la créatrice des kits (moi même) et la personne jouant le rôle. Texte, photo ou autres =D pour qu'ils vous plaisent évidemment.

Le kit sera composé d'un avatar animé, deux icones et une icone animé.
Des exemples seront ajouté dans la soirée.

Pour réclamer votre kit, merci de m'envoyer un message privé si je ne le fais pas.
Bien sur le kit vous sera fait seulement lorsque vous serez validé ^^

En espérant que ce cadeau vous plaise, joyeuses fêtes !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INSCRIPTION HOMME - CADEAU INSCRIPTION HOMME - CADEAU Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:08

    C'est super comme idée !!

    Et pour les anciens mecs .. Y pas quelque chose pour eux ?? Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INSCRIPTION HOMME - CADEAU INSCRIPTION HOMME - CADEAU Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:16

Prochainement promis =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INSCRIPTION HOMME - CADEAU INSCRIPTION HOMME - CADEAU Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:30

    Super Channou :coeur:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INSCRIPTION HOMME - CADEAU INSCRIPTION HOMME - CADEAU Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:27

Ah ah ah, la honte Willou (Aa)

INSCRIPTION HOMME - CADEAU 553

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INSCRIPTION HOMME - CADEAU INSCRIPTION HOMME - CADEAU Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:33

De quoi ça la honte !! J'pense que je vais pas t'aime toi ^^ Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INSCRIPTION HOMME - CADEAU INSCRIPTION HOMME - CADEAU Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:35

    Ah ! Mais arreter de pas aimer mon Gabriel ! Jsuis sur c'est parce que vous etes jaloux ! Bande de gros .. Jaloux. xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INSCRIPTION HOMME - CADEAU INSCRIPTION HOMME - CADEAU Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:39

Je suis pas jaloux moi ! J'ai assez de problème pour penser à être comme ça mais là c'est lui qui me cherche ^^

Spoiler:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INSCRIPTION HOMME - CADEAU INSCRIPTION HOMME - CADEAU Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:33

Ouais ! Willou avec moi ! (6)
On va le torturer ce beau parleur :30:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INSCRIPTION HOMME - CADEAU INSCRIPTION HOMME - CADEAU Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:19

tous les hommes inscrits et validé entre le 18 et aujourd'hui recevront leurs kit de bienvenue très bientot ! L'offre est close dès à présent

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INSCRIPTION HOMME - CADEAU INSCRIPTION HOMME - CADEAU Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:31

    Je répond juste aux autres tapettes et je m'en vais ;)

    Ca tombe bien, j'adore avoir des ennemis, bande de jaloux ! Very Happy
    Ca a la rage parce que j'ai la femme la plus sexy au monde, hein INSCRIPTION HOMME - CADEAU Icon_cool
    Je suis pas un beau parleur, juste un gentleman INSCRIPTION HOMME - CADEAU Icon_cool

    INSCRIPTION HOMME - CADEAU 553

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INSCRIPTION HOMME - CADEAU INSCRIPTION HOMME - CADEAU Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION HOMME - CADEAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-