AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Non mais je te jure, des fois !!! - & Salmary Johns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Non mais je te jure, des fois !!! - & Salmary Johns Non mais je te jure, des fois !!! - & Salmary Johns Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:28

Non mais je te jure, des fois !!! - & Salmary Johns Pbucket Non mais je te jure, des fois !!! - & Salmary Johns 001ffcpk


    Ce matin, Enzo s'était levé tôt et de bonne humeur. Inutile de préciser que cela était rare. Mais pourtant, contre toute attente, ce matin il était prêt à faire n'importe quoi ! D'ailleurs c'est en ayant conscience de cela qu'il enfila son survet' et un t-shirt ample. Il attrapa ses baskets en vitesse et en quelques secondes, il les laça. En ouvrant la porta pour se faufiler, il jeta un petit regard furtif sur son colocataire qui était encore allongé dans son lit. Quel flemmard celui-ci !
    Durant la traversé des couloirs du bateau Enzo ne courait pas encore mais il marchait vite, un peu trop vite d'ailleurs car il bouscula un vieux monsieur. Il ralentit alors le pas et enfin arrivé sur la passerelle il accéléra, puis se mit à courir. Il ne savait pas encore où il irait, le port ? La plage ? Puis se décidant pour le parc courut en direction de celui-ci. Arrivé là-bas cela faisait 15 minutes qu'il courrait, il avait donc encore la force pour courir et c'est ce qu'il fit. Tout en faisant le tour du parc il s'apercut qu'il n'était pas le seul à faire son sport. Il croisa un jeune homme qu'il avait vu à bord du bateau, un femme faisant son petit jogging avec son chien et même une adolescente. Encore quelques minutes puis il décida qu'il en avait assez fait. Il s'arrêta près d'un robinet à service public et bu de longues gorgées. Il marcha alors quelques mètres puis il s'assit enfin sur un banc. En face de lui se tenait une fille qui lui disait vaguement quelque chose, elle était jeune, enfin peut-être un an de moins que lui ? .. En fait, il n'en savait fichtrement rien, car elle paraissait jeune et en même temps âgée. Dans tout les cas elle était entrain de le fixer et sans aucune gène, pourtant ce n'était pas le même regard qu'il recevait normalement. Lui, était froid et rempli de.. d'amertume ? Il n'y comprenait rien. Gêné il détourna le regard, qu'avait-elle pourquoi elle le regardait comme ca ?! Habituellement il avait droit aux regards du genre : "il est mignon celui-là dis donc" !! Et d'où est-ce-qu'il l'a connaissait. Après quelques minutes de réflexion il se rappela l'avoir vu à bord du bateau. C'était à une soirée organisée, il l'avait remarqué et avait voulu l'accoster sauf que celle-ci avait disparu d'un coup. Il regarda alors de nouveau en sa direction mais celle-ci avait détourné le regard et lisait son magasine sauf que juste après elle le fixa de nouveau.

    Euh.... je peux vous aider ?!

    Il ne voulait pas être vulgaire mais d'un autre côté c'était bien elle qui le fixait depuis le début !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non mais je te jure, des fois !!! - & Salmary Johns Non mais je te jure, des fois !!! - & Salmary Johns Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:52

    Ce matin, je m’étais levée plus tard que d’habitude, oui, je ne suis pas une grande dormeuse, mais aujourd’hui, je le suis. Je me levai et alla prendre ma douche, puis après j’allai m’habiller, je mis une simple robe avec mes cheveux bouclé, j’étais simple pour une fois. Je décida de sortir encore du bateau, je ne savais pas vraiment quoi faire, j’allais m’acheter un magasine et alla m’assoir sur un banc et commença à le feuilleter, quand je vis une personne qui me disait quelque chose, on aurait dit qu’il été aussi sur le bateau, mais je ne sais pas pourquoi j’ose le regardé de cette manière en le fixant, pour une fois je n’ai pas honte car d’habitude, c’est plus tôt le contraire, puis je me rappela que je l’avais aperçus sur le bateau, quand il y avait une fête organiser, je l’avais regarder pendant toute la soirée, mais pas une seule fois, il était venue m’aborder, c’est peut-être pour ça que je le regarde comme ça, il est tellement beau, mais je ne pense pas à ça quand je le regarde, c’est plus tôt, l’inverse. Je le vis s’approché de moi et de me demander, si j’avais besoin d’aide, je soupirai et lui répondis.

      « Non, tu ne peux pas m’aider, vu que je n’ai pas besoin d’aide ! Pourquoi vous me demandez ça ? «


    Je le regardai comme avant puis détourna le regard, j’étais gêner mais bien sur, on ne le voyait pas, même si je l’avoue, il est vraiment le style de mec qui m’intéresse…


[ hj; poste nul, désolé]

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non mais je te jure, des fois !!! - & Salmary Johns Non mais je te jure, des fois !!! - & Salmary Johns Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:34

    Non mais celle-là !! Pour qui est-ce-qu'elle se prenait ?!! Enzo n'avait jamais entendit une fille lui répondre sur ce ton. Quoi, il avait quelque chose sur la gueule ?! Normalement les filles se jetées presque à ses pieds ! Enfin reprenant son calme il lui répondit :

    Non mais j'ai l'impression que depuis tout à l'heure vous me fixez et avec un air...comment dire, pas très plaisant

    Il la vit rougir mais en quelques secondes le rouge disparut pour laisser place à un autre rouge, plus vif. Elle ne l'intimidait pas mais il n'avait pas vraiment envie de la voir s'énerver. D'ailleurs il ne voulait qu'elle s'énerve sur lui, elle avait l'air plutôt cool, du moins elle était vraiment jolie. Pourtant en quelques minutes il avait totalement changé d'avis sur elle, celle-ci n'était qu'une petite arrogante qui ne se sentait plus pisser. [désolé du langage mais je ne vois pas comment dire les choses autrement ^^] Mais alors qu'il allait se lever pour partir, il se rassit et se dit que ce n'était pas à cause d'une fille comme elle qu'il allait bouger. il était encore un peu fatigué de sa course et comptait bien reprendre son souffle ! Puis au fond de lui il savait bien que s'il restait c'était parce-que quelque chose en elle l'intriguait. Tout d'abord par le fait qu'elle n'était même pas tombé sous son charme alors que lui il avait succombé et il l'avouait. Mais en aucun cas il allait se faire aveugler par ça. C'était pas comme si c'était la première fois qu'il voyait une jolie femme.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non mais je te jure, des fois !!! - & Salmary Johns Non mais je te jure, des fois !!! - & Salmary Johns Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:51

    La galère, moi je dis, il veut savoir pourquoi, je le regarde comme ça, bon okay, ce n’est pas une façon de le regardé, mais pourtant, je ne peux m’empêcher d’être désagréable en sa présence, ce qui est bizarre car comme vous l’avez compris, je ne suis pas insensible à son charme, même si on ne le remarque pas, je lui répondis toujours avec le même ton.

      « Vous trouvez que je vous regarde d’une façon que j’en suis sur que ce n’est pas dans vos habitudes, qu’une fille vous regardes comme ça ? «


    Je soupirai, il croit vraiment que je vais succomber et lui tombé dans les bras, mais il se trompe royalement, ça je peux vous l’assurez, je peux être super sympa, mais aussi l’inverse et très méchante. Je sais, qu’il ne doit pas comprendre, mais je m’en fou, il n’avait cas pas me regarder pendant la fête et surtout de ne pas être venu me parler, déçu ? Non pas du tout, mais bon, je crois bien qu’il va me coller tant que je ne lui dis pas qu’est-ce que j’ai contre lu, je sens que je vais bien m'amuser alors..

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non mais je te jure, des fois !!! - & Salmary Johns Non mais je te jure, des fois !!! - & Salmary Johns Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:37

    Hahahaha, je dois avouer que normalement, lorsque l'on me regarde ce n'est pas avec ce petit regard désinvolte mais je suppose que c'est vôtre prétentieux qui se montre ?

    Ça y est elle commençai réellement à lui taper sur les nerfs ! Ca y est il lui avait engager la conversation, en ayant au départ une idée de simplement faire connaissance, gentiment ! Mais alors maintenant, il n'avait aucune envie de continuer à lui parler. D'ailleurs qu'est-ce-qu'il le retenait là, il ne s'était même pas présenté, il ne connaissait même pas son prénom il pouvait partir et aucune conséquence s'en suivrait. Seulement, il y avait toujours un petit truc qui l'attirait vers elle, son originalité de déjà ne pas tomber sous son charme ?!
    Enfin bref, il ne voulait pas se miner pour elle du coup pourquoi ne justement pas jouer l'indifférent, souvent c'est ça qui énerve les filles.. Il pouvait bien tenter !! En même temps, le fait de l'envoyer boulet et de jouer avec elle le tenter, mais c'est pas très respectueux... Non il ne jouera pas avec elle, il allai simplement cacher ses sentiments, et puis bon si un jour ca s'arrange (il ne voyait pas pourquoi mais bon..) ils pourront en rigoler. Le problème, c'est qu'il n'avait strictement aucune idée de se qu'elle pouvait penser. Alors il la dévisagea plus en profondeur.
    En ce moment elle était plongée dans son magazine mais il se doutait bien qu'elle faisait plutôt semblant de le lire. Néanmoins elle ne levait pas la tête. Elle avait quelques mèches de cheveux qui lui tombé sur les yeux, puis des bouclettes qui partait un peu dans tous les sens mais qui restaient en place. Elle était plutôt fine et on voyait un petit sourire en coin, a quoi pouvait-elle donc penser ?!!
    Bref il sortit de ses pensées et chercha quelque chose à dire ou à faire car oui, il n'avait pas l'air très futé à ne rien faire....

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non mais je te jure, des fois !!! - & Salmary Johns Non mais je te jure, des fois !!! - & Salmary Johns Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Non mais je te jure, des fois !!! - & Salmary Johns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Escales-