.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Votre bureau, montrez nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:53

j'aime bien ton bureau Serenity ^^

Ah bon, jamais vu un gars qui s'appel Joëlle Very Happy, seulement des filles ..
T'inquête pas, moi aussi je pensais que t'étais un gars au début Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:54

Dans ce cas, j'ai plus à me cacher ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:55

    xD V'la la confusion :P
    Roo j'aime bien ton bureau Serenity ♥️
    Bon moi je file chercher ma soeur at school et aprés je vais à la danse héhé :coeur:
    Bisous bisous, on reprendra notre reve de caribous plus tard ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:55

Merci =D

je me débrouille super bien en Anglais, j'aurais plus de chance d'aller au Etats-Unis (Floride ou Californie) au lieu d'aller me les geler avec les caribous ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:36

Dean D. Coverty a écrit:
Dans ce cas, j'ai plus à me cacher ;D

Cacher de quoi ? lol

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:33

… pour ma part, c'est la sublissime capitale britannique (a)


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:28

J'adore la photo de Londres ♥️

Un ancien wallpaper que j'ai remis :
Spoiler:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:03

J'adore vos bureaux !
J'ai piqué l'image a DEan moi =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 3:18

Voici la mienne :heart:
Spoiler:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:19

Han, y'a pas Aimee Teegarden qui joue dedans ? =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:16

Box&Shock fait toujours de beaux avatars etc ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:13

Tellement ! J'adore ces créations moi (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:12

Voilà le mien

Spoiler:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:55

assez simple ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:58

En même temps avec la version netbook de Windows 7 starter, je peux pas changer le fond d'écran à moins d'installer un logiciel et j'ai la flemme ><

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:00

ahh ! ah bon Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:01

Ouais ! K'étais trop énervée quand je m'en suis rendue compte ><

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:18

c'est normal :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:21

M'enfin il est pas moche mon fond d'écran alors ça va

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:22

Et vooila le mien !!! :001:

Spoiler:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:40

Et voilà mon fond d'écran du moment ^^ je suis la fille du milieu :)

Spoiler:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:43


    Tu fais du Cheerleading?

    Et voilà pour moi (:
    Spoiler:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:25

T'es super jolie Chiara ! :)
Caleb, ton bureau est juste magnifique :22:

Voilà le mien, fait pas Everleigh :heart:

Spoiler:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:15

Voici le mien , Kamon (a) :coeur:

Spoiler:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:54

Mike ! Ton fond d'ecran OMG :22:

Soyez pas jaloux :P
Jordan, pensée pour elle.
Spoiler:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre bureau, montrez nous ! Votre bureau, montrez nous ! - Page 3 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Votre bureau, montrez nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Flood-