AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Tell me it's not to late to apologize °°Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Tell me it's not to late to apologize °°Scarlett Tell me it's not to late to apologize °°Scarlett Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:04

    Matteo avait acquis son goût pour les fêtes foraines par sa fille, Giulia. Dès qu'il y en avait une près de chez eux, elle y traînait absolument de force ses parents. Matteo se rappelait toutes ces fois où avec Scarlett il avait suivi Giulia qui gambadait à travers des stands. A chaque fois, il serrait sa femme contre lui, comme s'il avait peur de la perdre. Et à chaque fois elle lui répliquait amusée qu'elle n'allait pas s'envoler. S'ils avaient su.

    Ces en se remémorant tous ces souvenirs que Matt réalisa que ce n'était peut être pas une si bonne idée d'être venu se balader seul à la fête foraine, mais Giulia n'avait pas voulu l'accompagner. Elle s'était découvert une passion pour les jeux de la garderie du bateau, et s'y était fait pleins d'amis, et Matt n'aurait surtout pas voulu la priver de ça. Ce n'est pas que la petite n'avait jamais beaucoup d'amis, mais au moins cela devait lui changer les idées. Sa mère lui manquait de plus en plus ces derniers temps, et Matt avait regretté de lui avoir dit que normalement elle serait sur le bateau, cela lui avait fait de faux espoirs. Il faut dire que Matt était tellement persuadé qu'elle y serait, qu'il ne comprenait pas pourquoi il ne l'avait pas encore rencontré. Peut-être n'était elle pas partie tout compte fait.

    Dire qu'il était là juste pour elle. Au moins, il avait pris un peu de vacances, ça lui avait quand même fait du bien, même si sa femme lui manquait terriblement. Et vous n'imaginez pas combien elle lui manquait encore plus là, quand il se rappelait des tas de souvenirs. La fête foraine de Scatenza, près de chez ses parents, où Giulia s'était barbouillée de glace au chocolat, celle de San Giminiano où Giulia s'était découvert une passion pour les maisons hantées alors que Scarlett n'y était pas rassurée ... et celle de Catanzaro où Giulia s'était échappée dans le palais des glaces et qu'ils avaient passé au moins une heure pour la retrouver, guidés par le rire de la petite qui s'amusait comme une folle.

    En passant près du palais des glaces, Matt ne put donc s'empêcher d'y rentrer. Après tout, une fois il avait retrouvé sa fille dans ce genre d'attraction, peut-être qu'ici il y retrouverait sa femme.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me it's not to late to apologize °°Scarlett Tell me it's not to late to apologize °°Scarlett Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:07

Tell me it's not to late to apologize °°Scarlett 2bnmzl Tell me it's not to late to apologize °°Scarlett Milo-cr-as-149bis--bc4ab9

Spoiler:
 
    Biiip Biiip.
    9h sonnait en cette nouvelle journée sur le bâteau. Le soleil faisait rentrer quelque uns de ses rayons par les stores blancs de la fenêtre de la cabine de Scarlett. Cette dernière n'eût aucune peine à se lever tant elle n'arrivait pas à s'assoupir ces temps-ci. A vrai dire, cela faisait quelques semaines que la jeune femme ne dormait plus correctement. Son lit était désespérément vide, sa vie était vide. Elle se consacrait corps et âme à son travail et ce n'était qu'en embarquant à bord de ce bâteau qu'elle se rendit compte à quel point elle manquait de sommeil.
    Une petite douche matinale puis elle s'habilla simplement : un haut bleu rayé blanc échancré, mini short en jean et ballerines bleues. Avant de sortir de sa cabine elle attrapa son fourre tout en toile bleu ainsi que ses lunettes de soleil "mouche".
    Elle remarqua en montant dans un taxi qu'elle avait attrapé au coin de la rue qui longeait le port que la chaleur était écrasante aujourd'hui. Dommage qu'elle ait déjà promit à son amie Amber d'aller à la fête foraine, elle serait bien aller faire un tour à la plage.
    Après un petit quart d'heure de route le chauffeur la déposa sur le parkking bruyant et bondé de la ête foraine de la ville de Sincemighton. Son portable sonna presque aussitôt : << Hello Scar c'est moi. Je suis vraiment désolé j'ai un problème je ne pourrais pas venir ce matin. Vraiment désolé. Rdv ce soir sur le bâteau. Gros bisous >>
    C'était bien sa chance ! Pour une fois qu'elle avait envie de sortir un peu, on lui posait un lapin ! Enfin, maintenant qu'elle était là, la jeune femme allait essayer d'en profiter un peu.
    Elle paya l'entrée et se dirigea automatiquement vers le coeur du parc d'attraction. A sa gauche : la grande roue, des stands de nourriture à foison sur sa droite et pile en face d'elle : le palais des Glaces. Quels souvenirs avait-elle des palais des glaces ! En Italie, elle les avait tous fait. Dans ce temps là, elle n'y allait pas seule...
    Se refusant à la déprime la jeune femme se prit un pot de glace pillée à la menthe : son remède preféré lorsqu'elle n'allait pas super bien.
    Avant de se mettre en couple avec Matteo, quelques années auparavant, elle se souvint lui avoir avoué qu'en cas de stresse ou de déprime, elle s'achetait toujours de la glace. Il avait alors rigolé, Scarlett lui avait demandé pourquoi. Il lui avait répondu que pour une mannequin, elle ne faisait pas très attention à son alimentation. Ce qui était vrai. Malgré le fait que son métier la force à faire attention à son apparence, miss Porcaro ne l'entendait pas de cette oreille et préférait faire 3 fois plus de sport qu'une personne normale plutôt que de se restreindre sur la nourriture. C'était une philosophie de vie quoi !
    Armée de sa glace de couleur verte la jeune femme enleva ses lunettes de soleil et entra dans le palais. Encore une fois, elle était fascinée devant toutes ces merveilles. Une vraie gamine dirait-on, mais c'est ce qui fait son charme...

    Une petite dizaine de minutes plus tard et la jeune femme était légèrement perdue. Amusée elle ne se pressa pas le moins du monde et sirotait son gobelet tranquillement. Jusqu'à ce que, au détour d'un énième miroir, elle aperçoit une ombre qui lui était étrangement familière.
    Elle fronça les sourcils et fit quelques pas, incertaine de l'idendentité de celui qui était devant elle.
    A mesure qu'elle avançait, son coeur se serrait. Que faire si c'était...lui ?
    Elle resta plantée à quelques pas de lui, reconnaissant l'odeur familière de cet homme, son homme...
    Elle se retourna, muette comme une carpe, incapable de l'aborder, puis commença à rebrousser chemin.



Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me it's not to late to apologize °°Scarlett Tell me it's not to late to apologize °°Scarlett Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:03

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, il n'y avait aucun bruit dans le palais ce jour là. D'habitude, ce genre d'attractions regorgaient de rires d'enfants, quand ces derniers s'apercevaient déformés dans une glace. Mais là apparement, le palais avait dû être déserté. Si bien que Matteo entendait le moindre petit son qui s'émettait dans le palais, et il perçut parfaitement bien les bruits de pas derrière lui. Machinalement, il se retourna pour voir qui c'était, et se retrouva pétrifié.
Non, on ne venait pas de lui lancer un sort, telle Hermione à Neville dans le premier volet de la saga bien connue, mais il venait de reconnaitre cette silhouette familière. Ces hanches galbées, cette demarche de petite fée, cette chevelure soyeuse, ces épaules fines, cette taille de guèpe ... Elle était enfin là ! Il avait passé des jours à aprenter le bateau pour la trouver, et il fallait qu'il sorte en ville pour enfin la croiser, quelle ironie !
Sauf que voilà, la petite guèpe s'éloignait, et Matteo ne pouvait se résoudre à la perdre encore une fois !

Scar attends !

Il ne savait pas quoi lui dire, il n'avait aucune idée, mais il ne pouvait rester là les bras ballants. Pressant le pas, il la rattrapa et la retint par le bras, elle ne devait pas partir, pas encore une fois !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me it's not to late to apologize °°Scarlett Tell me it's not to late to apologize °°Scarlett Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Tell me it's not to late to apologize °°Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Escales-