.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

Pince moi, je rêve OO' ♥ - Channel & Hayline -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Pince moi, je rêve OO' ♥ - Channel & Hayline - Pince moi, je rêve OO' ♥  - Channel & Hayline - Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:34

    Cette croisière me plaisait bien. J'avais quitté une vie violente et douloureuse pour de longs mois de tranquillité. J'avais besoin de me retrouver, de reprendre confiance en moi après une relation amoureuse avec un homme violent et un abandon du bébé que j'avais porter neuf mois intense. Théo - car c'était ainsi que nous l'avions nommé -, était le plus beau de tout les petits garçons que je n'eusse jamais vu. Âgé de seulement quelques mois, il était ma plus grande fierté. Malheureusement pour moi, je n'avais pas eu le choix. J'avais du le laisser avec son père, n'ayant aucun moyen de ressource lors de mon départ précipité. J'étais alors pensive, presque triste mais je restais digne. Tout le monde me manquait, j'étais seule en vérité... Soupirant, je comptais me changer rapidement les idées . Hayline Sanders ne s'apitoie jamais sur son compte. C'est une femme forte après tout... Oui, bien sûr...

    Faisant péniblement la queue comme tout le monde dans cette fête forraine - à mon plus grand damn, je détestais attendre -, mon tour fut enfin arrivé. N'étais-je pas idiote seule, ici ? Tant pis. Montant dans la grande roue, j'ignorais furtivement la jeune femme qui était à mon opposé, ne l'ayant pas reconnu. Je me contentais d'admirer le paysage vu d'en haut, tout simplement. J'étais tellement ailleurs que, honteuse, je n'avais pas reconnue la personne qui comptait tant dans ma vie. Je me rongeais juste les ongles...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pince moi, je rêve OO' ♥ - Channel & Hayline - Pince moi, je rêve OO' ♥  - Channel & Hayline - Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:49

    Avant de quitter sicnemighton, j'avais décidé de faire un dernier tour de fête forraine. Je me leva vers 10h30 et apès m'être douch et habillé, je pris la direction du fameux parc ou ce trouvais les attractions. J'y avait déjà été mais une derniere fois ne serait pas de trop. omme cela, je pourrais réfléchir à bien des choses. Ma relation naissante avec Dean et celle avec William. J'espérais qu'il me pardonnerais, même si je n'avais rien fait de mal, il semblait souffir lorsque nous nous étions quitté. Maisil ne m'aimais pas, ça j'en était certaine. Cette brooke représentais beaucoup à ses yeux j'en étais sur et d'un coté, je asvais qu'il trouverait réconfort auprès d'elle.

    Après avoir longuement marcher et regarder les attractions tout autour de moi, je décidais d'aller faire un tour dans la grande roue, admirer sincemighton une dernière fois. Je monta seule puis deux minutes après, une demoiselle brune me rejoingnit. Elle s'asseya à l'autre bout de la cabine. Cette fille me disait quelque chose mais je n'en était pas sur, cela ne pouvait pas être possible !Je tenta le tout pour le tout.

    - Hayline c'est toi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Pince moi, je rêve OO' ♥ - Channel & Hayline -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Escales-