.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

« Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:52

Ba d'amis, d'ex & de one night. :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:09

Je te proposerais bien ex mais comme on est pas du même pays ... ^^'

Donc one night sa collerait peut être mieux? =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:36

Alors pour le lien avec mon Oxa, moi ça me va One Night. =)

Tu aurais une idée de scénario ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:40

Heu ... Non ^^'

Je vais y réfléchir =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:01

Okay merci =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:12

J'ai pas tellement d'idée ...

On aurait pu se rencontrer dans l'ascenseur du bateau, on rentrait tout les deux de soirées, on était bien éméchés et là .... l'ascenseur est tombé en panne,mais quel hasard! ^^ Et comme on était bien bourrés on a pas pensé à appelé le service de maintenance pour se sortir de là, donc bah on est resté dans l'ascenseur et a finit par couché ensemble parce qu'on était bourrés, seuls, et que le contexte s'y prêtait bien ;-) Le lendemain matin, l'ascenseur a été réparé et on est reparti chacun de son côté (ou pas! Aah) ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:35

L'ascenseur xD
Nan j'aime beaucoup l'idée ♥️
Je t'ajoute bientôt !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:14

Moi =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:13

Tu veux quoi comme lien ? =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:23

Jérémy :22:
J''aimerai beaucoup un lien =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:34

Oui =D

Tu veux quoi?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:35

Qu'est-ce que tu as de libre ??

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:00

Heuu ... Des ex, des one night, des amis (on en a jamais assez ^^), ou même de la famille, des ennemis ... Au choix x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:04

Mouahaha j'ai une idée tordue xD

Ils auraient pu sortir ensemble pendant X temps... 1 ans après leur rupture, il y avait une réunion familiale et tout les deux se seraient retrouvés là-bas, découvrant qu'ils étaient cousins ou un truc dans le genre

:29:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:20

Mdr
J'adore l'idée x)

Sauf qu'on habite pas dans le même pays, je suis italien donc heuu ... Si remarque on peut dire que je serais aller en Californie (t'habite bien la bas?) pour un échange d'étudiant ou un truc dans le genre, j'y serais resté 6 mois et on serait sortit ensemble pendant ce temps là.
Et je peux très bien avoir de la famille la bas donc pourquoi pas ... =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:22

Un italien *__* xD

Contente que mon idée te plaise.
humm... Comment ils seraient maintenant quand ils se voient ??

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:27

Heuu ... Je sais pas trop x)

Un peu géné je pense parce que sortir avec son cousin c'est pas très très catholique xD
Mais en même temps la situation pourrait les amuser =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:28

Pourtant c'est légal xD
MDR okiii sa me convient =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:40

Ouais ... Mais perso je m'imagine pas sortire avec un membre de ma famille ... =/

Par contre je t'ajoute dans Famille ou dans Ex? x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:40

T'en fais pas, pareil pour moi^^
Euh... Ben je sais pas, comme tu veux je pense.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:44

Je vais te mettre dans la famille =)

Par contre t'as une idée de comment on s'est rencontré?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:46

Pendant une soirée ??

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:53

Ouais =)

Et on aurait rompu au moment où je serais rentré en Italie? A cause de la distance ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:58

Oui :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:02

Voilà =)
Je t'ai ajouté.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » « Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux » - Page 6 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

« Pas facil de se faire un place sur ce drôle de cailloux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-