.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Hall d'entrée || Explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Hall d'entrée || Explication Hall d'entrée || Explication Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:45

Hall d'entrée || Explication 1z6cuw7

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hall d'entrée || Explication Hall d'entrée || Explication Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:45

Hall d'entrée || Explication Ildr2r

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hall d'entrée || Explication Hall d'entrée || Explication Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:46

Grâce à Mister Love, vous allez pouvoir peut être rencontrer le grand amour ! Pour cela, il suffit tout simplement de remplir le formulaire ci joint et je pourrais ainsi traiter votre demande. Si par chance je trouve la perle rare, je n'hésiterai à vous prévenir par mp et vous organiser un dîner aux chandelles, si vous le souhaitez bien entendu et que le profil de la personne est bien celui que vous recherchez. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter.

Code:
[b]Votre nom et prénom :[/b]
[b]Votre personnalité :[/b] [i]3-4 lignes[/i]
[b]Ce que vous recherchez cher un(e) homme/femme :[/b] (caractère, activités, physique) [i]3-4 lignes[/i]
[b]Le mariage est-il important pour vous ?[/b]
[b]Voulez-vous des enfants ? Combien ?[/b]

Merci d'ouvrir un nouveau sujet pour toute demande avec votre nom et prénom.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hall d'entrée || Explication Hall d'entrée || Explication Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:28

LE BUREAU EST OUVERT !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hall d'entrée || Explication Hall d'entrée || Explication Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée || Explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-