.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

seth konan & lynha konan ft. a.brody et a.reeser [free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: seth konan & lynha konan ft. a.brody et a.reeser [free] seth konan & lynha konan ft. a.brody et a.reeser [free] Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:19

    underco.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: seth konan & lynha konan ft. a.brody et a.reeser [free] seth konan & lynha konan ft. a.brody et a.reeser [free] Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:19



    seth konan & lynha konan ft. a.brody et a.reeser [free] No97ic
    Seth Konan
    feat adam brody
    employé - 20 ans
    Ce que vous devez savoir.
    Seth est depuis tous petits la seule famille de Lynha sa soeur jumelle, ils ne se quittent jamais depuis que leurs parents ne sont plus de ce monde, mais depuis quelque temps Seth est ailleur, il y a peu, il a tué une personne, ce qui est inhabituel chez lui puisqu'il est du genre calme, timide et renfermée, mais il la sauver elle de son petit copain, mais malheureusement pour lui, il est arriver trop tard. Depuis son visage hante ses nuits et ses journées. A part cela l'histoire reste entièrement libre.

    J'ai besoin d'amis !


    kimberley douglas - sauveur/fascination
    il a sauvé kimberley alors qu'elle se faisait agresser par son petit copain, comment il le sait ? juste une intuition, il la regardait souvent dans les couloirs du lycée, il aimait bien la regarder, pour lui c'est une sorte d'obsession, mais il ne lui a jamais parler, il est arrivé ici parce que celui ci est employé sur ce bateau. avec sa soeur, et il a eut vent de cette fille sur le bateau. comment vont se derouler les retrouvailles ?
    seth konan & lynha konan ft. a.brody et a.reeser [free] Iconracheladam


Dernière édition par Kimberley A. Douglas le Ven 2 Avr - 22:32, édité 2 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: seth konan & lynha konan ft. a.brody et a.reeser [free] seth konan & lynha konan ft. a.brody et a.reeser [free] Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:20



    seth konan & lynha konan ft. a.brody et a.reeser [free] Autumnreeser-124af8b
    Lynha Konan
    feat Autumn Reeser
    voyageuse - 19 nas
    Ce que vous devez savoir.
    L'histoire est libre, c'est la meilleure amie de Kim' et la soeur jumelle de Seth.

    J'ai besoin d'amis !


    kimberley douglas - meilleure amie.
    les deux jeunes filles se connaissent depuis pas mal de temps, mais celle ci n'a jamais dis qu'elle avait un frêre jumeau à Kim, puisque celui ci en pince pour elle. mais un peu jalouse de ce que cela pourrait arriver, et depuis qu'elle est sur le bateau elle ne lache plus Kim, en même temps elle la considere comme sa soeur.
    seth konan & lynha konan ft. a.brody et a.reeser [free] T4tzme

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: seth konan & lynha konan ft. a.brody et a.reeser [free] seth konan & lynha konan ft. a.brody et a.reeser [free] Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:51

  • J'ai pas pu m'enpêcher de la prendre ♥ ^^
    Par contre j'ai remarqué que pour les un an du Forum, la croisière se terminait et qu'on allait se retrouver trois ans plus tard, donc je sais pas si ça va changer notre lien ou pas, donc faudra peut-être voir ça par Mp (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: seth konan & lynha konan ft. a.brody et a.reeser [free] seth konan & lynha konan ft. a.brody et a.reeser [free] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:51

han j'avais pas vus que tu avais poster j'en suis toute désolée, merci de l'avoir prise, non ça ne change pas notre relation est intacte !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: seth konan & lynha konan ft. a.brody et a.reeser [free] seth konan & lynha konan ft. a.brody et a.reeser [free] Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

seth konan & lynha konan ft. a.brody et a.reeser [free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-