.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

" Tu m'soules, laisses moi respirer" mx1 josh.h négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: " Tu m'soules, laisses moi respirer" mx1 josh.h négociable " Tu m'soules, laisses moi respirer" mx1 josh.h négociable Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:03



    " Tu m'soules, laisses moi respirer" mx1 josh.h négociable 1175hmu
    Decaulzee. Swan Tristan
    feat Josh Holloway
    ou au choix (x
    voyageur - ça dépend de l'avatar mais 28 ans

    - Ce que vous devez savoir.
    L'historie est du genre assez simple et ultra libre. Mais il faudrait quelque chose qui justifie son caractère expliqué plus bas.
    - Déjà il est orphelin et était à l'orphelina à Kent en Angleterre jusqu'à ses douze ans. (il est donc partit lorsque Leelooh avait six ans).
    - Il à vécut deux ans à New-York ces dernières années.



    CARACTERE | froid; méchant ; égoïste ; manipulateur ; proteteur ; optimiste ; solitaire ; borné ; mystérieux ; beau parleur ; joueur ; romantique (quand il la décidé)



    Autres;
    Tout d'abord merci de vous interressez à mon scénario. J'aimerais que la personne qui le prenne ne soit pas obligatoirement toujours présente. Je souhaiterais un bon niveau de rp donc exclu les "il souria" , les fautes en overdose (j'en fait moi aussi mais je ne suis pas un décodeur donc word exste utilisez le ) Un minimum de 13 lignes serait attendut car je n'ai pas envie de me creuser la tête à faire de super réponse si l'autre répond trois fois rien et ne fait pas avancer le personnage. J'aimerais aussi que la personne soit capable de respecter le caractère du personne, donc qu'il ne fléchisse pas en deux postes; ou qu'il se jette aux pied de n'importe quelle femme hurlant je t'aime. Enfin vous voyez le topo quoi (;.
    Bref encore merci, je bénirais celui (ou celle) qui prendra mon scénario.

    J'ai besoin d'amis !


    Victor W. Dempsy - Ils étaient dans le même orphelina étant plus petit. Swan était pour Victor le grand frère qu'il n'avait pas. Il lui a apprit tellement de chose, lui à fait fumer sa première clope, sortir en douce, apprit comment faire ça et ça. Bref un réel grand frère. Lorsque l'amoureuse de Vitcor Leelooh est partit, Swan était déjà plus là. Il s'était fait adopté par une famille quelques années avant. Pourtant il prenait le temps de venir voir Victor car il habitait encore Kent. Mais le temps est passé, Victor à mal tourné. Encore plus mal tourné que Swan qui pourtant est pas tellement fréquentable. Disons que si Swan se drogue pas il a tout de Victor, ou plutôt Victor à tout de Swan. Un véritable grand frère. Ils se sont toujours perud de vu quelques années pour ensuite se revoir. Sauf que sur le bateau; lorsque Victor comprendre que Swan veut se faire Leelooh, la jalousie va prendre le dessus. Il sait que Swan veut que des relation d'un soir. Et qu'il veuille se faire sa première petite amie c'est hors de question. Les tentions montent rien que pour une fille, mais pas n'importe laquelle parait-il. Serait-ce pourtant assez pour éloigné les deux "frères"?
    " Tu m'soules, laisses moi respirer" mx1 josh.h négociable Img-191720m9qtx

    Blackwood. Leelooh - Le Loup et l'Agneau, le Lion et la Gazelle, le Chat et la Souris. Peut importe quelle métaphore vous utilisez c'est la même chose. Lorsque Swan recontra Leelooh c'était à l'hôpital il venait se faire recoudre. Sarcastique à souhait, il lui mena la vie dure pendant qu'elle le recousait, s'étonnant qu'une "gamine" travail ici. La draguant ostensiblement, sans gène. Leelooh ne fit comme si de rien était et le remit à sa place. Gentille et douce, elle est son contraire son opposé. ils se sont recroisé après, on découvert qu'il habitaient dans le même immeuble, la galère pour Leelooh. swan n'aimait pas son coté gamine et déjanté, mais il reconnaissait en elle la force et la maturité qu'elle avait lorsqu'ils étaient ensemble à l'orphelina. Et si Monsieur le parasite était tombé sous le charme de la jolie "poupé" blonde? Se serait si cliché, si pathétique, et puis c'est minable de montrer ses sentiments au grand jour. Encore faut-il avoir assez de courage pour le lui dire en face, justement ses sentiments.
    " Tu m'soules, laisses moi respirer" mx1 josh.h négociable Eravin34qn4

    Poupé; alors qu'est-ce qui t'arrives pour être si pressée?
    Swan...il manquait plus que ça...génial! Mon lave vaiselle à rendu l'âme il y a de l'eau partout je dois le réparer et laver toute l'eau..;alors c'est pas le moment.
    En même temps une femme vivre seule...comment veux-tu t'en sortir? Allez vas-y je vais venir jetter un coup d'oeil.
    très drôle...hilarant..Ho tu ferrais ça? Ce serait super gentil. Merci beaucoup..;mais en profites pas pour tirer des avantages!

    La jeune blonde fit demi tour et grimpa les escaliers à toute vitesses. L'homme sourit en levant les yeux aux ciel puis lentement il la suivit. il pénétra dans son appartement. Evidement que c'était destroy son lave vaiselle, elle vivait limite comme les hippies d'amazonie. Enfin bon chacun son truc. Il observa la picèe, retrouvant l'esprit de la jeune fille. Arriavtn près de lave vaiselle il marcha doucement pour pas glisser dans l'eau et s'accroupit pour regarder la mahcine; remonant les manche de son pull destroy il repoussa ses cheveux en arrière. La jeune blonde en tong, son jean remonter en genou, en débardeir trempé les cheveux remonter le regardait faire avec une moue anxieuse. Il rit devant sa tête puis regarda les déguâts. C'était bien parceque c'était elle.
    Avec cette gamine, Swann ne pouvait rien lui refuser; elle était jeune, trop inscouicante, trop naïve en apparences, le genre de fille que Swan n'aime pas. Pourtant à froce de la voir faire des aller à venu entre sa maison et son université il s'était rendu compte que sa naïveté était fausse et qu'il n'y avait pas plus déterminé et plus mature. La gaine de Kent, de l'orphelina, la gamine de six ans habillé en garçon, traiant avec des garçons et qui tenait tête n'était donc pas partit malgré son argent et son apparence. Swan lui jetta un coup d'oeil puis regada le lave-vaiselle, Blondie était bien plus qu'elle ne le pensait; il en avait bien conscience.


Dernière édition par Leelooh L. Blackwood le Ven 27 Aoû - 20:03, édité 2 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Tu m'soules, laisses moi respirer" mx1 josh.h négociable " Tu m'soules, laisses moi respirer" mx1 josh.h négociable Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:37


" Tu m'soules, laisses moi respirer" mx1 josh.h négociable 2me7kfr

Scénario terminé et LIBRE. Pour tout information sur le lien entre Swan et Victor, contactez Victor par MP. Sinon pour toutes informations autres sur le personnages où son autre liens, il vous suffit de me mpoter, je suis évidement bien disposée à vous répondre dès que possible MP. Encore une fois je tiens à vous remercier de vous interressez à mon scénario. Et je rappel que le prénom peut être négociable quant aux avatars; ils le sont durement mais avec de bons arguments et exemples à l'appuis vous pourrez peut-être me convaincre. Merci encore (x

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Tu m'soules, laisses moi respirer" mx1 josh.h négociable " Tu m'soules, laisses moi respirer" mx1 josh.h négociable Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:41

Hum ... Excuses moi, en fait, je comptais prendre Xavier pour un de mes scénarios, ça te dérange pas trop ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Tu m'soules, laisses moi respirer" mx1 josh.h négociable " Tu m'soules, laisses moi respirer" mx1 josh.h négociable Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:58

Ba disons que je laissais le choix aux gens car je suis que Josh ne plai pas forcément et j'aimais beaucoup Xavier. Mais bon tant pis vas-y prend le

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Tu m'soules, laisses moi respirer" mx1 josh.h négociable " Tu m'soules, laisses moi respirer" mx1 josh.h négociable Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:58

Excusez-moi de m'incruster (a)
Sinon, Leelooh, tu peux dire que l'avatar est négociable. Au moins si ton scénario plait à quelqu'un mais qu'il n'aime pas Josh il peut toujours t'envoyer un MP pour négocier quoi =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Tu m'soules, laisses moi respirer" mx1 josh.h négociable " Tu m'soules, laisses moi respirer" mx1 josh.h négociable Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:18

Merci miss =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Tu m'soules, laisses moi respirer" mx1 josh.h négociable " Tu m'soules, laisses moi respirer" mx1 josh.h négociable Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:58

Oui Mike je vais faire cela

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Tu m'soules, laisses moi respirer" mx1 josh.h négociable " Tu m'soules, laisses moi respirer" mx1 josh.h négociable Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

" Tu m'soules, laisses moi respirer" mx1 josh.h négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-