.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

« To dream about a life where you're the shining star »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: « To dream about a life where you're the shining star » « To dream about a life where you're the shining star »  Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:05

« To dream about a life where you're the shining star »  Avdemilovatobot3

21 années ici *_*
Polie - Gentille - Accro a la mode - Souriante - Délicate - Passionée - Attachante - Gourmande - Loyale - Jalouse - Emotive ...
© Faith
This is real , this is me.



    Elle est accro aux magazines de mode; En 3 ans elle a perdue beaucoup de ses tics princiers; Les gens qui connaissent son secret font partis de ses proches; Elle est fachée a mort avec son pere depuis sa fuite de la France; Elle n'est pas reveillée sans son café écrémé; Elle ne lache jamais son black berry; Un des trucs qu'elle a decouvert et qu'elle prefere sont les langues de chat sucrées; Joe a été son premier amour; Depuis qu'elle est sur le bateau elle est devenue désordonnée , et elle adore son bazare; Elle a écrit beaucoup de chansons , notamment durant son enfance en France; Dans son sac a main il y a toujours une brosse et un tube de gloss a la framboise; Elle essaye de lutter contre qui elle était , elle veut changer , tout en restant " la même "; Son animal préféré est le chat car enfant elle a eu un chaton; Son element naturel favori est l'eau; Elle qui était plutot timide avant arrive de plus en plus a se lacher; Depuis toute petite elle rêve de pouvoir voler.


Dernière édition par Demetria A. DeCastelBajac le Dim 11 Juil - 10:01, édité 10 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « To dream about a life where you're the shining star » « To dream about a life where you're the shining star »  Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:07

« You're the voice »

►J O S E P H M A L O N E

    « To dream about a life where you're the shining star »  Avjoejonasbr33





    J'ai essayer de t'oublier, mais je dois me resigner au fait que ce n'est tout simplement pas possible.



Dernière édition par Demetria A. DeCastelBajac le Sam 10 Juil - 22:37, édité 17 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « To dream about a life where you're the shining star » « To dream about a life where you're the shining star »  Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:07

« Like my sisters »

►CALIFORNIA GURLS

    « To dream about a life where you're the shining star »  Avselenagomezov27










    U.C




    « To dream about a life where you're the shining star »  Avselenagomezrbb










    U.C




    « To dream about a life where you're the shining star »  Avmileycyrusip10










    Si elle n'avait pas surpris ma conversation avec ma mere on ne serait pas devenues des best. Dieu existe je pense.



Dernière édition par Demetria A. DeCastelBajac le Dim 11 Juil - 13:47, édité 10 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « To dream about a life where you're the shining star » « To dream about a life where you're the shining star »  Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:08

« Let's get crazy »

►C O M E A N D D A N C E

    « To dream about a life where you're the shining star »  Avchacecrawfordma








    " Tu est princesse " , je deteste qu'on me ramene a ma réalité , mais je t'apprecie tout de même , voir plutot beaucoup ^^.



Dernière édition par Demetria A. DeCastelBajac le Dim 11 Juil - 10:05, édité 5 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « To dream about a life where you're the shining star » « To dream about a life where you're the shining star »  Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:55

me ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « To dream about a life where you're the shining star » « To dream about a life where you're the shining star »  Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:57

Bien sur ^^ ! tu as une idée ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « To dream about a life where you're the shining star » « To dream about a life where you're the shining star »  Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:23

Pas trop ^^ Tu peux être ma petite protégé si tu veux ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « To dream about a life where you're the shining star » « To dream about a life where you're the shining star »  Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:46

Avec plaisir ^^ Un petit scéna ptdr ? **je sais je suis gonflante mais je viens d'inventer un scenario , j'ai épuisé une bonne partie de mon petit cerveau deja ralentit par les vacances :28: **

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « To dream about a life where you're the shining star » « To dream about a life where you're the shining star »  Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:13

mdr ^^
On pourrait dire que comme Mildred est ma cousine, on se serai connu grâce à elle et de fil en aiguille je t'aurais pris sous mon aile ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « To dream about a life where you're the shining star » « To dream about a life where you're the shining star »  Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:20

Oui par contre tu ne serais pas au courant de mon secret ? Car en fait logiquement je ne l'ai confié qu'a Mildred

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « To dream about a life where you're the shining star » « To dream about a life where you're the shining star »  Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:25

Moi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « To dream about a life where you're the shining star » « To dream about a life where you're the shining star »  Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:11

Un lien Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « To dream about a life where you're the shining star » « To dream about a life where you're the shining star »  Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:26

Demetria A. DeCastelBajac a écrit:
Oui par contre tu ne serais pas au courant de mon secret ? Car en fait logiquement je ne l'ai confié qu'a Mildred

Un petit ' DONT FORGET ME !!! ' pour Channel ! :miam:

Kareen & James , bien sur , que voulez vous ? ^^

Excusez moi pour l temps d'attente , probleme de livebox :s.

** MERCI AUX PROCHAINES PERSONNES QUI DEMANDERONT DES LIENS DE :
- avoir une petite idée , meme riquiqui , du lien que vous desirez
- indiquez comment le lien evolura trois ans apres la croisiere , pour le debut de la deuxieme ( je rajouterais un paragraphe sur mon personnage au debut de ma fiche , ce week end sans doute, pour indiquer son " évolution " , avec en plus l'histoire preparee dans ma fiche de presentation ). Ainsi on pourra preparer la re ouverture.

** LES PERSONNES AVECQUI JAI UN LIEN : ( je consideres que ceux avec lesquels on a pas parfaitement défini le lien , je n'ai pas encore de liens avec eux. )
- Me contacter par MP , pour parler de l'evolution ( si vous voulez faire des topics de rp avant , j'accepte avec plaisir ! mais demandez vite par mp ! ) de notre relation.


Je n'ai que mes liens de bases , a savoir celui qui munie a Mildred , dont je souhaite de tout coeur qu'elle se recensera ( si elle ne le fait pas , je mettrais sans doute son perso en scena pour moi , a voir avec les administrateurs ) , et celui avec Joe , avec qui je suis en contact par MP.

Merci d'avance d'avoir lut cela avant les nouvelles demandes ^^ !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « To dream about a life where you're the shining star » « To dream about a life where you're the shining star »  Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:04

Non je ne suis pas au courant, surtout étant donné que Mildred n'est plus là ba je sais encore moins -_-

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « To dream about a life where you're the shining star » « To dream about a life where you're the shining star »  Icon_minitimeSam 19 Juin - 8:16

Oui tout est bloqué comme Mildred ne viens plus :s mais je veux demander a ce que le scenario de son personnage soit fait si possible, pour pas bloquer toutes les histoires :s etant donné qu'elle a une jumelle aussi.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « To dream about a life where you're the shining star » « To dream about a life where you're the shining star »  Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:15

un lien? On pourrait s'être connues a Paris =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « To dream about a life where you're the shining star » « To dream about a life where you're the shining star »  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:42

Hum, j'ai pas tellement d'idées, mais je nous verrais plutôt dans du positif genre soeur de coeur ou protégée ?


Dernière édition par Kareen L. Stones le Ven 9 Juil - 12:56, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « To dream about a life where you're the shining star » « To dream about a life where you're the shining star »  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:48

Alors Very Happy J'ai réfléchi :P Oui, ça m'arrive

On pourrait très bien s'être rencontré au début de cette nouvelle croisière ... Après cela dépend si tu veux du possitif ou pas

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « To dream about a life where you're the shining star » « To dream about a life where you're the shining star »  Icon_minitimeVen 9 Juil - 7:48

Un lien?
On est tous les deux de Paris :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « To dream about a life where you're the shining star » « To dream about a life where you're the shining star »  Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:22

Excusez moi , j'ai du changer de pc , désolée je le sais que je suis impardonnable. Je serais un peut moins presente , mais plus presente que ces derniers temps qu'en meme ! ...

Lisbeth : bien sur pourquoi pas ^^ que recherche tu ? Du positif ? Du negatif ? Un lien en particulier ?

Kareen : soeur de coeur ca me plairait ^^ ! on dit ca ? on se serait rencontré sur le bateau ? lors de la premiere croisiere ?

James : bien sûr pourquoi pas ! Aaaah heureusement que tu as eude la reflexion x) tu m'enleves un poid , je prend de tout ^^ mais je verrais bien du positif !

Gabriel : un lien avec Chace Crawford ? Rha mais ca c'est obligatoire « To dream about a life where you're the shining star »  92740 et du positif ! « To dream about a life where you're the shining star »  92740 « To dream about a life where you're the shining star »  782939

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « To dream about a life where you're the shining star » « To dream about a life where you're the shining star »  Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:01

Oh oui oui ouuuuuuuuui :p Une idée de scéna ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « To dream about a life where you're the shining star » « To dream about a life where you're the shining star »  Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:14

Pas vraiment malheureusement & toi ?

EDIT : je viensd 'avoir un declic :miam: ! j'ai vu que t u avais un lie avec Joe , mon presque petit ami OO , on aurait put se rencontrer par son intermediaire ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « To dream about a life where you're the shining star » « To dream about a life where you're the shining star »  Icon_minitimeDim 11 Juil - 3:05

Bon alors, j'ai lu ta fiche, et j'ai bien une petite idée (du positif évidemment :42: ). Ca te dit qu'ils se soient connus à Paris étant enfants ou pas? Ton personnage étant issu d'un milieu noble, ça risquerait d'être un peu difficile... Surtout que tu précises que seule ta meilleure amie est au courant de tes origines! Enfin, dis-moi ce que tu en penses, si tu as à quelque chose à proposer, ensuite j'improviserai :coeur:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « To dream about a life where you're the shining star » « To dream about a life where you're the shining star »  Icon_minitimeDim 11 Juil - 7:54

Ma meilleure amie est un personnage qui n'est plus sur le forum , enfin quelqu'un la repris mais differement , il faut donc qu'on bidouille. Mais ce ne sera plus la seule au courant :) , sinon c'est pas drole x). Donc pour la possibilité que nous nous soyons connut durant l'enfance , cela me va.

Pour une possibilité de rencontre , bah , a Paris , Demi était la fille toujours un peut a coté des autres qui arrivés pas tellement a s'adaptés. Toi tu aurais put etre celui qu'est venu me voir ? Ou alors rien que de vue tu me connais , et tu sais donc pour mes origines. Et quand tu m'as vus lors de la premiere croisiere tu est venue me voir et tu m'a avertie qu'on s'était deja vu , et donc que tu etais au courant x). Qu'en penses tu ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « To dream about a life where you're the shining star » « To dream about a life where you're the shining star »  Icon_minitimeDim 11 Juil - 8:04

D'accord! ;) Je t'ajoute dès que possible.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « To dream about a life where you're the shining star » « To dream about a life where you're the shining star »  Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

« To dream about a life where you're the shining star »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-