.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

My like would suck without you ♦ Zepp'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: My like would suck without you ♦ Zepp' My like would suck without you ♦ Zepp' Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:31

ZEPPELYN ELIJAH STORM

      My like would suck without you ♦ Zepp' Img-212120gsnqd


      Hometown Glory ▬ Adele





      Shows that we ain't gonna stand shit
      Shows that we are united
      Shows that we ain't gonna take it
      Shows that we ain't gonna stand shit
      Shows that we are united



        I WANT ! ?______{ Lit ce qui suit et tu le sauras }

      Un lien familial
      Un/une coloc'
      UN FLIRT
      Un ennemi
      UNE MEILLEURE AMIE
      Un admirateur
      VOS IDEES SONT LES BIENVENUES =)

      J'avais beau me retrouver sur un magnifique bateau, avoir une vue imprenable sur l'horizon et l'océan , je n'arrivais pas à penser à autre chose, à quelqu'un d'autre, pourtant il était certain que ce paquebot regorgeait de beau garçon... Le visage si doux et mystérieux de Victor continuait de ma hanter. Il avait beau m'avoir blessé, la période durant laquelle nous formions un couple avait été la meilleure de ma vie. J'étais un peu sortie de ma banale et triste vie, il m'avait fait découvert ce monde à lui et pourtant cela ne devait être qu'un tissu de mensonges juste pour gagner ces 500 balles... Sachant que depuis mon enfance j'étais habituée à cotoyer les quartiers "modestes" et à ne sortir que très peu puisque je devais m'occuper de mes deux petits frères, cela avait provoqué un changement radical dans ma vie. J'aime penser qu'il ne m'a pas changé, je suis toujours aussi simple et naturelle, peut-être un peu moins timide, un peu réservée et solitaire. Quand je pense que ce petit manège aurait pu durer encore longtemps, juste pour satisfaire sonenvie de briser quelqu'un, de se moquer de moi... Heureusement, j'ai réussi à maintenir mon temps de travail et mes notes sont toujours aussi bonnes depuis des années, mais j'ai presque moins confiance en moi, et je ne devrais pas si je veux parvenir à aller au bout de mes études de langues. je suis en quelques sorte la gloire de ma famille et je ne dois pas les décevoirs, mes parents comptent sur moi pour ne pas avoir un salaire aussi bas que le leur et de pouvoir ne jamais connaître le besoin. Malheureusement, cette croisière ne m'a pas encore permise de l'oubliern de passer à autre, je tente de lier quelques liens avec les autres employés et les clients, je tiens un poste très intéressant à ce niveau-là : je suis hotesse d'accueil et j'ai certains clients attitrés, je dois d'ailleurs satisfaire les moindres de leurs caprices. Je devrais arrêter de divaguer, le téléphone sonne...

      My like would suck without you ♦ Zepp' 4sk512



              Mais aussi ....

              Spoiler:






Dernière édition par Zeppelyn E. Storm le Mar 18 Mai - 20:45, édité 4 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My like would suck without you ♦ Zepp' My like would suck without you ♦ Zepp' Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:32


I THINK I LOVE YOU ;
QUAND ON AIME QUELQU'UN, ON A TOUJOURS QUELQUE CHOSE A
LUI DIRE OU A LUI ECRIRE, JUSQU'A LA FIN DES TEMPS .



CLOSED______{ Aucune place libre. }



    My like would suck without you ♦ Zepp' 163gw7
    VICTOR W.
    . DEMPSEY .
      blablabla



YOU ARE MY BEST FRIEND ;
CE SONT MES AMIS QUI M'ONT FAIT AIMER LA VIE. ILS ME RENDENT MEILLEURE A
MESURE QUE JE LES TROUVES MEILLEURS EUX-MEMES .



OPEN______{ 2 Places disponibles . }





    My like would suck without you ♦ Zepp' =)
    PRENOM.
    . NOM .
      blablabla
    My like would suck without you ♦ Zepp' =)
    PRENOM.
    . NOM .
      blablabla



WE ARE FRIENDS ;
L'AMITIE C'EST COMME UN JARDIN, IL FAUT LE CULTIVER POUR
Y FAIRE POUSSER DE BELLES FLEURS .




OPEN______{ 3 Places disponibles . }





    My like would suck without you ♦ Zepp' =)
    PRENOM
    . NOM .
      Blablabla
    My like would suck without you ♦ Zepp' =)
    PRENOM.
    . NOM .
      blablabla


Dernière édition par Zeppelyn E. Storm le Mar 18 Mai - 21:07, édité 4 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My like would suck without you ♦ Zepp' My like would suck without you ♦ Zepp' Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:32

BETWEEN US IT'S OVER ;
SI L'AMOUR EST UN ART DIFFICILE,
LA RUPTURE L'EST BIEN DAVANTAGE ENCORE .




OPEN______{ 1 Place disponible . }





    My like would suck without you ♦ Zepp' 163gw7
    VICTOR W.
    . DEMPSEY .
      Blablabla
    My like would suck without you ♦ Zepp' =)
    PRENOM.
    . NOM .
      blablabla



ONE NIGHT & FRIENDS WITH BENEFIT ;
TOUT PASSE PAR LE SEXE, PARCE QUE C'EST LA
CHOSE ANIMAL QUI NOUS RATTACHE LES UNS AUX AUTRES .







OPEN______{ 1 Place disponible. }



    My like would suck without you ♦ Zepp' =)
    PRENOM.
    . NOM .
      blablabla



I HATE YOU ;
L'IGNORANCE MENE A LA PEUR, LA PEUR MENE A LA HAINE
ET LA HAINE CONDUIT A LA VIOLENCE. VOILA L'EQUATION .







OPEN______{ 2 Places disponibles . }



    My like would suck without you ♦ Zepp' =)
    PRENOM.
    . NOM .
      blablabla


Dernière édition par Zeppelyn E. Storm le Mar 18 Mai - 21:08, édité 5 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My like would suck without you ♦ Zepp' My like would suck without you ♦ Zepp' Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:11



      Olala ! ! ! C'est ouvert My like would suck without you ♦ Zepp' 275216






Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My like would suck without you ♦ Zepp' My like would suck without you ♦ Zepp' Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:29

Moi je veux, moi je veux, moi je veux ! :40:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My like would suck without you ♦ Zepp' My like would suck without you ♦ Zepp' Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:27

Keira My like would suck without you ♦ Zepp' 841695

Avec plaisir ♥️ Tu as déjà une idée précise en tête ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My like would suck without you ♦ Zepp' My like would suck without you ♦ Zepp' Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:25

Moiii :344:
Parce que c'est Mélanie Laurent quoi ! :22:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My like would suck without you ♦ Zepp' My like would suck without you ♦ Zepp' Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:34

OMG OMG My like would suck without you ♦ Zepp' 841695 Lukeeeeeeeeeee !!!
Oh oui un lien, obligé xD
Une petite idée déjà ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My like would suck without you ♦ Zepp' My like would suck without you ♦ Zepp' Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:36

Déjà un lien positif, c'est sur !

J'ai rien de plus original à part amie très proche x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My like would suck without you ♦ Zepp' My like would suck without you ♦ Zepp' Icon_minitimeJeu 3 Juin - 2:59

Zepp, la demande est faite. Un lien positif, amie ou meilleure amie ? :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My like would suck without you ♦ Zepp' My like would suck without you ♦ Zepp' Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:21

Plutôt amie, mais il faudrait trouver un scénario intéressant ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My like would suck without you ♦ Zepp' My like would suck without you ♦ Zepp' Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:02

• Un lien? :001:
:)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My like would suck without you ♦ Zepp' My like would suck without you ♦ Zepp' Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:58

Han nan --' Je ne pourrais jamais hair Jessica ♥ Je l'aime trop xDDD

Oui, bien sûr et avec plaisir My like would suck without you ♦ Zepp' 275216 , à ce que j'ai compris tu es une ex (très importante) de Victor, c'est ça ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My like would suck without you ♦ Zepp' My like would suck without you ♦ Zepp' Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:47

• Oui moi non plus mais je les voient mal meilleures amies! Nan tu en pense quoi? xD
Oui elle la rencontrées quand elle avait 15 ans quand elle est partie de chez elle, elle a rencontrée Victor à cette epoque là. Ils sont sortis ensemble pendant 2 ans et il la fournissait en drogue et puis du jour au lendemain elle est partie voyant dans quel état elle était. Depuis il la suit pour qu'elle lui rende de l'argent car elle lui en doit beaucoup! Voiila! :P

Tu as des idées sinon? Je vais chercher un peu et je te redis tout ça a moins que tu en est! :) :001:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My like would suck without you ♦ Zepp' My like would suck without you ♦ Zepp' Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:44

Mooooooi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My like would suck without you ♦ Zepp' My like would suck without you ♦ Zepp' Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

My like would suck without you ♦ Zepp'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-