.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:12

Je fais ça alors =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:53

Spoiler:
J'veux carrément un méga lien positif de la mort qui tue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 4:43

Un lien?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 5:06

Moi? J'imagine plutôt dans le positif ou dans le compliqué, si ça te dit...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:09

Désolé une absence longue durée .. :$ ( :3
Je suis re la.
Alors pour les liens c'est avec plaisir. Positif Négatif ?.
Lunabee, j'immagine le compliquer. Sa peux être amusant. Donc sa me dit Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:37

Moi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:40

Ouuui Very Happy
Positif ou Négatif ?
⭐

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:43

    Humm... j'hésite .. j'hésite .. je pencherais pour un lien compliqué .

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:44

Pas de problème :)
Dans quelle situation tu mettrais nos personnages alors ? *_*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:51


    J'avais pensé que Lolita aurait pu découvrir Jeremih dans une position quelque peu bizarre.. Honte à lui (a) Mdr' mais en réalité .. S'était juste que Lolita avait mal compris ce que Jeremih faisait mais bon tant pis .. D'où pourquoi , quand Jeremih croisait Lolita il essayer de se justifier mais Lolita ne l'écoutait jamais .. parlant sans cesse pour qu'il ne puisse jamais introduire une quelquconque phrase . Les manies de Lolita plaisait assez à Jeremih , il la trouvait comment dire ... original . Maintenant , est-ce que Jeremih vas-t-il réussir à se justifier au pret de la jeune fille ?
Un truc du genre XDD . Après si tu veux faire des motifications , libre à toi =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:57

C'est géniale Very Happy
Sa me convient (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:58

    Chouette alors n_n .. Je t'ajoute donc

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:05

Moi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:06

Oui Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:11

Coool :p T'a une idée de qu'est ce qui pourrait m'aller ? Enfin, dans quoi est-ce que tu me verrais bien ? :p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:12

Je verrai plus ton personnage dans amis ou ex, mais ex c'est chaud parce que mon perso a 26 ans et le tien 22 .. Après à toi de voir si tu as une idée différente.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:17

Ton perso est originaire d'où ? Kareen vient de San Fransisco .

On peut aussi parler d'un amour de vacances ou un truc dans le genre, dans ce cas, la différence d'age est moins voyante je trouve :p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:38

Amour de vacance c'est pas mal (:
Je n'ai pas spécifié sa ville natale..
Donc je peux tout immaginé Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:00

Parfait alors et puis comme c'est un amour de vacances, on peut imaginer n'importe quelle destination ;) On peut dire une ville genre, Cancun ? Ou un truc au soleeeeeeeeeil !

Et t'a une petite idée de scéna ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:40

Heu .. Oui voila Very Happy
Pour le scénario, je ne sais pas du tout .. Il y a tellement de chose possible x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:21

On est restés en bon termes ou pas ? :p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:40

    - Non Very Happy Comme sa sa donne du piment. Et disons que un des deux voudrait relié une amitié, mais l'autre blessé ne veux pas ..
    - Sa peut être amusant à rp :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:22

Un lien? :)
Je te propose frères de coeur, si ça te dit ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:57

Oh ouuuuuuuuuuuuui :p Alors, on dit qu'on était ensemble lors de vacances à Cancun, au mexique 2 ans avant la croisière, on est restés 2-3 semaines ensembles puis notre relation à continué à distance, grâce au téléphone, au mail ... Seulement voila, comme la majorité des relations longue distance, celle ci s'est terminée et plutôt mal ! Enfin, du côté de Kareen, ce n'était qu'un amour de vacances donc, rien de très grave, mais il semblerait que Jeremih ait été blessé de cette séparation. Lorsqu'ils se retrouvent sur la croisière, Kee fait tout pour faire renaitre une amitiée entre eux, mais Jeremih lui, toujours blessé n'arrive pas à lui pardonner !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:51

    Grabriel ; Avec Plaisir Very Happy Ca me convient complétement. J'imaginais déjà ce genre de lien pour Jeremih :)

    Kareen ; Super le scénario. Donc je t'ajoute de suite et puis on fait un rp quand tu peux.

    Comme je l'avais spécifier dans les absences, j'étais en vacance pendant 2 semaines, je n'ais pas pu répondre, mais bon je suis de retour :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥ - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Jeremih Parker ~ Rien n'est vrai ; Tout est permis __♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-