.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

« Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux. __ Holly's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux. __ Holly's links « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux.  __ Holly's links Icon_minitimeJeu 17 Juin - 3:47


Chloé Holly BLAIS
feat. Mischa Barton


« Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux.  __ Holly's links Bans_610



      → J'ai : 21 ans
      → Je viens de : Londres
      → Ma catégorie : Voyageuse
      → Je suis : Fiancée mais seule sur le paquebot.

    « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux.  __ Holly's links 1-2d8079 S'ouvre très difficilement aux autres pour se protéger.

    « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux.  __ Holly's links 1-2d8079 Elle a un frère jumeau Joshua qu'elle aime par dessus tout, mais ceux-ci ne se sont pas vus depuis 5 ans.

    « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux.  __ Holly's links 1-2d8079 Elle a été abusé par son oncle durant son enfance et son adolescence.

    « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux.  __ Holly's links 1-2d8079 Elle a eu une période junkie quand elle a réussi à échapper à son oncle, elle est clean depuis deux ans.





    Fiche à visualiser avec Firefox

    Invité
    Invité
    petits curieux !!


    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux. __ Holly's links « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux.  __ Holly's links Icon_minitimeJeu 17 Juin - 4:06


    Ton nom me dit quelque chose... LADIES


      Prénom Prénom Nom ▬ Célébrité
      Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla
      Prénom Prénom Nom ▬ Célébrité
      Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla
      Prénom Prénom Nom ▬ Célébrité
      Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla
      Prénom Prénom Nom ▬ Célébrité
      Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla



    Dernière édition par C. Holly BLAIS le Jeu 17 Juin - 4:22, édité 2 fois

    Invité
    Invité
    petits curieux !!


    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux. __ Holly's links « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux.  __ Holly's links Icon_minitimeJeu 17 Juin - 4:20


    Ton nom me dit quelque chose... GENTLEMEN


      Joshua Aaron BLAISMathias Lauridsen
      Son frère jumeau, elle l'aime plus que de l'amour frère/soeur, non elle l'aime cet homme qui l'a toujours protégée, qui a toujours voulu son bonheur, qu'elle sourit, il était toujours là à la serrer dans les bras quand elle allait mal, il était à son chevet quand elle était malade. Toujours ce visage lui revient quand elle ferme les yeux. Oui, elle l'aime elle sait que c'est interdit, c'est mal mais, rien n'empêche de l'aimer. C'est l'être qu'elle aime le plus au monde. Ce qui explique cet énorme sacrifice qu'elle a fait: vendre son coprs à son oncle pour ne pas qu'il touche Joshua.
      Enzo Chris STEVENSONMatt Gordon
      Le jeune homme a vécu une brève histoire avec Holly, même si celle n’a pas été facile, car la jeune femme était en pleine période junkie, ce qui entrainait pas mal de tensions entre les deux jeunes gens. Peut-être l’une des raison qui a fait que le couple n’a pas tenu. Il faut dire que rien a été simple entre eux deux, ils ne pouvaient pas être juste bien ensemble, il y avait toujours quelque chose qui venait se mettre entre eux. Ils ne se sont pas revus depuis tout ce temps …
      Drew J. MorrisonRobert Pattinson
      Un moment d'egarement, sans doute un verre de trop aussi et voila que ces deux là ont terminés dans le même lit. Une erreur pour la jeune femme qui a, certes, aimé ce moment, mais qui ne peut s'empêcher de se sentir gênée mais surtout très mal a l'aise quand elle repense a son fiance qu'elle a trompé. Comment a t-elle pu faire cela alors qu'elle va se marier en revenant de cette croisière, mais sa solitude sur ce paquebot, melangée a l'alcool l'a amenée la. Pour le jeune homme, les choses sont différentes, il ne regrette en rien et est encore moins gêné de ce qui s'est passe, d'ailleurs, il tente de convaincre Holly qu'elle n'a pas a être gênée car son fiance doit faire de même de son cote. A se demander si une nouvelle nuit avec la jeune femme ne le tenterait pas ?
      Prénom Prénom Nom ▬ Célébrité
      Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla



    Dernière édition par C. Holly BLAIS le Jeu 1 Juil - 21:13, édité 5 fois

    Invité
    Invité
    petits curieux !!


    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux. __ Holly's links « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux.  __ Holly's links Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:44

    Mischa ne semble pas très appréciée mais personne ne veut un lien ? :344:

    Invité
    Invité
    petits curieux !!


    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux. __ Holly's links « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux.  __ Holly's links Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:55

    Mdrrr. Maiiis nan tkt, y'a que moi qui l'aime pas =p
    Mais je veux bien un lien (aa) Avec Joyce & Elihna.
    Par contre, jte previens j'ai absolument paaas d'idées =p

    Au faite en passant, magnifique fiche (aa)

    Invité
    Invité
    petits curieux !!


    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux. __ Holly's links « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux.  __ Holly's links Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:58

    Haaa enfin quelqu'un Very Happy

    Pas de souci, je regarde les fiches de tes deux personnages && je te poste mes idées ;)

    Mercii :oops:

    Invité
    Invité
    petits curieux !!


    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux. __ Holly's links « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux.  __ Holly's links Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:05

    Elihna je viens de poster une nouvelle fiche et je l'ai pas rempli ... Donc ça va pas beaucoup t'aider. xD
    Mais elle deteste ton frère. xD Et Joyce ... Bah elle a couché avec ton frère =p

    Invité
    Invité
    petits curieux !!


    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux. __ Holly's links « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux.  __ Holly's links Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:19

    Vive mon frère quoi ^^ alors un négatif avec l'une d'entre elle, je pense Joyce par jalousie vu que Chloé aime Joshua plus qu'elle ne devrait :roll:
    && Elinha peut-être un truc plus positif, je réfléchis à quoi, après tout elles auraient pu se rencontrer avant que Chloé n'ait revu son frère sur le paquebot && donc ignorer tout de la situation entre les deux. Je vois ce que je peux faire avec ça :001:

    Invité
    Invité
    petits curieux !!


    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux. __ Holly's links « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux.  __ Holly's links Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:35

    bah écoute je te laisse reflechir hein. t'as 5 jours avant que je revienne de mes vacs . xD

    Invité
    Invité
    petits curieux !!


    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux. __ Holly's links « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux.  __ Holly's links Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:38

    5 jours ? Je vais faire de mon mieux :P

    Invité
    Invité
    petits curieux !!


    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux. __ Holly's links « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux.  __ Holly's links Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:36

    Un Lien ? Very Happy

    Invité
    Invité
    petits curieux !!


    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux. __ Holly's links « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux.  __ Holly's links Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:45

    Bien sur Very Happy
    Une idée? :01:

    Invité
    Invité
    petits curieux !!


    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux. __ Holly's links « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux.  __ Holly's links Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:47

    Je ne sais pas, Ton perso a besoin de quoi en particulier ? :)

    Invité
    Invité
    petits curieux !!


    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux. __ Holly's links « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux.  __ Holly's links Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:50

    De tout, comme tu peux le voir je n'ai pas trop de lien ^^

    Invité
    Invité
    petits curieux !!


    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux. __ Holly's links « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux.  __ Holly's links Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:52

    Je suis un petit peu dans le même cas, j'ai besoin de tout, sauf de meilleurs amis.
    Positif ou Négatif ? Moi perso je pencherais pour le Positif ^^

    Invité
    Invité
    petits curieux !!


    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux. __ Holly's links « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux.  __ Holly's links Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:57

    Va pour le positif, surtout que je vais déjà avoir un négatif :)

    Invité
    Invité
    petits curieux !!


    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux. __ Holly's links « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux.  __ Holly's links Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:05

    Ok, Mdr.
    Alors, Amies ou Amies Proches ? Very Happy

    Invité
    Invité
    petits curieux !!


    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux. __ Holly's links « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux.  __ Holly's links Icon_minitimeJeu 24 Juin - 7:11

    Joyce K. Maguire a écrit:
    Elihna je viens de poster une nouvelle fiche et je l'ai pas rempli ... Donc ça va pas beaucoup t'aider. xD
    Mais elle deteste ton frère. xD Et Joyce ... Bah elle a couché avec ton frère =p

    Pour Elinha : Les deux jeunes femmes se sont rencontres a leur arrivee sur le paquebot et ont assez rapidement sympathise, bien que cela n'est pas forcement ete simple au depart car Chloe n'est pas du genre a s'ouvrir aux autres. Au depart, elles ne se voyaient que lors des soirees lorsau'elles tombaient par hasard l'une sur l'autre, puis au fur et a mesure du temps elles se sont vues de plus en plus souvent, au point que Holly a fini par s'ouvrir un peu a Elinha et vice versa. Seulement, depuis que Chloe a revu son frere Joshua sur le paquebot, celui-ci est une source de conflit entre les deux jeunes femmes car Elinha ne le supporte pas, alors que Chloe l'aime plus que tout. Malgre cela, elles tentent de ne pas laisser ce malentendu gacher leur amitie, bien que cea soit une veritable source de conflit entre elles.

    Joyce : Chloe ne sait voir la jeune femme. Elle la deteste tout simplement. Pourquoi ? Il n'y a qu'une raison a cette haine que la jeune femme lui porte : Joshua. En effet, lorsque Chloe a appris que la jeune femme avait eu ce qu'elle ne pourrait jamais avoir, a savoir le corps de Joshua, elle a recu comme un coup de poignard au coeur. Elle ne comprenait pas ce qu'il avait pu lui trouver de plus qu'elle n'avait pas. Pourquoi cette fille avait pu l'avoir alors qu'elle ne pourrait jamais. Depuis Chloe la deteste meme si celle-ci ne connait pas la reelle raison de cette haine qu'elle lui porte.

    Keira que dirais tu d'amis proches ?

    Invité
    Invité
    petits curieux !!


    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux. __ Holly's links « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux.  __ Holly's links Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:32

    Moi je veux un lien aussi :)

    Invité
    Invité
    petits curieux !!


    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux. __ Holly's links « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux.  __ Holly's links Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:46

    Hann Danneel H. Comment refuser ? *__*

    Invité
    Invité
    petits curieux !!


    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux. __ Holly's links « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux.  __ Holly's links Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:07

    Tu peux pas ;)

    Plutôt positif ou négatif?

    Invité
    Invité
    petits curieux !!


    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux. __ Holly's links « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux.  __ Holly's links Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:09

    Positif si possible Very Happy

    Invité
    Invité
    petits curieux !!


    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux. __ Holly's links « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux.  __ Holly's links Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:35

    Une idée?

    Sinon quelqu'un avec qui Anna ferait la fête?
    Ou confidente?

    Invité
    Invité
    petits curieux !!


    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux. __ Holly's links « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux.  __ Holly's links Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:37

    Je reflechis et je te redis ;)

    Invité
    Invité
    petits curieux !!


    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux. __ Holly's links « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux.  __ Holly's links Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:39

    Ok et tu as une idée pour l'histoire ?

    Invité
    Invité
    petits curieux !!


    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux. __ Holly's links « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux.  __ Holly's links Icon_minitime


    Contenu sponsorisé

    petits curieux !!


    Revenir en haut Aller en bas

    « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux. __ Holly's links

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    .: ALOA LIBERTA :. :: Administration-