.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Baby you can drive my car;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Baby you can drive my car; Baby you can drive my car;  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:12

Oui, ça me tente ^^
Sauf que Kaya ne touche plus à la drogue

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby you can drive my car; Baby you can drive my car;  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:23

Pas de problème et d'un coté tant mieux!

Je t'ajoute dans la semaine =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby you can drive my car; Baby you can drive my car;  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:26

PAreil ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby you can drive my car; Baby you can drive my car;  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:11

MAJ !! Est-ce que j'ai oublié quelqu'un ??
désolée Amber, je m'attaque à notre top' maintenant x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby you can drive my car; Baby you can drive my car;  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:25

Un lien ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby you can drive my car; Baby you can drive my car;  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:27

Bien sûr ^^ T'as une idée ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby you can drive my car; Baby you can drive my car;  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:26

Moi (a) Miley

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby you can drive my car; Baby you can drive my car;  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:35

Qu'est-ce qui te ferais plaisir ? ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby you can drive my car; Baby you can drive my car;  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:40

Deja du positif ^^ apres quesqu'il te manque ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby you can drive my car; Baby you can drive my car;  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:45

Alors il me manque, best, friends, soeur de coeur, protégée, night friend

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby you can drive my car; Baby you can drive my car;  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:50

je dirais friends =) ? Ou best ? (a) enfin que Miles soit ue de mes bests quoi ^^ ! tu en dis quoi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby you can drive my car; Baby you can drive my car;  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:53

Ca me va
Une idée de scenario ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby you can drive my car; Baby you can drive my car;  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:51

Euh on pourrait dire que tu est au courant de mon secret. Lors de la premiere croisiere , tu m'as entendue telephoné a ma mere , et tu as bien compris que je ne venais pas du meme milieu que les autres et que j'étais une princesse. Un jour il y aurai eu un evenement ( a nous de trouver ca xp ) qui fait que tu m' dis que tu savais , et ca aurait consolider notre lien d'amitié , jusqu'a faire que nous sommes best.

Qu'en penses tu :') ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby you can drive my car; Baby you can drive my car;  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:07

Ennemies, je crois qu'on a pas le choix, non ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby you can drive my car; Baby you can drive my car;  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:53

Pas vraiment, tu veux du positif ou du négatif ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby you can drive my car; Baby you can drive my car;  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 3:08

Un lien? :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby you can drive my car; Baby you can drive my car;  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:40

Demi: No problem ! On a plus qu'à trouver notre événement. Je t'ajoute tout à l'heure

Oxanna: Nan en effet c'est normal xD

Kareen: Hmmm, du positif ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby you can drive my car; Baby you can drive my car;  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:43

Dacc ! Idem pour moi , si tu as une idée d'evenement tu m'envoi ca par mp ? idem pour moi bien sûr !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby you can drive my car; Baby you can drive my car;  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:51

J'y manquerais pas ^^
Désolée de t'avoir snober Gabriel >< Qu'est-ce qui te tentes ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby you can drive my car; Baby you can drive my car;  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:06

Lol ^^
Ben je sais pas trop, un lien positif, en tout cas! Qu'est-ce qui te plairait?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby you can drive my car; Baby you can drive my car;  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:08

Il me manque best si ça te tente

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby you can drive my car; Baby you can drive my car;  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:28

Oui pourquoi pas! Je te propose un scéna :

Kaya et Gabriel se sont rencontrés à Capri, au bar de la plage. Kaya était encore une adolescente, et Gabriel faisait un voyage linguistique pour se perfectionner. En fait, Gabriel avait bousculé Kaya, qui avait failli tomber, et il s'était empressé de la rattraper. Entre eux, ça semblait donc plutôt mal parti. Mais Gabriel s'est excusé plusieurs fois, et il l'a invitée au restaurant pour se faire pardonner. Ils ont donc fait plus ample connaissance et, de fil en aiguille, sont devenus les meilleurs amis du monde. Ben oui, qui a dit que l'amitié garçon-fille n'existait pas? Kaya et Gabriel prouvent le contraire! Quand Gabriel est rentré à Paris, ils ont gardé contact, et se sont revus plusieurs fois. Les croisières sur l'AL sont notamment un bon moyen pour eux de se retrouver & de faire les 400 coups ensemble.

Dis-moi si ça te plaît ou pas ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby you can drive my car; Baby you can drive my car;  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:31

C'est parfait =D JE t'ajoute dès que mon euphorie sera retombée x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby you can drive my car; Baby you can drive my car;  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:45

D'accord, j'en ferai de même!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby you can drive my car; Baby you can drive my car;  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:54

Ca te tente un topic au passage ? ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby you can drive my car; Baby you can drive my car;  - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Baby you can drive my car;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-