.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Elihna Beverly . Always Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Elihna Beverly . Always Smile Elihna Beverly . Always Smile Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:37

Elihna Beverly . Always Smile 13211633ktctj
HERJULIWIII
CARTE D'IDENTITÉ
nom : Beverly
prénom(s) : Elihna Kristal
âge : Vingt-cinq ans
date&lieu de naissance : Née à New York le dix huit aout 1987
nationalité : Américaine
statut : Mère Celibataire
groupe : VIP

EN SAVOIR PLUS
♦ Quel est votre surnom ? Lihna - Lihn - Eli
♦ Quelle est votre orientation sexuelle ? Je suis hétérosexuelle
♦ Quelles sont vos occupations ? Je fais quelques couvertures de magasines pour arrondir mes fins de mois, sinon je viens d'avoir mon diplôme de droit
♦ Avez-vous des frères et soeurs ? J'ai un frère biologique, un frère adoptif et une sœur adoptive
♦ Nommez vos groupes de musique préférés. The Fray - The Beattles - The Kooks - The Veronicas
♦ Quelles langues parlez-vous ? Anglais et Français
♦ Fumez-vous ou avez-vous déjà fumé ? Non, je n'ai jamais fumé et je ne fume pas.
♦ Que vouliez-vous devenir étant petit ? Avez-vous réussi ? Je ne sais pas ... Je n'ai jamais vraiment eu de rêve de métier.
♦ Signe particulier : J'ai une tache de naissance juste au dessus de la fesse droite.
♦ Trois adjectifs qui définissent votre caractère : Souriante - Attentionnée - Maladroitre
♦ Votre style vestimentaire : Je porte un peu de tout, de la mini jupe aux baggys en passant par des jeans et des robes.
♦ Citation favorite : « Etre raisonnable en toutes circonstances ? Il faudrait être fou... » Raymond Devos

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Elihna Beverly . Always Smile 3579jprénom : Marion
âge : Seize ans
comment as-tu atterri ici ? Je ne sais plus ... Un an c'est beaucoup. xD
code du réglement : Crèèèèève !
avatar : Kristen Bell
le mot de la fin : ALOA LIBERTA POWAAAA


Dernière édition par Elihna K. Beverly le Mer 30 Juin - 23:45, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elihna Beverly . Always Smile Elihna Beverly . Always Smile Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:37

VOTRE HISTOIRE
VOTRE HISTOIRE
.




La belle Elihna est née à New York en Aout 1987. A peine ouvre t-elle les yeux qu'elle découvre autours d'elle toute une petite famille. Une maman, vraiment très belle, avec un visage épuisé et un sourire magnifique ; un papa, les cheveux en bataille, les yeux fatigués, mais souriant lui aussi ; et pour finir, un petit bonhomme. Pas plus grand que trois pomme, qui regarde sa petite sœur les yeux émerveillés et qui se promet déjà de tout faire pour protéger ce petit bébé qu'il aime déjà.
Il n'y a pas de doute, Lihna vit le jour en ce 6 Aout dans un environnement parfait et déjà remplis d'amour. Mais le bonheur n'est pas éternel ...

    FLASH BACK

    Juillet 1990. Banlieu de New York

    Ce jour là, la température atteignait des sommets dans la ville de New York. Personne n'osait sortir de chez soi, chaque geste était bien plus fatigant qu'à l'ordinaire à cause de la chaleur ... Ce jour là, tout bascula.

    Elihna était assise dans sa chambre à jouer à la cuisine. Elle s'ennuyait un peu ... Son frère était partit pour faire une ballade, et ses parents dormaient. Mais une idée merveilleuse lui était venu à l'esprit. Elle allait faire des gâteaux avec sa petite cuisinière en plastique. Comme ça, Cam' serait content. Elle s'était donc mise à faire à manger avec sa petit cuisinière ... Mais, il n'y avait rien à faire, rien ne chauffait ... Lihn' ne comprenait pas ... Quand maman faisait à manger c'était toujours chaud ... La jeune fille de 3 ans se rappela alors qu'elle utilisait toujours un petit truc bizarre qui, à chaque fois, faisait chauffer la nourriture. Elle se dirigea donc avec entrain vers la cuisine. Heureusement que ses parents dormaient ! Elle n'avait jamais le droit de venir là d'ordinaire. La petite fille se mit donc sur la pointe des pieds et ouvrit le tiroir. En effet, il y avait bien ce qu'elle cherchait. Elle sourit en imaginant son frère manger ses gâteaux. Elle retourna ensuite dans sa chambre et fit comme sa maman faisait. Elle déclencha difficilement l'objet et le dirigea vers son four à elle ... Mais ça ne fit pas comme d'habitude ... Soudain, de grandes flammes apparurent. Lihna trouva ça un peu étrange. Cela ne faisait jamais ça normalement ... Elle haussa les épaules et retourna dans la cuisine pour reposer l'outil. Mais soudain, les flammes l'entourèrent ... Il faisait chaud, et elle ne voyait rien ... La petite fille se mise alors à pleurer. Elle avait peur ... Très peur. Pourquoi il y avait-il tant de rouge autours d'elle ... ? Pourquoi il y avait-il autant de fumer ... ? Elle avait beau pleurer, personne ne venait ... Et puis, tout ce rouge autours d'elle ... On aurait dit un monstre ... Elihna se mise alors par terre et cacha sa tête dans ses main pour ne plus voir le monstre rouge qui voulait la manger ... Et soudain, son frère apparut. Il la regarda quelques secondes, vit l'objet que Lihn' avait utilisé pour faire à manger, puis attrapa sa petite sœur pour la sortir dehors.

    FIN DU FLASH BACK


Étonnamment, tout cela, même adulte, Lihna s'en souvenait. Bien sur, rien n'était très clair, elle se souvenait de quelques images, de quelques bruits, de quelques odeurs ... Elle n'avait que 3 ans, pourtant, cela l'avait marqué. A jamais.

Ce qui se passa après fut très flou dans la mémoire de la jeune fille. Elle resta d'abord quelques jours avec son frère dans un endroit avec plein d'autres enfants, puis un jour, Cam' lui dit qu'il devait partir et qu'il fallait qu'elle l'oublie. Et ça, Elihna ne le comprit pas. Elle était jeune certes, mais elle ne le comprit jamais, même lorsqu'elle fut en age de réfléchir correctement ... Pourquoi l'avait-il abandonné lui aussi ?!! A cause d'elle, elle n'avait plus sa maman ni son papa et maintenant, son frère n'était plus là non plus ...
La petite Lihna fut pendant presque un an une petite fille très renfermée. Elle ne parlait à personne dans l'orphelinat et pleurait souvent ... Petit à petit, l'image de ses parents et de son frère s'effaçait dans son esprit. Et ils ne furent bientôt que de vagues souvenirs d'un début d'enfance joyeuse.
A 5 ans, la belle petite fille fut adoptée par une famille de riches. Elle avait maintenant deux grands frères qui lui menaient la vie dure ... Elle les détestait, d'ailleurs, elle détestait aussi ses 'sois disant' parents. Ils privilégiaient toujours leurs deux petits monstres et oubliaient toujours Elihna. Elle vécut là-bas pendant 2 ans, mais ses 'parents' l'a renvoyèrent bientôt à l'orphelinat à cause de son manque de discipline, enfin, officiellement.

Mais à son retour de l'orphelinat elle fut totalement différente. Contrairement à tous les enfants, elle était souriante. Elle avait retrouvé une vie qui lui plaisait bien mieux que la précédente et voulait en profiter. Autours d'elle, il n'y avait jamais un sourire ... Toujours des enfants tristes et déprimés comme elle l'était en arrivant pour la première fois dans cette endroit étrange où se réunissent tous les enfants sans parents. Mais, alors que cela faisait presque un an que la jeune fille s'ennuyait à l'orphelinat, un petit garçon âgé d'à peu près son age arriva à l'orphelinat et changea sa vie. Lui, il était comme elle, toujours souriant. Il semblait toujours prêt à la suivre dans ses bêtises, ses rigolades ... Toujours prêt à l'écouter et à la faire rire ... Elle avait 8 ans et il en avait 9. Très rapidement, il devint son meilleur et seul ami. Ils étaient toujours fourrés ensemble, à rire, à faire des conneries, à parler ... Ils devinrent vite inséparables.

    FLASH BACK

    Deux enfants étaient assis sur le toit d'un grand bâtiment, l'orphelinat. Ils avaient l'habitude de se retrouver là. C'était leur seul lieux d'évasion, de rêve ... Ils l'avaient découvert quelques mois auparavant et y passaient désormais leurs soirées à parler, à rêver, et même parfois à dormir. La jeune fille était âgée d'une dizaine d'année et le jeune homme ne faisait guère plus ...

    Ewen▬ Hey ...
    Lihn'' ▬ Ouais ... ?
    Ewen ▬ ... Tu crois que quand les gens meurent ils se transforment en étoiles ... ?

    La jeune fille regarda le ciel plus attentivement ... Est-ce que ses parents pouvaient la voir à ce moment ? Est-ce qu'ils veillaient sur elle tous les jours ? Honnêtement, Elihna n'en avait aucune idée ...

    Lihn'' ▬ Je sais pas ... Mais j'espère. Toi tu y crois ?
    Ewen ▬ Oui ...
    Lihn' ▬ Tu crois que mes parents peuvent me voir alors ?
    Ewen▬ J'en suis sûr, et ils seraient fière de toi ma Lihna.

    Lihna sourit alors en regardant toujours le ciel. Elle savait qu'il avait tord, jamais ses parents ne seraient fière d'elle, ils étaient morts par sa faute, mais ce qu'il venait de lui dire l'avait touché ...

    FIN DU FLASH BACK


    FLASH BACK

    Deux pré-adolescents étaient assis sur le toit d'un grand bâtiment, l'orphelinat. Depuis plus de quatre ans, c'était maintenant leur endroit favori. Il était assez difficile d'accès et cela leur laissait un totale autonomie ... La jeune fille était âgée de 14 ans et le jeune homme d'à peine un an de plus. Ils regardaient tous les deux le ciel, côte à côte.

    Lihn' ▬ Hey Ewen, t'as déjà été amoureux.
    Ewen ▬ Oui.

    Elihna se releva brutalement. Il avait été amoureux et ne lui avait même pas dit ?! Elle, elle lui avait raconté toutes ses histoires de cœur !

    Lihn'▬ Quoi ?! De qui ?
    Ewen ▬ Une fille ...
    Lihn' ▬ Je la connais ?
    Ewen ▬ Oui
    Lihn' ▬ Ah ... Et elle est belle ?
    Ewen ▬ ... Oui, très.

    Elihna ne pouvait s'empêcher d'éprouver une pointe de jalousie ... Il n'était que son meilleur ami, mais il était à elle, personne n'avait le droit de le lui piquer ... Elle savait qu'elle ne pouvait pas vivre sans lui et si une fille osait le lui arracher ... Elle allait avoir affaire à elle. Il avait l'air tellement amoureux qu'elle se demanda comment elle n'avait pas pu le remarquer plus tôt. En plus de ça, ce n'était pas vraiment le caractère du jeune homme qui était bien plus du genre 'coup d'un soir' et filles superficielles.

    Lihn' ▬ Mais tu l'aimes encore ?!
    Ewen ▬ ... Heu ... Oui.
    Lihn' ▬ Mais ça fait longtemps que tu l'aimes ?!
    Ewen ▬ Un moment ouais.
    Lihn' ▬ T'aurais pu me le dire ! C'est qui ?!!
    Ewen ▬ J'ai pas envi de le dire.
    Lihn' ▬ Mais vas y ! Je me moquerais pas t'inquiètes ! Et pourquoi tu lui demanderais pas de sortir avec toi ?!! Ca te gène pas d'habitude !
    Ewen ▬ Mais là c'est pas pareil. Elle est pas comme les autres et j'ai pas envi de la perdre.
    Lihn' ▬ Bah, comment tu veux savoir si elle t'aime aussi alors ?
    Ewen ▬ Je sais déjà qu'elle m'aime pas.
    Lihn' ▬ Genre il y a une fille qui t'aime pas ! *rire*
    Ewen ▬ Lihn' ... On sera toujours ami hein ... ?
    Lihn' ▬ Bah oui ! Évidemment !
    Ewen ▬ Bon ... Je veux bien te dire qui c'est alors ...
    Lihn' ▬ Vas y !
    Ewen ▬ ... Elle s'appelle L ...

    Alors que le jeune homme allait avouer à sa meilleure amie que depuis presque un an il était totalement amoureux d'elle, la porte qui menait au toit s'ouvrit brutalement et un surveillant apparu, pas vraiment très content.

    Surveillant ▬ QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ LA VOUS ENCORE ?!! J'en ai vraiment marre de vous hein ! Combien de fois je vous ai dit de ne pa venir ici ! Dépêchez vous de rentrer maintenant !!

    FIN DU FLASH BACK


Le lendemain de leur discutions sur le toit, Elihna fut adoptée et elle déménagea à Paris. Elle n'eut jamais plus de nouvelle d'Ewen. Elle ne reçut jamais aucune lettre, aucun SMS, aucun appel ... Rien. Bien qu'elle ne l'oublia pas, elle recommença une nouvelle vie ... Sans lui.

Lorsqu'elle fut séparée d'Ewen, ce fut un déchirement pour la jeune fille, c'est à cause de son absence qu'elle se rendit compte qu'elle l'aimait peut être plus que ce qu'elle voulait se l'avouer ... Mais il était maintenant tant de commencer une nouvelle vie. Une vraie vie de famille.
Elihna avait été adopté par une famille Française qui avait de la famille aux États-unis. Les deux parents semblaient s'aimer plus que tout ce qui, inconsciemment, lui fit penser à ses parents. Est-ce pour cela qu'elle les aima dès le début ? Ça personne ne le saurait jamais, il n'empêche qu'elle eut, pour la première fois depuis longtemps, vraiment l'impression de faire partie d'une famille. Ce couple était âgé d'une cinquantaine d'années et avait déjà un fils et une fille. Le garçon avait 2 ans de plus que Lihn' et la fille avait à peine 3 mois de moins. Ici, elle se sentit immédiatement bien.

Gabriel, son frère adoptif était du genre très populaire, arrogant, coureur de jupons, dragueur, immature ... Et elle n'accrocha pas vraiment avec lui au début ... Elle le trouvait sans intérêt ... Mais très rapidement, elle se rendit compte que ce n'était qu'une façade. Son caractère était une carapace qui le protégeait des dangers extérieurs ... Et avec Elihna, il était bizarrement lui même. Elle se rapprocha très vite de lui. Pendant près d'un an, il la protégea, l'écouta, la fit rire, la fit pleurer ... Puis soudain, plus rien. Le jeune homme ne lui parlait plus et l'ignorait quand elle allait le voir. Au lycée, il ne la défendait plus devant les critiques des gens qui la traitait d'intello. Oui, elle était intelligente. Elle avait de l'ambition ... Et puis, elle n'avait pas vraiment l'habitude de se faire des amis, elle n'avait jamais eu besoin, elle avait toujours eu Ewen ... Et du jour au lendemain, Gabriel l'ignora.

Cela dura près de deux mois. Deux mois où elle essaya de comprendre son attitude ... Il lui manquait. Horriblement. Elle avait besoin de sa présence, de son rire, de ses paroles réconfortantes ... C'est là qu'elle se rendit compte que ses sentiments n'étaient pas des sentiments que les frères et sœurs ressentent l'un pour l'autre ... Non, c'était plus que ça ... Mais, il fallait oublier, Gabriel était maintenant son frère, rien de plus. Il n'empêche qu'il lui manquait et qu'elle voulait savoir pourquoi il avait subitement changé. C'est pour cela qu'un soir, elle se dirigea vers sa chambre avec la ferme attention d'avoir des réponses à ses questions.

    FLASH BACK

    Lihn' ouvrit la porte de la chambre de Gabriel violemment. Elle vit Gabriel sursauter, il regarda qui entrait de cette façon dans sa chambre, puis voyant que ce n'était que Elihna, il fit comme si il ne l'avait pas vu. Il baissa la tête vers sa guitare puis continua la mélodie qu'il jouait quelques secondes auparavant. Lihna claqua la porte et s'écria :

    Lihn' ▬ GABY ! JE SUIS LA P*TAIN !! ... MAIS RÉAGIS M*RDE A LA FIN !
    Gaby ▬ ...
    Lihn' *les larmes aux yeux* ▬ Mais pourquoi tu fais ça ?! J'en peux plus Gabriel, j'en peux plus que tu m'ignores comme ça ... J'ai besoin de toi moi !
    Gaby *relevant à peine les yeux de sa guitare* ▬ Dis pas ça ...
    Lihn' ▬ Tu me manques ... Je comprends pas ... Pourquoi tu me fais ça ... Tu me détestes c'est ça ... ? J'ai fait quelque chose qui ne t'as pas plus ... ?
    Gaby ▬ C'est pas ça ...
    Lihn' ▬ MAIS C'EST QUOI ALORS ?! T'en a tellement marre de moi que tu veux plus que je sois ta sœur c'est ça ?!!
    Gaby ▬ Ouais c'est ça ... Je veux pas que tu sois ma sœur.

    Les larmes echapèrent alors des yeux de la jeune fille. Qu'il l'ignore ainsi lui faisait tellement mal ... Mais les paroles qu'il venait de dire étaient encore pire ... Elle avait l'impression que quelqu'un prenait un mal en plaisir à piétiner son cœur ... A le réduire en morceau ...
    Voyant les larmes de la jeune fille, Gaby se leva enfin. Il ne voulait absolument pas la faire pleurer, c'était même la dernière chose qu'il souhaitait. Parce que ce qu'il faisait, c'était uniquement pour elle ... A cet instant, il ne savait pas quoi faire ... Dans tous les cas, il allait la blesser ...

    Gaby ▬ AHHH ! C'est pas vrai !! Je ... Tu comprends pas ... C'est pas ça c'est ...
    Lihn' ▬ Nan ... T'as raison, je comprends pas ... Pas du tout même ...
    Gaby ▬ Je ... Lihn' c'est ... compliqué ..
    Lihn'▬ Mais qu'est-ce qu'il y a de compliquer au juste ?!!

    Gaby ferma les yeux quelques instants pour réfléchir ... Il avait tellement envi de lui dire ce qu'il ressentait depuis ces 3 derniers mois ... Lui dire que dès qu'elle s'approchait, ses battements de cœur s'accéléraient, qu'il ne pensait plus qu'à elle jusqu'à ne plus écouter en cours, jusqu'à ne plus faire attention à une blonde pulpeuse qui le draguait ... Elle l'obsédait complétement ... Il était désespérément tombé amoureux de sa sœur adoptive.

    Lihn' ▬ Ouais ... T'as aucune raison en faite !! C'est juste que tu me détestes mais que tu veux pas me le dire !!
    Gaby ▬ JE T'AIME ! TU COMPRENDS CA ?! JE SUIS DINGUE DE TOI ELIHNA ! JE PENSE A TOI TOUT LE TEMPS, MON CŒUR S'ACCÉLÈRE QUAND TU T'APPROCHES, MON CERVEAU N'ARRIVE MÊME PLUS A RÉFLÉCHIR QUAND TU ES DANS LA MÊME SALLE QUE MOI ! TU COMPRENDS MAINTENANT ?!!
    Lihn' ▬ ...

    Elihna le regarda quelques instants, puis finalement, elle s'approcha doucement de lui et l'embrassa délicatement. Son impulsivité avait encore agis pour elle. Si elle avait réfléchit quelques secondes de plus, elle n'aurait jamais fait ça ... Mais c'était son cœur qui avait parlé et non pas son cerveau.

    Gaby passa sa main dans ses cheveux de la jeune fille tout en ne quittant pas ses lèvres. Il se demandait si ce n'était pas un de ses nombreux rêves dont il se reveillerait encore plus en colère qu'avant ... Encore plus déçu. Inconsciemment, les deux jeunes se reculaient et Lihn' se retrouva rapidement contre le lit. Tout en continuant à l'embrasser, il l'allongea délicatement sur son lit. Même si ce qu'il faisait n'aurait jamais dû arriver, il était horriblement heureux ... Il était amoureux.

    FIN DU FLASH BACK


Les deux jeunes sortirent ensemble pendant quelques mois. Ils étaient tous le deux complètement dingue l'un de l'autre. Elihna coucha pour la première fois avec un garçon et Gabriel sû pour la première fois ce qu'était de faire l'amour avec quelqu'un que l'on aime vraiment ...
Mais décidément, le bonheur n'était pas fait pour la jeune fille ... En effet, alors que cela faisait bientot 6 mois que Gabriel et Elihna vivait le parfait amour en cachette, il eu un accident et la jeune fille tomba enceinte.

Lihna venait de passer près d'une heure enfermée dans les toilettes. Elle avait fait un total de 5 tests de grossesse, et la reponse était maintenant évidente ... Elle était enceinte. Elle avait 17 ans et elle était enceinte de son frère adoptif de 19 ans ...

Elihna reflechit pendant près d'une semaine à ce qu'elle devait faire. Très vite, sa solution d'avorter lui sembla impossible. Elle devait maintenant savoir si elle le disait à Gabriel ou non ... Au bout d'une semaine où elle se creusa la tête pour trouver une solution, elle se rendit à l'évidence. La liaison entre elle et Gabriel était impensable. Personne ne les comprendrait. Et pour ne pas gacher la vie de l'homme qu'elle aimait, elle preféra ne rien lui dire ...
Deux semaines après avoir découvert sa grossesse, Elihna était dans un avion direction New York.

Pendant plus de 5 ans Elihna a vécu à New York avec sa petite fille qu'elle avait appellé Sunshine. Sa fille était maintenant tout pour elle. Bien sur, elle avait eu es moment difficile pendant ces 5 ans, des moments où elle avait eu du mal à joindre les deux bouts, des moments où elle aurait aimé être comme toutes les filles de son age à sortir au lieu de changer des couches, mais jamais Elihna regretta d'avoir donner naissance à sa fille.

La jeune fille, qui recherchait son frère biologique depuis déjà deux ans, fini par retrouver sa trace sur l'aloa liberta. Elle décida donc de monter à bord du magnifique bateau avec sa fille. Là bas, elle retrouva Gabriel. Elle se rendit ainsi compte qu'elle l'aimait toujours autant. Très vite, ils se rapprochèrent et quelques jours à peine après leurs retrouvailles, le jeune homme la demanda en mariage. Elle accepta. Seulement, quelques jours avant la fin de la croisière, Elihna prit peur. Tout cela allait beaucoup trop vite pour elle ... Elle décida donc de partir. Chose que Gabriel n'apprécia pas du tout.






Dernière édition par Elihna K. Beverly le Jeu 1 Juil - 0:26, édité 2 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elihna Beverly . Always Smile Elihna Beverly . Always Smile Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:38

+2

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elihna Beverly . Always Smile Elihna Beverly . Always Smile Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Elihna Beverly . Always Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-