.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

LINK ... James Di Luisa VERSION 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: LINK ... James Di Luisa VERSION 2 LINK ... James Di Luisa VERSION 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:06

James
DI LUISA

Petite Présentation


LINK ... James Di Luisa VERSION 2 2u53j0g
« James J. Di Luisa »
feat Justin Bieber
© Gυrυ

    INFO


    Cela fait maintenant 3 ans, que James est descendu de Aloa Liberta. Il est retourné à Capri en Italie, mais il est resté toujours le même. Il a même empiré, non il ne se drogue pas, il boit oui comme tous les mec de 22 ans. Maintenant si vous avez la chance de le voir, vous pourrez voir, qu'il a beaucoup grandi. Qu'il chante et danse toujours aussi bien, il a d'ailleurs continué à danser et chanter dans les bar le soir, mais depuis un an maintenant. Il s'est fait connaître, grâce à sa soeur, il a de nombreuse fan, mais il ne passe pas sa vie à faire des tournés puisqu'il va faire une pause d'un an pour la croissière, mais il doit écrire de nouvelles chansons. James, quand il est revenu à Capri, la première chose qu'il a fait. C'est aller voir son père, lui dire ses quatres vérités en pleine face. Mais bien sur, quand il est revenu à la maison familliale, il n'y avait plus personne même pas sa mère. La maison était abandonnée, il l'a alors reprit.

    Maintenant, il est le leader d'une bande qui fait que de courser la mafia, ne plus d'être une star connu. Ils sont 25 un peu près, bien sur James est le plus jeune mais ce n'est pas pour cela qu'il est le moins utile. Le chef, presque tout le monde à peur de lui, sa soeur ne sait pas ce qu'il fait. Elle le supporterait pas et il le sait. James est devenu plus souriant qu'avant, il essaye de sourire et de rigoler, il a du mal. Mais, il suffit qu'il est un problème pour que son côté noir ressort, il a déjà tué et plus d'une fois. Derrière sa sois-disant gueule d'ange, il y a quelqu'un de plus que violent. Qui aurais cru que le petit garçon de 6 ans, avec une voix en or, serait devenu comme ça... Même si il a toujours un côté gentil, surtout avec ses fan.

    Recherche


    □ Il sait que j'ai un mauvais caractère, il sait que je souris presque jamais. Il sait tout mon passé, il sait que je vais mal. Lui malgré tout cela, il est resté près de moi ( Garçon -- N'importe quel age ... BF)

    □ Je n'aime pas vraiment les filles, enfin plutôt je m'entends pas souvent très bien avec elle, mais avec toi ses pas pareil. Toi tu sais me calmé et tu sais m'apprécier comme je suis
    ( Fille -- N'importe quel age ... BF)

    □ Toi qui sait tout de moi, toi a qui je dis tout. Toi qui ne sait même pas que quand je te dis tout sa, je risque de détruire ta vie ( Fille, Garçon -- N'importe quel age ... Confident)

    □ J'aime beaucoup joué avec elle, en toute amitié, juste un jeu de séduction. Rien que pour oublier quelques minutes ma vie. ( Filles -- N'importe quel age ... Séduction)



Dernière édition par James J. Di Luisa le Ven 2 Juil - 19:59, édité 2 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LINK ... James Di Luisa VERSION 2 LINK ... James Di Luisa VERSION 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:07

Girls LINK

LINK ... James Di Luisa VERSION 2 Icone 100*100
© Crédit

....Prénom & Nom ;

.
Surnom:
Lien:
Description:








LINK ... James Di Luisa VERSION 2 Iconshenaegrimes2
© Obsession

....Lunabee Di Luisa ;

.
Surnom: Sister, Luna
Lien: Soeur de Sang
Description:
Spoiler:








LINK ... James Di Luisa VERSION 2 172vwy
© AE

....Zorah Cherrybomb ;

.
Surnom: Zozo
Lien: Copain calin
Description:
Spoiler:










LINK ... James Di Luisa VERSION 2 091229031643613255144410
© Bazzart

....Lisbeth S. Adiga ;

.
Surnom: Lis'
Lien: Compliqué & Ami
Description:
Spoiler:
































Dernière édition par James J. Di Luisa le Jeu 8 Juil - 18:53, édité 12 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LINK ... James Di Luisa VERSION 2 LINK ... James Di Luisa VERSION 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:07

Boys LINK


LINK ... James Di Luisa VERSION 2 Img-2037253ir90
© British Cookie

....Prénom Nom ;

.
Surnom: //
Lien: Ennemis
Description:
Spoiler:










LINK ... James Di Luisa VERSION 2 Iconej29
© AE

....Lucas B. Johnson ;

.
Surnom: Lulu
Lien: BFF
Description:
Spoiler:









LINK ... James Di Luisa VERSION 2 Icon 100x100
© Copyright

....Prénom Nom ;

.
Surnom:
Lien:
Description:




















Dernière édition par James J. Di Luisa le Jeu 8 Juil - 18:56, édité 6 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LINK ... James Di Luisa VERSION 2 LINK ... James Di Luisa VERSION 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:05

Je refais tous les liens Very Happy, sauf love Very Happy, les anciens si vous voulez le même liens dites le, mais il faudra changer puisque maintenant ses 3 ans après.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LINK ... James Di Luisa VERSION 2 LINK ... James Di Luisa VERSION 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:12

Un petit lien ? =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LINK ... James Di Luisa VERSION 2 LINK ... James Di Luisa VERSION 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:33

Oui, bien sur Very Happy Tu veux quoi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LINK ... James Di Luisa VERSION 2 LINK ... James Di Luisa VERSION 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:12

... Ta demande de jeu de séduc' ? Sinon, un truc genre confidente ou simple amie.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LINK ... James Di Luisa VERSION 2 LINK ... James Di Luisa VERSION 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:24

Jeux de séduction ... Ou coup d'un soir Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LINK ... James Di Luisa VERSION 2 LINK ... James Di Luisa VERSION 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:55

Mm... peut être un jeu de "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" ? Parce que Lisa n'a pas trop fait de coups d'un soir :p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LINK ... James Di Luisa VERSION 2 LINK ... James Di Luisa VERSION 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:57

EUh ... Ok Very Happy
Un scénario ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LINK ... James Di Luisa VERSION 2 LINK ... James Di Luisa VERSION 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:45

Mm... On peut dire qu'ils se sont rencontrés pendant un truc qui a un rapport avec la musique, vu que James et Lisa sont assez branchés zic. Un truc genre enregistrement, concert, ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LINK ... James Di Luisa VERSION 2 LINK ... James Di Luisa VERSION 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:33

Oui, on peut dire qu'ils se sont rencontré lors d'un petit concert qu'à fait James sur le bateau puisqu'il est une stars de la pop

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LINK ... James Di Luisa VERSION 2 LINK ... James Di Luisa VERSION 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:39

Justin * _ *
Un lien ??? Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LINK ... James Di Luisa VERSION 2 LINK ... James Di Luisa VERSION 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:56

Oui, bien sur tu veux quoi Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LINK ... James Di Luisa VERSION 2 LINK ... James Di Luisa VERSION 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:51

J'avais pensé un jeu de séduction, mais je vois qu'il est déja pris. Alors un One Night? Ou un copain calin sans ambiguïté ? A toi de voir! :) Par contre si tu as une autre idée je suis totalement ouverte!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LINK ... James Di Luisa VERSION 2 LINK ... James Di Luisa VERSION 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:13

Copain calin, ou One Night peut importe, j'aime bien les deux Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LINK ... James Di Luisa VERSION 2 LINK ... James Di Luisa VERSION 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:29

Alors on va dire copain calin, une relation plus longue ca me tente plus avec toi :p Je t'ajoutes!
Pour un topic la je ne sais pas quand je pourrais car la j'ai pas tout le temps internet, mais je te dis quand je peux et on voit ca avec tes horaires aussi, ca te va?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LINK ... James Di Luisa VERSION 2 LINK ... James Di Luisa VERSION 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:33

Pas de problème mademoiselle Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LINK ... James Di Luisa VERSION 2 LINK ... James Di Luisa VERSION 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:44

salut t'aurais de la place pour une fille fragile? (ce n'est pas ironique, je suis vraiment fragile)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LINK ... James Di Luisa VERSION 2 LINK ... James Di Luisa VERSION 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:43

Oui bien sur , Very Happy
Tu veux quoi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LINK ... James Di Luisa VERSION 2 LINK ... James Di Luisa VERSION 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:57

Vu ton caractere je penserais plutôt a du negatif! Mais du negatif genre ennemie me conviens pas faudrait trouver quelques chose de plus compliqué!

Donne moi un mot qui te passe par la tête et qui pourrais lier nos personnages s'il te plait!!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LINK ... James Di Luisa VERSION 2 LINK ... James Di Luisa VERSION 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:53

Euh ... On peut dire que tu n'apprécie pas mon caractère froid

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LINK ... James Di Luisa VERSION 2 LINK ... James Di Luisa VERSION 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:16

Sa te dit de reprendre le lien qu'on avait avant?
Mais en 3ans on aurait eu le temps de se réconcilier, James et Lucas seraient redevenu assez proches?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LINK ... James Di Luisa VERSION 2 LINK ... James Di Luisa VERSION 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:16

oui, bien sur et Lucas serait au courant pour l'histoire de la bande Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LINK ... James Di Luisa VERSION 2 LINK ... James Di Luisa VERSION 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:20

Ouais, il serait au courant et même si il n'approuve pas vraiment, il sait que c'est important pour James donc il essai de l'encourager au mieux dans sa démarche ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LINK ... James Di Luisa VERSION 2 LINK ... James Di Luisa VERSION 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

LINK ... James Di Luisa VERSION 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-