.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Lets dance (William)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lets dance (William) Lets dance (William) Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:59

Lets dance (William) 2a9thr9
LETS DANCE WILLIAM
Ce fut une journée plutôt longue et dur. Moi qui ai fait le ménage de ma cabine toute l'avant-midi, puis j'ai fais du lavage pendant environ deux heures et encore, j'en passe. J'ai passé une bonne partie de la journée à m'occuper de l'essentiel, en espérant toujours finir encore plus rapidement pour avoir ma soirée à moi. Lucas s'était déjà planifié quelque chose pour la soirée, alors je suis laissée à moi-même. Je dois trouver quelque chose à faire sans que ce soit trop tranquille, car je suis plutôt d'humeur à danser ce soir. Tiens, alors pourquoi ne pas faire un tour à la discothèque ? Ça fait un moment que je n'y suis pas allé et si je suis en mode pour faire la fête, pourquoi pas ? Cependant, je ne suis pas encore totalement certaine que je prendrai de l'alcool... Enfin, si je suis accompagné, on verra bien !

Le moment tant attendu arriva enfin : j'avais fini toutes mes corvées et je pouvais enfin prendre un peu de temps pour moi. Il devait être environ sept heures trente de l'après-midi, encore trop tôt pour aller à la discothèque selon moi. De toute façon, j'ai encore bien du temps pour me préparer ! Tout d'abord, faudrait que je fasse un tour à la salle de bain pour prendre une douche, me laver les cheveux ainsi que tout le reste du corps. Une fois cela fait, je m'enroulai une serviette autour de la taille pour retourner à ma chambre afin de choisir les vêtements "parfait". Laissant tombée le tissu au sol, je me retrouve nu dans ma chambre. Après tout, je vie toute seule, pas de danger de déranger qui que ce soit.

Je trouvai finalement les vêtements que je souhaitais porter : un short noir avec un tee-shirt blanc, un chapeau et des petites bottes. (voir ici) Pour clôturer le tout, je me lisse les cheveux et me maquille un peu pour ne pas avoir l'air d'un zombie une fois là-bas. Bref, une fois prête je me leve et me dirige vers la porte de sortie, prête à veiller tard.

Traversant le long couloir, je me suis enfin rendu aux escaliers qui pourront m'aider à me rendre au deuxième étage, là où se trouve une bonne partie des lieux réservés aux majeurs, entre autre, la discothèque.

Je suis arrivée environ vers huit heures quarante-cinq, ce qui est relativement tôt je trouve... Mais l'endroit commençait déjà à être remplis, surtout par des adultes déjà mariés, probablement déjà parents. D'habitude, ce sont toujours eux qui arrivent en premier pour pouvoir retourner tôt à la cabine prendre soin de leurs bout-de-chou. C'est une chose qu'on comprend bien en fait. Je les envie, les envie d'être aussi heureux. Alors je me dirigai vers le bar, priant au barman de me servir une vodka pour commencer. En un clin d'oeil, il m'a servis et je le remerciai.

La musique n'était pas si mauvaise, mais ce n'était pas encore ça. Enfin, je ne vais pas me plaindre, je ne suis pas la seule ici et à ce que je vois, quelques personnes sont déjà sur la piste de danse. Tranquille, je buvais mon verre au bar lorsque je vis William arriver vers neuf heures et vingt. En un simple instant je déposai mon verre pour aller le rejoindre, pour lui dire un petit bonsoir. Je lui souris, la soirée commençait plutôt bien... William fait partie des personnes dont je souhaitais voir ce soir. Tu attends quelqu'un ou tu est venu seul ? ai-je poursuivie. À l'intérieur de moi, je me suis dit que je devrais arrêter mon monologue avant que je finisse par l'embêter.


Dernière édition par Jenny Johnson le Sam 17 Juil - 18:54, édité 4 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lets dance (William) Lets dance (William) Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:17

Lets dance (William) 708317hanna1



    Enfin ! J'étais arrivé. Cela faisait plus de trois ans que je n'avais pas mis les pieds sur ce bateau. Trois longues années ou plusieurs choses étaient arrivées. Et si j'étais retourné sur le bateau, c'était bien pour oublier tous mes anciens problèmes donc je voulais bien me plaie et le meilleur moyen pour moi était d'aller boire, voir d'autres personne. N'ayant rien à faire aujourd'hui et ce depuis hier, c'est bien ce pourquoi avait pris cette belle année de vacances sur Aloa Liberta. Prenant la peine d'aller prendre ma douche, il était seulement vingt heure, donc j'avais le temps pour ça. Bien qu'il était seulement cette heure-là. Je fus plus vite que je ne le pensais vraiment. Un simple gilet à manche courts ainsi que des shorts en jean. Ce qu'il a de plus simple à porter, car je ne suis pas tellement un homme qui adore s'habiller, la mode et tout ce qui suit cela normalement. Réalisant l'heure qui n'avait pas tellement avancé depuis, je décidai de prendre quelques choses à manger le temps que 21 heures arrivent. Une meilleure heure pour sortir le soir. Regardant dans le réfrigérateur pour y dénicher un truc à manger. Rien de bien intéressant s'y trouvait donc je refermai la porte.

    N'ayant plus rien d'autre à ne pas faire, je me décidai finalement à partir dans ma cabine, prenait mes clés de porte, je partis vers le long corridor du bateau pour aller faire le coin divertissement de Aloa Liberta. Ne sachant pas où aller, je vis un peu le tout, traversa la moitié du premier étage pour finalement prendre les escaliers. Me rappela qu'il devait avoir un truc qui pourrait être amusant au deuxième, je passai par la section des enfants avant de finalement arriver devant la discothèque. J'y avais été qu'une seule fois ici il y a trois ans et je m'en souviendrai tout le restant de ma vie donc je décidai d'aller jeter mon coup d'oeil. Peut-être que le décor avec changer depuis le temps. Rien ! Tout était comme la dernière fois, ce qui me rassura un peu. J'espère simplement que je rencontre une personne ; Brooke Jones. Plusieurs personnes étaient présentes, ce qui était assez normal vu la popularité de cette boîte, qui était aussi la seule ici. Me dirigea pour aller m'asseoir, je distinguai une silhouette devant moi. Une jeune fille qui s'avança vers moi, je vis alors que c'était Jenny Johnson. Je me surpris à lui répondre un salut sincère. Bien que je ne l'a connait pas très bien, elle était le genre de personne avec qui je pouvais bien parler parce qu'elle était simple. Je voulais bien l'inviter à prendre place avec moi à la table, mais cette dernière me le demanda avant donc avec un sourire comme j'ai l'habitude d'avoir, je lui répondis gentiment ;

      - Personne ! J'ai aucuns problème pour que tu viennes à la table.


    Sur ce, je me déplaçai de la banquette pour que cette dernière prenne place. Je ne voulais pas trop passer pour un pervers, car je savais que Jenny était plus jeune que moi, et nouvellement majeur donc je me déplaçai assez pour qu'elle puisse avoir essayé d'espace. Un barman arriva aussitôt pour demander ce qu'on voulait bien prendre. Je pris une bière, ce qui a de plus simple sur la terre puis il reparti pour revenir deux minutes plus tard. Après qu'il soit parti, je ne savais pas tellement quoi dire. Jenny était la seule fille de cet âge que je connais et que je parle, et même là nos discutions n'étaient pas tellement longues. J'avais quand même une bonne intuition sur cette soirée. Je savais qu'elle ne finira pas comme celle avec Brooke d'y il a trois ans.

      Et puis Jenny, quoi de nouveau pour toi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lets dance (William) Lets dance (William) Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:09

« En venant ici, j'espérais rencontrer quelqu'un que j'appréciais, comme toi, ou faire de nouvelles rencontres. Mais seulement toi, c'est parfait, je ne demande rien d'autre. En le voyant, je n'ai pas eu d'autre choix que de me réjouir de ta venu : à croire que dieu écoute mes prières maintenant. Ces derniers temps c'est tout comme s'il faisait tout pour me nuire : dans ma carrière, mes amitiés, mes amours... En général ces temps-ci je m'ennuis, je ressent toujours le besoin de noyer ma peine dans l'alcool. Et ça ne t'est jamais arrivé à toi ? Pendant une semaine, deux, voir trois ou un mois... vous avez l'impression de passer inaperçu aux yeux de tout le monde, vous avez l'impression d'avoir aucune vie sociale et du jour au lendemain tu te demande ce qui s'est passé la veille, où tu étais dans le monde ? William, si tu savais... comment j'ai besoin de quelqu'un comme toi. »

Personne ! J'ai aucun problème pour que tu viennes à la table. je suis immédiatement sortie de ma bulle, secouant la tête. Quoi, je suis fatiguée, déjà ? Il ne faut plus que je tombe dans la lune comme ça, sinon William risque de me trouver inintéressante, voir carrément ennuyeuse. Je lui souris, ravis qu'il me laisse une petite place à ses côtés. Vraiment ? Merci. Je me pencha pour m'asseoir sur la banquette, juste à côté de lui. Pour décrire la table rapidement : elle est ronde et le banc ne fait qu'un demi-cercle au tour. Du coup, j'ai dû me retourner un peu, pour pouvoir directement m'adresser à lui, lorsque je lui parle. Et puis Jenny, quoi de nouveau pour toi ? me demanda-t-il. Je levai les yeux pour y réfléchir un moment, mais rien ne m'est venu à l'esprit. Après tout, je suis miss ghost depuis une semaine et demi : rien de bien spécial arrive de mon côté... J'attend toujours le prince charmant sur son cheval blanc. Mais bien sûr, il doit être gay. Pas grand chose... ai-je répondu, air déprimée. Je n'ai pas l'habitude de me servir de la pitié pour obtenir ce que je veux, je n'ai ni l'habitude de pleurer devant qui que ce soit, à part peut-être mon jumeau, Lucas. Cette fois ne fera pas exception à la règle ! Dieu a exaucé ton voeux Jenny, souris !

Comme je me suis promise de toujours sourire dans toutes les situations : je ne me trahissais pas ! Devant William, encore une fois, encore et toujours, je lui esquissai un simple sourire mais pas forcé. Du moins, je ne crois pas. Et toi ? je savais qu'il y avait une sorte de malaise entre lui et moi, car on ne se connait pas beaucoup. Mais j'avais l'impression de bien faire en sorte qu'on devienne amis. Enfin, c'est peut-être que dans mes rêves... En fait, vous savez quoi ? j'en ai un peu marre d'être toute seule ! Je suis contente que tu sois venu. Ces derniers temps je suis toujours seule, j'avais besoin d'un peu de réconfort... je baissai les yeux puis sourit. Cette fois, ce fut un sourire bien sincère, ce qui me surprenait beaucoup. tes sûr que je ne te dérange pas trop ? Je te promet de ne pas pleurer ! J'suis pas aussi dépressive, quand même. je me suis mise à rire, puis j'ai pris une grande respiration. Je suis tout de même, mauvaise menteuse.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lets dance (William) Lets dance (William) Icon_minitimeDim 18 Juil - 9:28

    Je fus surpris de voir qu'une personne voulait bien aller s'asseoir avec moi. De plus, cette demoiselle n'était pas une personne que je connaissais bien donc cette soirée devait être agréable vu que nous allions avoir certainement plus de choses à parler ensemble. Après qu'elle met demander si une personne était assise, je lui proposai qu'elle prenne place et je fus bien content de voir qu'elle avait bien envie. La table était un peu petite, mais ce sera bien surprenant que nous restions toute la soirée à la même petite table donc je me poussai pour que Jenny puisse s'asseoir. Vraiment ? Merci . Une réponse ne fus pas nécessaire, car j'avais déjà laissé de la place à Jenny et cette dernière s'était aussitôt assise. Après quelques secondes, je lui avais posé une question, mais elle avait répondu une phrase qui fut simple, ce qui n'était pas surprenant non plus parce que peu de monde commence à se plaindre quand une autre connaissance lui demande comme elle allait. À mon tour, quand elle me posa la question, je lui répondu souriant : Rien de plus que toi . Encore une autre moment de silence qui était moins étrange cette fois-ci parce que les premiers regards étaient déjà fait, jusqu'à ce que Jenny comme une petite conversation : Je suis contente que tu sois venu. Ces derniers temps je suis toujours seule, j'avais besoin d'un peu de réconfort... . Aussitôt sa phrase finie, je ne pus m'empêche de lui répondre par une interrogation, tous les deux ne nous connaissions pas tellement donc je voulais ainsi savoir pourquoi elle manquait de réconfort. : Sans vouloir être trop curieux, tu me le dit si tu ne veux pas répondre, mais pourquoi tu dis que tu as besoin de réconfort. Ce n'est pas que je n'aime pas ça être considéré comme un gros ours en pelouse avec qui on est bien, mais tu vas bien ? Si tu me dis ça. Je souris alors pour ne pas que le moment soit gâché parce que moi aussi ça me faisait plaisir qu'elle soit là. Je senti alors qu'elle devait manquer d'amour d'une personne si elle me demanda encore une fois si ça me dérangeait qu'elle soit là. Je lui répondis franchement T'inquiète Jenny! Ça me fait plaisir. . Le temps de prendre une nouvelle gorgée de bière que le barman m'avait demandé, je regardai autour de la table pour voir s'il avait des personnes. Parler ainsi m'avait fait oublier que d'autres personnes étaient ici à danser. Il ne fallait pas oublier d'aller sur la piste de danse avec Jenny parce que j'aimais bien danser quand le temps était bien pour ça et que j'étais dans l'endroit pour. Même si je ne le disais pas souvent, j'aimais bien danser.



réponse un peu courte . i'm sorry --'

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lets dance (William) Lets dance (William) Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:30

< c'est pas grâve >
Sans vouloir être trop curieux, tu me le dit si tu ne veux pas répondre, mais pourquoi tu dis que tu as besoin de réconfort ? Ce n'est pas que je n'aime pas ça être considéré comme un gros ours en peluche avec qui on est bien, mais tu vas bien ? Si tu me dis ça.. Mon sourire est disparu, je regardais la table lorsque le serveur apporta la bière de William. À même temps, je lui demandai de me servir la même chose. Il accepta, avec plaisir... Enfin, c'est son boulot quand même. Je sais pas... j'ai l'impression de ne pas être celle que je voulais être. Je n'aime rien... rien ne me retiens sur terre. Je n'ai aucune emplois, aucune passion, pas d'enfant, pas de mari... Quand je vois tout ces gens qui s'amusent ça me rappelle que je n'ai aucune raison pour être monté à bord de ce bateau. J'ai retourné mes yeux rivé sur la table, je sentais mon coeur battre très fort. Honnêtement, je ne savais plus trop quoi faire avec ma vie... J'étais en dépression ? Oui, probablement : métro, boulot, dodo... Toujours la même routine. Alors qu'en plus, je ne prend pas le métro et je n'ai aucun boulot ! « Pourquoi est-ce que je me confie autant à William ? Enfin... Je ne devrais pas l'énerver avec ça... après tout, il ne semble pas aimer être l'épaule à qui on se confie. » ai-je pensé. Je soupirai, puis je me suis dis que, il vallait mieux faire semblant d'aller bien plutôt que s'asseoir comme ça et s'apitoyer sur son sort ! Alors je souris, puis je regardai William : Je t'ai bien eu hein ? En fait, je vais très bien, y'a pas de quoi s'inquiéter ! comme je suis d'habitude, je souriai et je suis extravertie. Enfin, je me demande si c'est bien de cacher ce que l'on ressent vraiment, après tout ? Tu n'as pas à jouer les oursons en peluche avec moi, puisque je vais toujours bien de toute façon ! j'ai légerement ris, puis le serveur m'apporta mon verre. Je pris la bouteille entre mes mains et je callai la moitié en un coup.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lets dance (William) Lets dance (William) Icon_minitimeVen 30 Juil - 4:20

    Je pris une seconde gorgée en attendant que Jenny me répondre. J'avais vu qu'elle avait perdu son petit sourire donc je ne savais pas si ce que j'avais dit était correct où non. Je sais pas... j'ai l'impression de ne pas être celle que je voulais être. Je n'aime rien... rien ne me retiens sur terre. Je n'ai aucune emplois, aucune passion, pas d'enfant, pas de mari... Quand je vois tout ces gens qui s'amusent ça me rappelle que je n'ai aucune raison pour être monté à bord de ce bateau. Selon mon opinion personnel, je ne pensais pas qu'elle n'aimait rien, elle en disait un peu trop peut-être, mais je l'écoutais parler jusqu'au bout. Elle avait certainement besoin de parler à une personne. Puis je ne pus m'empêcher de dire ce que je passais de ses phrases, j'aimais ça en plus parler de ce sujet. Tu veux déjà des enfants et un mari toi ! Si tu savais commencent la vie avoir une personne peu être difficile. Je parle personnellement, mais j'ai vingt six ans et je n'ai pas d'enfant et ni de femme et je suis parfaitement heureux. Si je suis ici, sur le bateau, c'est pour avoir du plaisir avec des gens comme toi Jenny... Je me sentais un peu plus sérieux avec ce que je venais de lui dire. Ce que cette dernière avait mentionné sur sa venu sur Aloa Liberta me fit penser à ma raison. Si j'étais ici présentement c'était pour vivre une aventure, avoir du plaisir, être bien. C'était bien à quoi sert la vie non ? Je t'ai bien eu hein ? En fait, je vais très bien, y'a pas de quoi s'inquiéter ! Ces dernières paroles, je savais qu'elle mentait un peu, mais je ne voulu rien dire. Si elle ne voulait pas parler longuement de ce genre de discussion, elle avait tout les droits après tout. Tu n'as pas à jouer les oursons en peluche avec moi, puisque je vais toujours bien de toute façon !Je ne fus que ris à ce qu'elle avait dit puis je vis le serveur arrive avec la commande que Jenny lui avait demandé. Elle cala son verre d'un coup donc je fus de même avec ma bière pour ainsi me lever de table. Je m'approcha de Jenny et lui proposa d'aller danser : Une discothèque sait fait pour danser non ? Allez viens sur la piste avec moi. Je lui souris doucement avant de lui prendre la main pour l'emmener avec moi. Il faut dire que je ne suis pas du genre à danser, mais je voulais me changer les idées et celle de Jenny pour que la soirée se passer quand même bien. Nous marchions en direction de la grande piste de danse, ayant le sourire aux lèvres. Cela me rappelait de bon et moins bon souvenir, celui de moi et Brooke trois ans plus tôt.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lets dance (William) Lets dance (William) Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Lets dance (William)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-