.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Sweet dreams are made of these ||uc||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Sweet dreams are made of these ||uc|| Sweet dreams are made of these ||uc|| Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:42

Sweet dreams are made of these ||uc|| 617588james10
MIDNIGHT POISON
CARTE D'IDENTITÉ
nom : Shackelbot
prénom(s) : Aiden Mitch
âge : 27 ans
date&lieu de naissance : Le 13 juin à San Francisco.
nationalité : Américaine
statut : Marié
groupe : 1ère classe

VOTRE HISTOIRE
VOTRE HISTOIRE
.

• Une main hésitante se posa sur le ventre légèrement arrondi, celui d'une femme enceinte de quatre mois. Une voix douce comme un murmure, vient troubler le silence. Une voix d'homme, légèrement rauque, étranglé par le bonheur.
"Mon fils..."
La femme allongée à ses côtés, lève les yeux au ciel.
"Je t'ai déjà dis que ce serait une fille.
_Je suis sûr que non !
_Mais enfin, c'est moi qui porte cet enfant, je le sens que ce sera une fille.
_Et moi je te dis que c'est impossible.
_Ce n'est pas parce que tu veux un garçon, que le sort en décidera ainsi, mon chéri."

Michelle et Joe Shackelbot, n'avaient de cesse de se quereller gentiment, à propos du sexe de leur enfant à venir. C'était leur premier et ils avaient hâte qu'il naisse. Mais en attendant, l'un souhaitait avoir un garçon pour reprendre les rênes de son entreprise, pendant que l'autre désirait ardemment une fille qu'elle pourrait chouchouter et déguiser en princesse. C'était ainsi depuis la nouvelle de la grossesse et ça durerait jusqu'à ce qu'ils connaissent le sexe de l'enfant à venir.

• C'est un homme fier et heureux comme jamais, qui présente son enfant à sa famille, deux jours après sa naissance. Tout ce beau monde est venu à la maternité pour connaître ce petit bout qui vient de naître. C'est un garçon, Joe en était certain et est terriblement heureux. Il imagine déjà les nombreuses heures qu'il prendra pour apprendre à son fils à gérer une entreprise de grande ampleur, la sienne. Parce que tôt ou tard, ce sera à son tour de s'en occuper. Mais plus tard, ils ont encore de nombreuses années devant eux.

• Aiden est âgé de trois ans et fait toujours la fierté de ses parents. Il faut dire qu'il a déjà tout d'un enfant prodigue qui apprend très, trop, rapidement. A neuf mois il savait marcher, à seize il parlait presque parfaitement et à deux ans il connaissait son alphabet. Autant dire que tous les espoirs de Joe, reposaient totalement sur cet enfant, son fils, sa fierté. Il était persuadé qu'il pourrait rapidement lui apprendre à lire, à se servir d'une calculatrice et enfin, à gérer une entreprise. Certes, il allait sans doute un peu vite en besogne. Mais il n'en démordrait pas ! C'est donc lorsqu'Aiden avait trois ans, qu'il eut la première surprise de sa courte vie. Il allait avoir une petite soeur. Une petite fille pour compléter la famille. Quel bonheur n'est-ce pas !? Une véritable famille comme on peut en rêver. Comme dans les films, plus exactement. Une nouvelle vague de bonheur, envahissait donc la famille.

• Quatre ans plus tard, une nouvelle naissance vint secouer la vie parfaite de la famille parfaite. C'était une naissance tout à fait inattendue, une grossesse non désirée. Mais il était trop tard pour un avortement alors ils ont gardé l'enfant. Encore un garçon mais cette fois, il ne procura pas la moindre joie chez ses parents. Tout simplement parce que le premier fils, Aiden, faisait déjà la fierté de Michelle et de Joe. Jamais le second fils, Ian, ne pourrait rivaliser avec lui. Il le comprit d'ailleurs très vite en grandissant. C'est pourquoi, il a rapidement prit une toute autre pente, en devenant le pire cancre possible, un rebelle amateur de sensations fortes et mauvais garçon. Mais surtout, il voulait se venger de son grand frère qui était trop parfait, le seul digne de confiance et digne des Shackelbot. Il se vengerait mais il ne savait pas encore comment.
UC

VOTRE EMBARQUEMENT
.

Racontez votre arrivé sur le bateau en 10 lignes.

EN SAVOIR PLUS
♦️ Quel est votre surnom ? Aïe (o_O); Deden.
♦️ Quelle est votre orientation sexuelle ? Hétérosexuelle
♦️ Quelles sont vos occupations ? Travailler et faire du sport.
♦️ Avez-vous des frères et soeurs ? Oui une petite soeur et un petit frère.
♦️ Nommez vos groupes de musique préférés. Muse, Nirvana, Queen, les Rolling Stones etc.
♦️ Quelles langues parlez-vous ? Anglais, français et espagnol. Et quelques notions de Japonais.
♦️ Fumez-vous ou avez-vous déjà fumé ? En cas de stress ou d'énervement.
♦️ Que vouliez-vous devenir étant petit ? Avez-vous réussi ? Comme mon père, je voulais rentrer le soir, habillé en costume et avec une chemise à la main. Aujourd'hui, je suis un homme d'affaire étouffé sous le travail, donc oui...
♦️ Signe particulier : Rien à signaler
♦️ Trois adjectifs qui définissent votre caractère : Travailleur - calme - implacable
♦️ Votre style vestimentaire : Très...guindé .
♦️ Citation favorite : "Si tu hésites à chaque pas, tu passeras ta vie sur un pied."

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Sweet dreams are made of these ||uc|| 000958p6prénom : Elodie mais appelez moi Morphine Very Happy
âge : Je compte plus les années u_u' bon ok bientôt 20
comment as-tu atterri ici ? On m'a lâché d'un hélicoptère et VLAM j'ai atterri ici O_O. Nan sérieusement, je sais plus mais j'ai fais plusieurs demandes de partenariat (A)
code du réglement :
avatar : James Franco mon coco
le mot de la fin :


Dernière édition par Aiden M. Shackelbot le Ven 9 Juil - 15:32, édité 3 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of these ||uc|| Sweet dreams are made of these ||uc|| Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:44

Oh mais aussi j'ai 20, bon ok 21 dans 2 mois -_- mais on dit que ce sont les plus belles années xD

Bienvenue parmi nous en tout cas et réserve moi un lien, James <3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of these ||uc|| Sweet dreams are made of these ||uc|| Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:45

Bienvenue sur le forum :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of these ||uc|| Sweet dreams are made of these ||uc|| Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:46

Oh ben j'suis jeune alors :P
Les plus belles mais les plus courtes >.<

Merci à vous deux et bien sûr pour le lien, Channel =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of these ||uc|| Sweet dreams are made of these ||uc|| Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:52

Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of these ||uc|| Sweet dreams are made of these ||uc|| Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:55

Merci =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of these ||uc|| Sweet dreams are made of these ||uc|| Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:56

Welcome !!! :cheers:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of these ||uc|| Sweet dreams are made of these ||uc|| Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:07

BIENVENUE ! :coeur:
JAMES ! :88:
Bon courage pour ta fiche !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of these ||uc|| Sweet dreams are made of these ||uc|| Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:38

James x3

Bienvenue :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of these ||uc|| Sweet dreams are made of these ||uc|| Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:41

Bienvenue :26:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of these ||uc|| Sweet dreams are made of these ||uc|| Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:29

Merci à tous =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of these ||uc|| Sweet dreams are made of these ||uc|| Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:27

Bienvenue ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of these ||uc|| Sweet dreams are made of these ||uc|| Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:33

Merci ! =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of these ||uc|| Sweet dreams are made of these ||uc|| Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:08

Bienvenue ! Amuse toi bien parmi nous :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of these ||uc|| Sweet dreams are made of these ||uc|| Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:40

Merci =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of these ||uc|| Sweet dreams are made of these ||uc|| Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:46

JAMES :22:

Réserve moi un lien :p

Biienvenue parmi nous : )

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of these ||uc|| Sweet dreams are made of these ||uc|| Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:48

Mdr quel succès ce James x)
Merci

& Pas de souci pour le lien :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of these ||uc|| Sweet dreams are made of these ||uc|| Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:28

Bienvenue :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of these ||uc|| Sweet dreams are made of these ||uc|| Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:05

Welcome ♥
bonne chance pour ta fiche.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of these ||uc|| Sweet dreams are made of these ||uc|| Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:42

Merci à vous deux.

Han Kristen :coeur:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of these ||uc|| Sweet dreams are made of these ||uc|| Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:51

Bienvenue sur Aloa Liberta Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of these ||uc|| Sweet dreams are made of these ||uc|| Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:15

Merci =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of these ||uc|| Sweet dreams are made of these ||uc|| Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Sweet dreams are made of these ||uc||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-