.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Zorah Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Zorah Link's Zorah Link's - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:34

Plutôt étrange! Pour une fille être homosexuelle n'est pas toujours facile a avaler au début qui plus est que je ne suis même pas sur que je le suis. Les garçons m'attirent beaucoup mais les filles c'est différent t j'en envie d'expérimenter. Enfin je suis perdus alors quand je te croise je sais pas trop quoi te dire ni comment réagir.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zorah Link's Zorah Link's - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:26

    Kareen : Celui là il est libre ? Un/Une personne qu'elle considère comme amie uniquement quand elle en a besoin.

    Liz : Ok c'est bon je vois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zorah Link's Zorah Link's - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:55

Oui, totalement libre :p
Une idée de scéna ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zorah Link's Zorah Link's - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:41

Zorah C. Cherrybomb a écrit:

    Sateene Bien sur tu as une idée ?
Pourquoi pas amis? Elles se seraient rencontrés sur le bateau et auraient bien sympathisée depuis. Tu en pense quoi? :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zorah Link's Zorah Link's - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:55

[/list] Parfait vendu ! [/list]
    On a cas dire qu'on se serait rencontré dans une boutique et on aurait discuté

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zorah Link's Zorah Link's - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:43

Zorah C. Cherrybomb a écrit:
    Bien sur tu as une idée ?

Hum... Non :/ En tout cas du positif ou bien quelque chose d'étrange x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zorah Link's Zorah Link's - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Zorah Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-