.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

BOUM ♦ A SEXY BITCH [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: BOUM ♦ A SEXY BITCH [UC]  BOUM ♦ A SEXY BITCH [UC] Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:18

 BOUM ♦ A SEXY BITCH [UC] 100315055637710285
© LAORA .
CARTE D'IDENTITÉ
nom : Hellinghton .
prénom(s) : Sunday Rose .
âge : 20 ans .
date&lieu de naissance : 13 Avril 1989
nationalité : Américaine .
statut : Mangeuse d'hommes à plein temps .
groupe : (1ère classe ou 2ème classe) 1 ère classe .

VOTRE HISTOIRE
VOTRE HISTOIRE
.

Racontez votre histoire en 25 lignes façon RP ou bien parlez de votre enfance en 5 lignes, votre adolescence en 10 lignes et de maintenant en 10 lignes. Les parties doivent être bien distinctes.

ENFANCE


Sunday Rose est née un 13 Avril 1989 .Sa mere tient une entreprise de cosmétique et son pere exerce la profession de juge . Un visage d'ange , des yeux doux , à l'apparence Sunday Rose promettait d'être une gentille petite fille , douce et obéissante qui deviendra une femme modéle et pleine d'ambition ...Pourtant ses cris disait bien le contraire ...

9 ANS PLUS TARD ; Une journée qui avait pourtant si bien commencé pour les parents de la petite Sunday .Monsieur et Madame Hellighton avait aujourd'hui décidé de passer le week-end entier en famille , aux côtés de leur petite fille adorée qui il faut bien l'avouer , ne vivait que sous l'aile de sa nourrice . La petite famille avait donc décidé d'aller faire quelques petites emplettes , achetant même au passe une glace à la fraise pour leur gamine qui tenait sagement sa maman par la main . Sagement ?

- Essayant de se détacher de sa mere - NON , LACHE - MOI , JE VEUX CETTE BARBIE , TU AS DIT QUE TU ME L'ACHETERAI - Sous ses cris , la blondinette jetta sa glace sur le trottoir devant des dizaines de passants outrés par le comportement de cette gamine mal élévée .
- Mais ma chérie , tu en as des centaines à la maison ...Et puis Papa nous attend dans la voiture , nous n'avons pas le temps d'y retouner .
Sunday gigotait toujours , pour se défaire de sa mere mais en vain .La belle continuait de pleurer et de crier , et tout ça parcequ'elle n'avait pas ce qu'elle désirait .Arrivées dans la voiture , Monsieur Hellighton attendait les deux femmes de sa vie .Sunday Rose grimpa dans la voiture et sa mere tenta de lui mettre sa ceinture et comme d'habitude , Sunday Rose essayait de l'en empecher .
- Je t'en pris Sunday , cesse de gigoter , je t'ai dis qu'on retournerait acheter ta poupée plus tard .
Et pourtant sa mere avait beau se mettre dans tout ses états , Sunday ne cessait de hurler et de bouger comme une dingue . Madame Hellighton était au bord de la crise de nerfs , elle hurla :
- MARC ! FAIS QUELQUE CHOSE , TA FILLE VA FINIR PAR ME RENDRE DINGUE .
Monsieur Hellighton se retourna brievement , tenant son portable à une oreille .
- Taisez - vous bon sang .
Il se leva et sortit de la voiture pour parler plus tranquillement d'affaire .Voila comment se déroulait l'enfance de Sunday Rose . Un pere quasi absent et une mère qui essayait de tout faire pour rendre sa petite fille capricieuse heureuse sans céder à ses crises .

ADOLESCENCE


L'adolescence , c'est sans doute à ce moment -là que l'on se cherche le plus . Personne ne sait qui il est vraiment et tout le monde se trouve une certaine identité sans vraiment être sur que ce soit la bonne ...Au lycée , c'était un peu près pareil , il y'avait les nul , les populaires et les gens qui étaient là mais presque inexistants .Malgrès son caractére de fille pourie gatée , Sunday Rose avait réussi à avoir sa propre bande , normal puisqu'elle était dans un des plus grand lycée de sa ville . Un soir comme les autres alors que Sunday Rose se brossait les cheveux devant son miroir , elle fut subitement interropue par la domestique ;

Domestique ; Miss Sunday , votre amie Cassie souhaiterait vous voir .
- Bien , faites -là monter .

La domestique s'exécuta . Sunday attacha ses cheveux blonds en une queue de cheval puis s'asseya sur son lit , attendant patiemment l'arrivée de sa meilleure amie . Son regard se posa sur l'horloge qui indiquait 20 h pétantes . Hum ...20h ? Elle n'avait pas pour habitude de venir lui rendre visite si tard .La blondinette entendit des pas d'escaliers . Un sourire se dessina sur son visage en voyant sa meilleure amie . Un sourire qui ne persista pas longtemps sur son visage puisqu'elle venait de remarquer l'air dur qui tronait sur le visage de sa meilleure amie .

- Tu as couché avec Jason ?
- Non enfin où es -tu allé chercher cette betise ?
- Arrête s'il te plait , tu mens .

Sunday Rose se leva du lit pour enfin se rapprocher de sa meilleure amie en insistant :

- Je n'ai jamais couché avec lui ! Ce sont des rumeurs , on ne s'est jamais parlé lui et moi !
- Il me l'as dit ! il m'a avouer avoir couché avec toi .. .Sur la plage ...

Oups ! Sunday Rose se trouvait complétement bloqué par les accusations que lui portait sa meilleure amie et le pire dans tout ça c'est qu'elles se révélaient être vraie .La blondinette soupira doucement :

- Tu sais très bien qu'il a toujours été jaloux de notre amitié ...C'est ton petit copain , il te veut pour lui toute seule , je t'assure qu'il ment .Jamais je ne te trahirai .

- Je ...Je ne sais plus qui croire ...
- A qui fais-tu confiance , à un mec que tu connais depuis un mois ou à ta meilleure amie avec qui tu jouais au barbie ?

Voila comment s' acheva l'épisode de l'adolescende de Miss Hellighton ...Quand elle le voulait Sunday Rose pouvait se montrer très persuasive et même si c'était du pur mensonge .

MAINTENANT


Aujourd'hui , la blondinette réussit à obtenir son diplôme et à déja sa place fraichement réservée dans la grande université de Yale et pourtant ce n'est pas ce qui à l'air de lui remonter le moral . Encore une fois son pere n'était pas présent à un évément important de sa vie :

- Ton pere et moi sommes très fière de toi ma chérie .

Evidemment Monsieur Hellighton n'était pas présent . Il avait encore une affaire importante à régler , bien plus importante que le jour où sa petite fille se fait diplomer d' ailleurs au cours de son enfance , Sunday Rose ne cessait de souffrir de ce manque d'affection de la part de ses parents .Parfois cela l'a mettait tellement hors-d'elle ...Elle avait l'impression qu'elle n'était rien à leur yeux .

- Pourquoi est-ce qu'il n'est pas là alors ?
- Il a une affaire importante à régler ...
- Beaucoup plus importante que de voir sa fille se faire diplomer ? . J'ai l'impression que vous en avez jamais eu rien à faire de moi .Vous n'étiez pas là non plus à ma représentation de danse , ni celle de thêatre .

Madame Hellighton regardait sa fille , comme pour cherche chercher les mots qui la calmerait . Elle savait qu'elle n'avait pas toujours été là pour sa Sunday Rose et elle s'en voulait mais le travail passait avant tout . Apres tout , si aujourd'hui , ils étaient si aisées , c'est parceque Madame et Monsieur Hellighton avaient réussi à faire des sacrifices .

- Ecoute ma puce , tu sais très bien que ...

La porte s'ouvrit . Le pere de Sunday Rose pénétra dans la piece avec un immense sourire , sans doute pour se faire excuser de son absence .

-




VOTRE EMBARQUEMENT
.

Racontez votre arrivé sur le bateau en 10 lignes.



EN SAVOIR PLUS
♦ Quel est votre surnom ? Sun'
♦ Quelle est votre orientation sexuelle ? (Bisexuel, homosexuel, hétérosexuel.) ; Hétérosexuelle .
♦ Quelles sont vos occupations ?
♦ Avez-vous des frères et soeurs ? Non , je suis fille unique .
♦ Nommez vos groupes de musique préférés. ♦ Taking Back Sunday ♥ : ♦ We Are Fallen ♥ : ♦ Placebo ♥ : ♦One Republic ♥ : ♦ Fall Out Boy ♥
♦ Quelles langues parlez-vous ? Anglais && Espagnol && Français .
♦ Fumez-vous ou avez-vous déjà fumé ? Oui .
♦ Que vouliez-vous devenir étant petit ? Avez-vous réussi ?Etant petite je désirait devenir Reine , bien sur ça ne s'est pas réalisée ...Actuelle j'étudie pour devenir critique de mode ...Ca devrait fonctionner .
♦ Signe particulier : (Tatouages, Piercings, etc.) Un piercing au nombril .
♦ Trois adjectifs qui définissent votre caractère : Agaçant - Ineffable - Insupportable .
♦ Votre style vestimentaire : (Décontracté, à la mode etc.) : Décontracté && mode . Je ne porte que ce qu'on font les grands couturiers .
♦ Citation favorite :La vie n'est jamais belle ; seules les images de la vie sont belles. Arthur Schopenhauer

DERRIÈRE L'ÉCRAN
 BOUM ♦ A SEXY BITCH [UC] 3579jprénom : Amberine .
âge : 17 ans .
comment as-tu atterri ici ?Alors là , complétement par hasard =O . J'ai inconsciemment cliqué sur un lien && PAF je suis tombée sur ce magnifique bijou .
code du réglement : Ok by Deanou
avatar : Annalynne McCord .
le mot de la fin : OH BABE I'M COMING !


Dernière édition par Sunday Rose Hellighton le Sam 3 Juil - 12:56, édité 9 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BOUM ♦ A SEXY BITCH [UC]  BOUM ♦ A SEXY BITCH [UC] Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:28

Bienvenue parmi nous !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BOUM ♦ A SEXY BITCH [UC]  BOUM ♦ A SEXY BITCH [UC] Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:48

Merci =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BOUM ♦ A SEXY BITCH [UC]  BOUM ♦ A SEXY BITCH [UC] Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:53

Bienvenue :26:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BOUM ♦ A SEXY BITCH [UC]  BOUM ♦ A SEXY BITCH [UC] Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:44

Bienvenue !
J'ai validée ton code.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BOUM ♦ A SEXY BITCH [UC]  BOUM ♦ A SEXY BITCH [UC] Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:13

Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BOUM ♦ A SEXY BITCH [UC]  BOUM ♦ A SEXY BITCH [UC] Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:34

Thanks ♥

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BOUM ♦ A SEXY BITCH [UC]  BOUM ♦ A SEXY BITCH [UC] Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:21

Bienvenue :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BOUM ♦ A SEXY BITCH [UC]  BOUM ♦ A SEXY BITCH [UC] Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:34

Oh Annalyne :) B i e n v e n u e !!!

Il nous faut absolument un lien ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BOUM ♦ A SEXY BITCH [UC]  BOUM ♦ A SEXY BITCH [UC] Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:42

Bienvenuuuuuue :p

(il nous faudra un lien!)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BOUM ♦ A SEXY BITCH [UC]  BOUM ♦ A SEXY BITCH [UC] Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:47

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BOUM ♦ A SEXY BITCH [UC]  BOUM ♦ A SEXY BITCH [UC] Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:25

Bienvenue sur le fo' : )

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BOUM ♦ A SEXY BITCH [UC]  BOUM ♦ A SEXY BITCH [UC] Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:38

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fifiche :26:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BOUM ♦ A SEXY BITCH [UC]  BOUM ♦ A SEXY BITCH [UC] Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:06

Welcome ♥
bonne chance pour ta fiche.

Annalynne ♥ résèrve moi un lien.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BOUM ♦ A SEXY BITCH [UC]  BOUM ♦ A SEXY BITCH [UC] Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:25

Bienvenue à bord Sunday =D !!!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BOUM ♦ A SEXY BITCH [UC]  BOUM ♦ A SEXY BITCH [UC] Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:02

Welcome !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

BOUM ♦ A SEXY BITCH [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-