.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

La jolie lilly est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: La jolie lilly est là ! La jolie lilly est là ! Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:27

La jolie lilly est là ! Violet10
mimi
CARTE D'IDENTITÉ
nom : Maclister Morrison
prénom(s) : Lilly
âge : 2 ans et demi
date&lieu de naissance : 6 mai en Californie
nationalité : Américaine
statut : Fille unique
groupe : vip

VOTRE HISTOIRE
VOTRE HISTOIRE
.

Par un beau matin ensolleillé, la petite Lilly montra le bout de son nez pour la plus grande joie de sa mère qui n'en pouvait plus de se sentir aussi énorme. Ses parents étaient les plus beau du monde, dès qu'elle avait ouvert ses petits yeux, elle avait vu le beau sourire de son papa et les mains de sa maman se tendant vers elle. Elle allait être heureuse, elle le savait. Quelques jours plus tard, tous les trois étaient enfin réuni dans la grande maison de papa. Elle avait une très grande chambre déjà remplie avec tout plein de beau jouet et un magnifique lit. Ses parents l'aimait et elle le ressentait.

Un an plus tard, la petite Lilly était déjà très épanouie, le premier mot qu'elle prononça fut "papa". Pourquoi papa et pas maman, ça nous n'en savions rien, peut être était elle juste plus proche de lui que de sa mère ? Après tout, les petites fille sont toujours amoureuse de leur papa lors de leur plus jeune âge ^^

C'est à ce moment là que commença aussi les nombreux voyages, grâce au travail de papa. On allait souvent sur de grands bateaux, de très beaux bateaux avec plein de gens et parfois aussi des enfants comme moi. On rigolait beaucoup mais plus tard vers mes 2 ans t demi, lorsque j'arrivais mieux à parler, il me demandait toujours pourquoi mes parents n'étaient pas marié mais je ne savais pas moi pourquoi ! Surtout que dès fois, il se faisait des bisous -beurk- et des fois, il se criait dessus et ça me faisait même pleurer. Et des fois dans la semaine, maman ou papa partait et revenait pas avant le lendemain, je ne voulais pas que maman ou papa parte, je voulais qu'ils restent tous les deux avec moi.

Il y a quelques jours, maman et papa m'ont dit qu'on allait partir en vacance sur un grand bateau, encore plus grand que ceux où papa travaille, j'ai hâte de partir et que mon papa et ma maman soit tous les deux avec moi.

VOTRE EMBARQUEMENT
.

Le matin avant de prendre le bateau, maman a sorti une grande valise et y a mis tous mes beaux vêtements et des jouets, elle voulait aussi y mettre mon doudou mais j'ai pleurer tellement dort qu'elle me la rendu. Je veux pas que doudou soit enfermé dans une boite moi ! Ensuite papa est venu et on a choisit ensemble ma tenue, une robe rose Petshop trop belle et il m'avait acheté un chapeau rose pour aller avec, après m'avoir coiffé, il m'a dit de me regarder et que j'étais une vraie petite princesse comme ça. Je lui ai fait un calin et après on est parti. Nous avons roulé jusqu'au bateau et quand nous avons embarqué, maman me tenait la main, j'ai voulu allez joué dans le parc où il y avait plein d'enfant mais elle n'a pas voulu car on devait aller dans la cabine mais le soir, papa et maman m'y ont emmené et c'était trop bien !

EN SAVOIR PLUS
♦ Quel est votre surnom ? Lilly
♦ Quelle est votre orientation sexuelle ? (Bisexuel, homosexuel, hétérosexuel.) Je sais pas encore moi !
♦ Quelles sont vos occupations ? Jouer à la poupée
♦ Avez-vous des frères et soeurs ? non
♦ Nommez vos groupes de musique préférés. Heu j'écoute pas encore de musique toute seule
♦ Quelles langues parlez-vous ? L'anglais
♦ Fumez-vous ou avez-vous déjà fumé ? Beurk !
♦ Que vouliez-vous devenir étant petit ? Avez-vous réussi ? Je veux devenir princesse !
♦ Signe particulier : (Tatouages, Piercings, etc.) J'ai du vernis à ongle sur mes doigts, ça compte ?
♦ Trois adjectifs qui définissent votre caractère : Sage, Tétue, Malicieuse
♦ Votre style vestimentaire : J'aime bien quand papa me met des robes avec mes ballerines de princesse
♦ Citation favorite : "Profite, la vie est courte"

DERRIÈRE L'ÉCRAN
La jolie lilly est là ! 3579jprénom :/
âge : 20 ans
comment as-tu atterri ici ? Je sais plus trop
code du réglement : Prêt pour une nouvelle croisière ?
avatar : Violet Affleck
le mot de la fin :Hate de rp !


Dernière édition par Lilly M. Morrison le Mer 7 Juil - 15:31, édité 4 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La jolie lilly est là ! La jolie lilly est là ! Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:54

Bienvenuuuue :) Bonne Continuation pour ta fiche !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La jolie lilly est là ! La jolie lilly est là ! Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:17

Bienvenue ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La jolie lilly est là ! La jolie lilly est là ! Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:43

Welcome ♥
bonne chance pour ta fiche.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La jolie lilly est là ! La jolie lilly est là ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:06

bienvenue ma fille chérie :coeur: si tu as la moindre question, tu n'hésites pas ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La jolie lilly est là ! La jolie lilly est là ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:34

Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La jolie lilly est là ! La jolie lilly est là ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 7:38

Bienvenue :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La jolie lilly est là ! La jolie lilly est là ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:47

Bienvenue :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La jolie lilly est là ! La jolie lilly est là ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:22

Bienvenu parmi nous : )

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La jolie lilly est là ! La jolie lilly est là ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:36

Bienvenue sur le forum :26:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La jolie lilly est là ! La jolie lilly est là ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:50

Bienvenue sur Aloa Liberta Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La jolie lilly est là ! La jolie lilly est là ! Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:36

Merci :01:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La jolie lilly est là ! La jolie lilly est là ! Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:08

Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La jolie lilly est là ! La jolie lilly est là ! Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:31

J'ai fini je crois =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La jolie lilly est là ! La jolie lilly est là ! Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:24

Bienvenue !
Je te valide, bon jeu !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La jolie lilly est là ! La jolie lilly est là ! Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:12

Avec un peu de retard ^.^ : Bienvenue ma princesse :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La jolie lilly est là ! La jolie lilly est là ! Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

La jolie lilly est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-