.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Would you marry me ? •• Aydan Matthew Andersen [ FREE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Would you marry me ? •• Aydan Matthew Andersen [ FREE ] Would you marry me ? •• Aydan Matthew Andersen [ FREE ] Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:10

    Would you marry me ? •• Aydan Matthew Andersen [ FREE ] Blurskies02
    ANDERSEN; Aydan Matthew
    27 ans - Danois - 1e classe
    played by Avatar masculin au choix [je me réserve cependant le droit de le réserver]

    « Aydan,
    Je suis désolé. Vraiment désolé, crois moi. Je ne voulais pas que ça finisse comme. Mais cette vie n’est pas faite pour moi. Tu as du le remarquer non ? Mes sourires ne sont plus les même qu’au début, ils ont perdu leur âmes et je sais que ça sera pareil si je reste avec toi. Cette vie là n’est pas pour moi, j’ai besoin de respirer. J’étouffai, je me suis rendu compte que cette vie que tu m’offrais n’était pas faite pour une fille comme moi. Depuis mes 18 ans, je bouge tout le temps, et si je suis restée si longtemps au Danemark c’est bien grâce à toi, Aydan. Je t’aime et je t’aimerais, mais je crois que ma soif de liberté en demande plus, le sacrifice d’une vie monotone est beaucoup trop grand pour moi. J’ai cru au début que j’avais changé, que j’aimais vraiment cette nouvelle vie, que mon amour pour toi effacerait le reste.
    Je ne voulais vraiment pas que ça finisse comme ça. Tu mérites mieux Aydan, je ne suis pas une femme faites pour toi. J’ai besoin d’une vie nomade, de parcourir le monde et non d’une vie tranquille dans une maison, mariée à 30 ans.

    S’il te plait, ne cherche pas à me retrouver.

    Crois le ou non, je t’aime.
    Lena. »



Aydan Andersen trouva cette lettre sur la table de la cuisine de sa maison, à Copenhague, accompagné d'une bague sertie d'un diamant trois carats. Lena ... Dès qu'il vit Lena, ce fut le coup de foudre. Qui était cette mystérieuse blonde à l'accent anglais ? Il voulut tout de suite la connaitre et très vite ils sortirent ensemble.
Ca faisait 6 mois qu'ils vivaient ensemble. Fiancé depuis 3 mois, Lena avait une vie calme et posée, comme le voudrait toutes les femmes. Cependant, Lena avait l'impression d'étouffer. Avait-elle peur de l'engagement ? Non, juste que la routine et la banalité qui allait s'installé. Lena s'en alla du jour au lendemain, laissant juste un mot sur la table. Certes, elle l'aimait, mais elle aimait encore plus la liberté. Elle effaca sa vie à Copenhague, rompit tout contact avec Aydan et repartie vers la Sardaigne, brouillant les pistes pour pas qu'Aydan la retrouve. Et embarqua à bord de l'Aloa Liberta.

Seulement, Aydan n'avait pas laissé tombé. Trouvant le mot sur la table, il chercha à tout prix à retrouver sa belle. Elle ne lui échapperait pas si facilement ! Il l'aimait beaucoup trop pour cela. Il engagea un détective pour retrouver Lena, qui la repéra quelques semaines plus tard en Sardaigne. C'est ainsi qu'Aydan embarqua sur l'Aloa Liberta, tentant de raisonner sa belle.


CARNET D'ADRESSES
Lena L. Wood feat Sienna Miller
Lena & Aydan se seraient rencontrés au Danemark. Tout de suite, ce fut le coup de foudre entre les deux jeunes. Ils se sont rencontré il y a un an, sur les quais du port de Copenhague. Leur relation évolua très rapidement et au bout de 9 mois, ils se fiancèrent. La famille Andersen n'approuvait pas leur relation, ils pensaient que Lena n'était qu'une de ses femmes vénales, qui en voulait à l'argent de la famille. Et d'un côté ce n'était pas faux, si Lena avait remarqué la première fois Aydan, c'était pour sa montre suisse qu'il avait à son poignet. Mais très vite, Lena fut sous le charme du jeune homme.
Lena avait l'impression d'étouffer. Ca faisait 6 mois qu'elle vivait avec Adrian, trois qu'il l'avait demandé en mariage. C'est allé vite, beaucoup trop vite. Elle s'était voilée d'illusion, se fit croire qu'elle aurait pu changer et qu'elle "aimait" cette vie tranquillou et beaucoup trop calme. Non, elle avait besoin d'action ! Elle était encore jeune.



Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Would you marry me ? •• Aydan Matthew Andersen [ FREE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-