.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Comment vous faire comprendre que ma vie ne me permet pas d'avoir les memes plaisir que vous? Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Comment vous faire comprendre que ma vie ne me permet pas d'avoir les memes plaisir que vous? Terminé   Comment vous faire comprendre que ma vie ne me permet pas d'avoir les memes plaisir que vous?  Terminé Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:34

  Comment vous faire comprendre que ma vie ne me permet pas d'avoir les memes plaisir que vous?  Terminé 28k27t2
COPYRIGHT
CARTE D'IDENTITÉ
nom : ADIGA
prénom(s) : Lisbeth
âge : 18 ans
date&lieu de naissance : 24 mars a Paris
nationalité : Française
statut : Célibataire
groupe : (1ère classe ou 2ème classe) 1ère classe

VOTRE HISTOIRE
VOTRE HISTOIRE
.


Je suis née à Paris d'une mère biologiste et d'un père avocat. Dernière de la famille, je fus le bonheur de mes parents mais aussi de mes aînées. A cette époque mes parents étaient mariés depuis bien longtemps et n'étaient donc pas tous jeunes. En effet ma mère approchait la quarantaine tout comme mon père. Fille ou garçon, avant ma naissance ils ne le savaient pas, voulant avoir la surprise. Cependant quand le moment arriva et que le docteur leur annonça que c'était une fille, mes parents étaient très émus tout comme mon frère et ma sœur. Michael Raphaël ADIGA, le frérot, est plus âgée que moi seulement de 1 ans et comme vous pouvez certainement vous en douter, on se dispute souvent. Vous savez c'est notre moyen de se montrer que nous nous aimons sans avoir a le dire. L'un sans l'autre on est rien et sa tous deux on le sait mais trop fière on l'ignore et essaye de se prouver que cela est faux. Quand a ma sœur âgée de 10 ans de plus elle a fait sa vie et ne vient nous voir que pendant les vacances. De toute manière je n'ai jamais été vraiment proche d'elle.
Mes parents ayant grandis dans un monde de bourgeoisie sont plutôt du genre droit mais juste. Câlins mais pas trop ils attendaient de moi que je me comporte comme une enfant digne du nom des ADIGA! En effet grande famille depuis la renaissance et peut être même avant, tous deux voulaient tout comme ils l'exigeaient de mes frères et sœur que j'honore par la famille par mon comportement respectueux et irréprochable. Dans tous les cas, cela n'a pas changé le fait que mon père soit plus préoccupé par son travail que par sa famille. Et pourtant c'est de lui que je suis le plus proche. On se comprend, on partage énormément quand nous sommes ensemble. On n'a pas besoins de parler pour se comprendre. Alors parfois il nous arrive de rester ensemble dans la même pièce sans ce parler et pourtant c'est comme si on communiquait. Vous me trouver étrange n'est ce pas? Mais lui au moins il me respectait et m'aimait comme j'étais. Ma mère n'a jamais compris pourquoi je la fuyais. Trop protectrice, trop superficielle, elle ne m'écoutait pas mais projetait en moi ces rêves de petite fille. Elle avait voulu m'amener dans des concours de beauté, elle avait aussi voulu que je fasse de la Danse mais mon père était la et s'opposait respectant mes envies. En effet nous partagions une passion, un secret et était donc apte a me comprendre. Cela avait commencé à ma naissance quand il m'offrit cette peluche que j'ai toujours avec moi. C'était un cheval, un joli cheval en peluche, de couleur alezane. C'est grâce à cette peluche que j'ai voulus faire du cheval quand j'ai pus en avoir la possibilité.

- Papa, veux faire du cheval, amène voir les chevaux! S'il te plait!

Il s'accroupit afin de se mettre à ma hauteur et dans les yeux il me dit

- Avec plaisir ma chérie! Tu savais que papa quand il était petit comme toi il en a fait et se serais vraiment un plaisir pour moi que toi aussi tu ai un contact avec ce merveilleux animal.

Il pris ma petite main, se leva et m'amena au centre équestre. Nous renseignâmes et quelques mois après j'étais à cheval tout les samedi. Passion en commun que j'ai avec mon père, cette peluche me rappelle tant de moment passé ensemble, de secret partagé. Ce cheval est et sera à tout jamais le fil qui me relie à mon père.
D'ailleurs c'est un homme malin qui sait comment me faire craquer. Je me rappelle mon premier jour a l'école maternelle. Je ne voulais pas le quitter alors je pleurais et le suppliais. Alors pour m'aider, il me promit de m'amener au cheval si je le laissais partir et que j'étais sage.
- Papa, reste avec moi, je ne veux pas être avec ces enfants, ils sont méchants.
- Ne raconte pas n'importe quoi ma chérie, tu ne les connais pas alors tu ne peux pas dire qu'ils sont méchants! Et puis tu va voir, tu vas bien t'amuser.

La dame de l'école me souriait et pris ma main. Ne voulant pas quitter mon père je l'enleva avant qu'elle ne l'ait bien en main et courus dans les jambes de mon père.

- Papa, s'il te plait, elle me fait peur la dame
- Allez soit courageuse chérie, tu vas voir sa va bien se passer. D'accords?

Il approcha son visage du miens et me souffla à l'oreille

-Et si la maîtresse me dit que tu as été très sage et que tu n'as pas fait de comédie je t'amènerais faire du cheval ce soir.

Il déposa un baiser sur ma joue et ajouta

- Au revoir et a ce soir, soit sage, n'oublie pas ce que je t'ai dis, c'est une promesse et se sera notre petit secret.
- A ce soir papa!

Toute contente le reste de la journée passa à une vitesse incroyable et puis, je m'amusa bien et les enfants étaient très gentils.

Aller à l'école par la suite était toujours un moment de plaisir, même si j'étais quelques fois difficile. Par exemple, lorsqu'on faisait de la peinture il me fallait un pinceau car je détestais en avoir sur les mains, ou encore pour m'habiller, aller au toilette, manger, il fallait que je fasse tout, toute seule. Tout sa n'est que de bon souvenir tout comme l'école primaire ou le collègue. Élève sérieuse et travailleuse, mes bulletins ont toujours été bons. Dans les 5 premières, les professeurs n'avaient que très rarement à se plaindre de mon comportement. Ni intello, ni suceuse, il me fallait fournir du travail pour réussir et tout sa pour ma mère, mon père et mes frères et sœurs. Derrière moi constamment, ils me poussaient et m'encourageaient alors pour leur faire plaisir je fis ce qu'il faut. Cependant je ne leur laissais pas le droit de décidé de mes études et traça ma route scolaire seule. Je veux dire par la qu’oui je fais des études mais je ne fais pas celle qu'ils auraient souhaité.
Et oui c'est à partir de mes 15 ans que la situation commença a se compliquer.

- Les enfants votre père et moi avons décidé de nous séparer!

Assis dans le salon nous étions tous réunis. Michael et moi nous nous en doutions. En effet cela faisait un moment que les deux se disputaient sans cesse, ce que l'on ne supportait plus. Un divorce est toujours difficile certes mais le problème n'est pas la

- Nous avons décidé que c'est moi qui vous garderais et j'ai décidé que nous quitterons Paris! Comme je l'ai dis a votre père, on m'a fait une très belle offre au États-Unis et je l'ai accepté. Nous partons donc pour New-York dans une semaine.

Non c'est pas possible, non pourquoi? En colère et surtout très triste je me leva et me précipita sur mon père. Je me laissa tomber devant lui et les poings serrée je tapa sur ces genoux en criant

- Jamais, jamais! Non jamais, je ne partirais avec elle! Papa, papa, s'il te plait la laisse pas faire sa! Je t'en pris papa!

Il attrapa mes poings me leva puis sans alla sans un mot. Que lui arrivait il pour qu'il réagisse ainsi. Lui qui habituellement prends ma défense et qui est a mes cotes. Je lui courus après et avant de passer la porte me tourna vers ma mère

- Jamais je ne partirais avec toi, tu entends jamais! Tu n'es qu'une s*****! Papa attends moi!

A ces cotes nous passions des heures a parlé de tout et de rien, seulement voila la situation était comme elle est et ni moi ni lui ne pouvons rien faire

-C'est pour toi, comme sa tu ne m'oubliera jamais, d'accords

Ma peluche cheval en main je la lui donna et éclata en sanglots dans ces bras. C'était la fin, le fin du bon temps, de la vie, de la joie...

Emplis de haine contre ma mère, je partis a contre cœur avec cette dernière et était bien décidé a lui faire vivre un cauchemars. En effet mon arrivé a New-York fut alors désastreux. Je fis tourner ma mère en bourrique et pire que sa. Fugue, fête qui termine mal, mensonge, grosse engueulade, Vole la totale! Et pourtant elle n'a rien fait pour changer les choses. J'étais au lycée en seconde, je séchais même les cours, me faisais coller. Vous savez quand je repense a tout ce que j'ai pus faire j'en ris encore.

Ma première fugue, si vous aviez vu sa tête quand je me fis ramener par deux garçons qui avaient le double de mon age et que je lui fis croire que j'avais eus une relation avec!

je venais a peine de me lever que cette s***** me prie la tête. Premièrement elle me sépare de mon père, m'oblige a la suivre et ensuite m'oblige a assouvir ces désirs de petite fille. Mais elle prends pour qui? Je ne suis plus une gamine qui suis gentiment sa maman comme un chien. J'ai cerveaux et je réfléchis avec, je me fais propre opinion et j'agis seule.
Ce matin la, j'allai en cours comme d'habitude tranquillement puis le soir au lieux de rentrer j'allai dormir chez une amie. Je n'avais rein dis ma mère et avais déjà tout manigancé. Avant de partir ce matin j'avais laissé un mot sur mon oreiller qui disait que je partais de la maison par ce que j'en avais marre d'elle et de ces histoires. Je savais qu'elle le verrais car en rentrant quand il sera l'heure du dîné elle m'appellera et ne me voyant pas venir elle montra dans ma chambre. Personne, elle va chercher dans la maison et il n'y aura toujours personne. Elle appellera mon frère, il dira qu'il ne m'a pas vu a l'école et que s'il ne se trompe pas il m'a vu déposer un bout de papier sur mon oreiller. Alors retournera dans ma chambre fouillera et le trouvera. Inquiète elle appellera la police, il faut attendre 24h, juste le temps de prendre un train d'aller a Paris, de rejoindre mon père et de lui expliquer ce que j'ai fais. Je lui dirais de pas appeler maman et de la laisser mijoter. La police quant a elle, venant reposer une plainte, commencera les recherches. A ce moment la, je serais dans la voiture de papa, me ramenant a la maison sauf que celui ci sera accompagné par un homme, son copain que j'adore d'ailleurs. Arrivé devant la porte le sourire aux lèvres, face a maman les yeux gonflés et en compagnie de papa et de son copain je la salue.

- Bonjours maman, sa va? Je te présente mon copain Dick

D'un geste de la main je montre le copain de papa et tous deux me regarde étonné. Personne sauf moi comprenait ce qui se passait et j'étais de mon petit tours de manège. Si vous aviez vu leur tête. Bien sur pour moi sa ne se termina pas tellement bien. Papa et Dick me passèrent un savon. Maman je m'en fous, sa me passe par dessus la tête. Dick qui c'est? Ah oui excusez moi! je vous explique. Avant cette fugue il y a eut d'autres phénomènes dans le genre. Ou plutôt devrait je parler de phénomène fête alcoolisé.
Comment ne pas s'en rappeler, quoique vu l'état dans lequel j'étais je m'en ai aucun souvenir mise a pars que j'avais a chaque fois l'intention de me bourrer la gueule et de rentrer me pavaner dans mon état devant ma mère. Sauf que mon plan tomba a l'eau plusieurs fois et disons que j'ai même taper plus fort ces fois la vu que je finis a l'hôpital parce que j'avais fait un coma éthylique. Papa me passa a nouveaux un savon, il s'en pris d'ailleurs aussi a maman, quand a elle, la pauvre je lui faisais vivre un enfer. Mon frère n'était pas mieux car ce soir la il était présent lui aussi mais tout comme moi ne se rappelle pas des événements. Alcool, drogue on avait pris un peu de tout. Mon père fut mit au courant et bien sur vu que cela se répétait de semaine en semaine malgré les pauvres interdiction de ma mère, il comprit très vite quel était le problème. Vous savez il en avait envie lui aussi mais n'était pas sur d'être prêt. Il avait peur aussi que je le juge mal en apprenant qu'il aimait un garçon. Seulement le jour ou j'avais fugué et je m'étais donc réfugier chez lui, il n'eut pas le choix de me le dire. J'étais heureuse pour lui et lui était heureux que je le prenne ainsi. Voila donc qui est Dick!!
La pauvre femme n'étant pas au bout de ces peine mais ne voulant nous laisser a notre père, essayais de se battre, seulement au bout d'un moment elle plongea dans l'alcool et un soir alors qu'elle avait bu, elle décida de m'amener je ne sais ou. Je n'avais pus lutter et nous eûmes un accident. Pour ma mère rien de grave mais pour moi c'était autre chose. Mon cœur était endommagé mais tous mes muscles, mon corps tout le reste pouvaient encore vivre. Mon père vient rapidement me rejoindre apprenant ce qui c'était passé. Cette voix, si douce , ce contact si chaud! je m'en rappellerais toujours, je voulais le prendre, l'embrasser mais mon cœur s'arrêta. Les médecins arrivèrent rapidement et réussis a le réanimer mais il fallait qu'on me fasse une greffe de suite, on ne pouvait plus attendre. Mes parents acceptèrent et c'est comme sa que je pus revivre. Seulement maintenant cela veut dire que je dois être sous contrôle médicale constant. Fatiguée, peu habituée encore je dus apprendre a revivre. Je passa donc une nouvelle année de seconde, ayant raté celle de l'année dernière, a l'hôpital. Les professeurs de lycée venaient dans ma chambre et me donnaient des cours suivant mon rythme et prenant en considération mes choix d'orientation, mais aussi mon problème de santé. En compagnie de papa, je surmonta cette étape. Un an passa et tout allait bien, la greffe semblait avoir réussis, on me laissa alors sortir et j'aménageai avec l'homme qui pour moi compte le plus au monde. On m'inscrit a l'école, avec un emploie du temps adapter et bien sur tout mes professeurs au courant de mes problèmes de santé. Mais les élèves de ma classe ont eux aussi été mis au courant ce qui eus pour conséquence qu'ils me prirent de pitié. Ne supportant ces comportements, je changea d'école peu importe l'avis de ma mère. Car pour mon père se n'était pas un problème que je ne sois dans cette école de riches. Loin de la il préférait me voir en public et c'est ce qu'on fit. Arrivant en milieux d'année et cette fois en demandant aux professeurs de ne rien dire aux élèves tout ce passa correctement même si des fois j'avais des absences que l'on justifiait selon l'inspiration du jours a mes petits camarades. Et c'est dans cette école, dans ces conditions et mes études, celle que j'ai choisis, qui m'aidèrent a tenir la tête haute et a surmonter la maladie. Puis vous savez quoi j'eus mon bac du premier coup!! Merci papa, merci frérot, vous avez été présent a chaque minute, merci les amies, vous m'avez soutenue et traité comme n'importe qui malgré le fait que je vous ai confié mon secret.



VOTRE EMBARQUEMENT
.


Vous savez aujourd'hui je vais beaucoup mieux! Ma mère a fait une dépression, mon père lui a collé un procès au fesse, il est donc maintenant notre responsable légale. Nous vivons dans un petit appartement dans un quartier chic de New-York. L'été est arrivé et tout trois nous avons décidé de prendre des vacances après toutes cette terrible histoire. C'est vrai qu'il travaille beaucoup et pourtant il nous aime et nous le montre. Il m'a soutenus et j'ai eus mon bac, pareil pour Michael. Et oui lui aussi a redoubler, nous sommes donc au même niveaux scolaire malgré le fait qu'il ai 1 ans de plus que moi. Enfin arrêtons de parler boulot, car maintenant nous allons profiter des vacances sur ce bateau et vous savez quoi nous sommes en première classe. Un peu de confort, de détente, de joie nous fera grand bien. Cependant il faut faire attention car je suis tout de même fragile. Je rigole pas, on a dut payer un médecins, pour venir avec nous, au cas ou j'aurais un problème. Cela me fait rire sur le moment mais quand on y pense mon cœur peu lâcher d'un moment a un autre soit a cause d'un effort trop intense soit du au rejet de la greffe. C'est pas facile a avaler et c'est dure de se lever le matin et de se dire est ce que je vais mourir aujourd'hui? Je vis dans l'attente et une chose que je ne souhaite a personne même mes ennemies car c'est quelques choses de vraiment horrible. Alors voila, j'ai décidé que durant cette croisière, j'allais oublier tout sa et j'allais essayer de vivre. Vivre au jours le jours et dans le bonheur, car en réalité c'est sa le plus important. Je me rappelle d'une question que j'ai eus au bac: Une vie heureuse est elle une vie de plaisir? Et aujourd'hui je comprends ce qu'elle signifiait.

EN SAVOIR PLUS
♦ Quel est votre surnom ? Lily ou Sun pour ceux qui connaisse mon deuxieme prénom: Sunshine
♦ Quelle est votre orientation sexuelle ? (Bisexuel, homosexuel, hétérosexuel.) Hétérosexuelle
♦ Quelles sont vos occupations ? Étudiante en biologie je cherche un travail! Sinon pendant mes temps libre je me livre a mes deux passions: la lecture et l'équitation
♦ Avez-vous des frères et sœurs ? J'ai un frère de 2 ans mon ainée et une sœur qui a 10 de plus que moi .
♦ Nommez vos groupes de musique préférés. Je n'en ai pas! A vrai dire j'écoute tous les styles musicales et les apprécient.
♦ Quelles langues parlez-vous ? Le Français qui est ma langue maternelle et l'anglais
♦ Fumez-vous ou avez-vous déjà fumé ? J'ai deja fumé mais je ne fume pas!
♦ Que vouliez-vous devenir étant petit ? Avez-vous réussi ? loin de la!
♦ Signe particulier : (Tatouages, Piercings, etc.) Un tatouage sur mon omoplate droite: une fée sur une licorne
♦ Trois adjectifs qui définissent votre caractère : Tetue, douce, Caractérielle tout simplement.
♦ Votre style vestimentaire : (Décontracté, à la mode etc.) Vestimentairement notre jeune femme est bien compliquée. Elle n'aime pas ressembler à tout le monde et n'aime non plus être classée dans un style particulier. Je veux dire par la qu'elle déteste qu'on dise qu'elle s'habille de façons classiques ou de façons gothiques. Vous voyez ce que je veux dire, toutes ces classes vestimentaires sont inapproprié a son style. En effet pour se distinguer, lorsqu'elle s'habille ou qu'elle fait les magasins elle suit tout simplement ces envies mais prends aussi en considération sa morphologie. Par exemple, elle sait que le bleu ne lui va pas tellement, les jupes trop longues... Ce qui donne donc le matin, un tas de vêtement par terre et une demi-heure d'essayage avant de trouver la bonne tenue et lors du shopping des tas de vêtement essayé et des heures avant de se décider... s’il y a bien une chose dont vous pouvez être sur c'est que la plus tard du temps elle porte des décolletés. C'est l'une des ces principales règles vestimentaires. Mélange de style, de couleurs, d'humeurs, sa penderie est très vaste.
♦ Citation favorite :Si une femme est jolie, ne lui dites pas qu'elle est jolie car elle le sait; dites lui qu'elle est intelligente parce qu'elle l'espère.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
  Comment vous faire comprendre que ma vie ne me permet pas d'avoir les memes plaisir que vous?  Terminé 3579jprénom : Pas de prénom mais un surnom: Kinita
âge : 17 ans
comment as-tu atterri ici ? les top site
code du réglement : Ok by Deanou
avatar :Sasha Pivovarova
le mot de la fin : Terminé


Dernière édition par Lisbeth S. Adiga le Lun 5 Juil - 14:48, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment vous faire comprendre que ma vie ne me permet pas d'avoir les memes plaisir que vous? Terminé   Comment vous faire comprendre que ma vie ne me permet pas d'avoir les memes plaisir que vous?  Terminé Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:46

Bienvenue sur le forum :26:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment vous faire comprendre que ma vie ne me permet pas d'avoir les memes plaisir que vous? Terminé   Comment vous faire comprendre que ma vie ne me permet pas d'avoir les memes plaisir que vous?  Terminé Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:48

Merci superwoman!!!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment vous faire comprendre que ma vie ne me permet pas d'avoir les memes plaisir que vous? Terminé   Comment vous faire comprendre que ma vie ne me permet pas d'avoir les memes plaisir que vous?  Terminé Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:00

Bienvenue !
Je valide ton code et ta fiche.
Bon jeu parmi nous.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment vous faire comprendre que ma vie ne me permet pas d'avoir les memes plaisir que vous? Terminé   Comment vous faire comprendre que ma vie ne me permet pas d'avoir les memes plaisir que vous?  Terminé Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:06

Déjà :shock:

Merci beaucoup :01: :21: :22:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment vous faire comprendre que ma vie ne me permet pas d'avoir les memes plaisir que vous? Terminé   Comment vous faire comprendre que ma vie ne me permet pas d'avoir les memes plaisir que vous?  Terminé Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:08

Hé oui, déjà ! :26:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment vous faire comprendre que ma vie ne me permet pas d'avoir les memes plaisir que vous? Terminé   Comment vous faire comprendre que ma vie ne me permet pas d'avoir les memes plaisir que vous?  Terminé Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:42

Bienvenue sur Aloa Liberta.
J'espère que tu vas t'y amuser Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment vous faire comprendre que ma vie ne me permet pas d'avoir les memes plaisir que vous? Terminé   Comment vous faire comprendre que ma vie ne me permet pas d'avoir les memes plaisir que vous?  Terminé Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:41

Merci!!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment vous faire comprendre que ma vie ne me permet pas d'avoir les memes plaisir que vous? Terminé   Comment vous faire comprendre que ma vie ne me permet pas d'avoir les memes plaisir que vous?  Terminé Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:33

Bienvenue parmi nous : )

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment vous faire comprendre que ma vie ne me permet pas d'avoir les memes plaisir que vous? Terminé   Comment vous faire comprendre que ma vie ne me permet pas d'avoir les memes plaisir que vous?  Terminé Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:33

Merci a toi!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment vous faire comprendre que ma vie ne me permet pas d'avoir les memes plaisir que vous? Terminé   Comment vous faire comprendre que ma vie ne me permet pas d'avoir les memes plaisir que vous?  Terminé Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:55

Bienvenue parmi nous =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment vous faire comprendre que ma vie ne me permet pas d'avoir les memes plaisir que vous? Terminé   Comment vous faire comprendre que ma vie ne me permet pas d'avoir les memes plaisir que vous?  Terminé Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:59

merci

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment vous faire comprendre que ma vie ne me permet pas d'avoir les memes plaisir que vous? Terminé   Comment vous faire comprendre que ma vie ne me permet pas d'avoir les memes plaisir que vous?  Terminé Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:26

Bienvenue :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment vous faire comprendre que ma vie ne me permet pas d'avoir les memes plaisir que vous? Terminé   Comment vous faire comprendre que ma vie ne me permet pas d'avoir les memes plaisir que vous?  Terminé Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:37

Bienvenue ! :)
Le titre de ta présentation m'intriguait, j'ai voulu lire ta présentation mais trop long pour ce soir :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment vous faire comprendre que ma vie ne me permet pas d'avoir les memes plaisir que vous? Terminé   Comment vous faire comprendre que ma vie ne me permet pas d'avoir les memes plaisir que vous?  Terminé Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:09

Lol, merci a vous deux!

Le résumé est simple, j'ai eu un accident qui me couta mon cœur, on me fit une greffe et depuis je vis dans la peur que celui ci me lâche! Du coup je ne profite pas a fond de la vie et les gens qui m'entoure me prenne pour une coincée et me voit d'un mauvais œil car ne tenant pas a avoir leur pitié je prefere garder cela pour moi.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment vous faire comprendre que ma vie ne me permet pas d'avoir les memes plaisir que vous? Terminé   Comment vous faire comprendre que ma vie ne me permet pas d'avoir les memes plaisir que vous?  Terminé Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:36

Bienvenue :001:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment vous faire comprendre que ma vie ne me permet pas d'avoir les memes plaisir que vous? Terminé   Comment vous faire comprendre que ma vie ne me permet pas d'avoir les memes plaisir que vous?  Terminé Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:47

mercvi

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment vous faire comprendre que ma vie ne me permet pas d'avoir les memes plaisir que vous? Terminé   Comment vous faire comprendre que ma vie ne me permet pas d'avoir les memes plaisir que vous?  Terminé Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous faire comprendre que ma vie ne me permet pas d'avoir les memes plaisir que vous? Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-