.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!! Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!!  Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:26

Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!!  24gvzlx Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!!  2gtp85d


Bonjours et bienvenue!

Je me présente Lisbeth,Lisbeth Sunshine ADIGA. J'ai 18 ans et suis née a Paris un 24 mars! Mon père est un brillant avocat et ma mère une grande biologiste. Tout deux sont divorcé et ma mère ayant une meilleure opportunité a New-York nous sommes venus ici alors que j'avais 16 ans, abandonnant mon père en France. J'en fut tellement attristé que je faisais tout et n'importe quoi afin de me faire entendre. Le probleme est qu'a cause de mon comportement avec Maman nous eûmes un accident de voiture et je dus avoir une greffe de cœur pour survivre. Depuis je suis fragile physiquement et pendant longtemps je l'étais aussi mentalement. Cependant aujourd'hui je fais avec mais le cache tout de même a mon entourage et essaye de profiter de la vie comme n'importe quel adolescent. Après cet événement mon père nous a rejoins et je vis avec dans un petit appartement très stylé. Ma mère quant a elle est en dépression ayant tout perdus.

Pour plus d'information je vous convie a allez lire ma présentation qui je pense aurais pus être amélioré.

Cependant pour que vous puissiez un peu mieux me cerner je vous laisse quelques traits de caractere.

Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!!  Ohpaintbrush_set27-012Douce, Attentionné, Volontaire Lisbeth est tout ce qu'il y a de plus charmant en ce monde. Amicale, travailleuse, elle est une personne sociable et qui sourie toujours a la vie. Quand a son bulletins scolaire et a ces manières de vivres, notre adolescente a été éduqué comme une grande dame. Mais sa sensibilité et sa susceptibilité lui fait défauts.

Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!!  Ohpaintbrush_set27-015Caractère de cochon, têtue, obstinée, impulsive, Lisbeth n'est pas une fille facile. Ne se laissant jamais marcher sur les pieds, elle est toujours prête a vous faire la guerre. A la limite je pourrais dire que pour elle, d'être votre ennemie sa l'amuse. Elle rentre dans le tas sans prendre connaissance des risques, elle joue avec vous, fait tout pour vous faire enrager jusqu'à être la gagnante ou la perdante. Et oui on ne fait pas de bon combattant sans avoir jamais vécue des défaites. Le risque fait partie de la vie.

Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!!  Ohpaintbrush_set27-017Romantique, rêveuse, joyeuse elle apporte joie et bonheur a son entourage malgré sa force de caractere.



Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!! Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!!  Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:30

Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!!  2v1q4np Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!!  2z5oex4
L'Amour et la Famille
Essentiels ils vous procure amour et joie

La famille

Du coté maternelle ma famille est très vaste! Mon grand père est mort il y a deja très longtemps, je ne l'ai donc pas connus ou du moins qu'a travers les récits de ma grands mère. Cette dernière est en pleine forme et habite la France, nous lui rendons alors de temps en temps visite afin de profiter de la belle France!!
Sinon ma mère a trois sœur et deux frère chacun ayant des enfants.
Katrina l'ainée a deux garçons John et Matthews, jumeaux ils sont 18 ans et sont née a quelques jours d'intervalle avec moi.
Jeanne la deuxieme de la famille vient de mettre au monde une merveilleuse fille nommée Kaitleen.
Enfin il y a Marie qui est enceinte de 4 mois.
Nathan est le troisième enfants de la famille est a deux fille et un garçons. La plus jeune Lena a 4 ans, Camille elle a 7 ans et enfin le plus grand Elliot a 20 ans
Pour finir je vais vous parler de Dorian qui a deux garçons Adrian et Alexis qui ont seulement 2 ans de différence. Alexis en a 24 donc Adrian a 22 ans.

Coté paternelle, mon père est fils unique et est en mauvais termes avec ces parents.

Puis pour terminé je vais vous parler des deux autres merveilleux enfants que mes parents ont mis au monde avant moi.
Michael mon frère a seulement un an de plus que moi et est un vrai ours en peluche. Doux, gentille, attentionné mais un peu trop protecteur on se dispute souvent. Vous savez comme sa se passe entre frère et sœur, c'est pour le bien de l'autre tout simple.
Cependant avec ma sœur Amariah se n'est pas vraiment la même chose. Ayant 28 ans elle fait sa vie et je ne peux lui reprocher du coup elle est tout simplement moins présente.

Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!!  Ohpaintbrush_set27-013 Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!!  Ohpaintbrush_set27-016 Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!!  Ohpaintbrush_set27-011
L'amour

Je l'attends et espérera qu'il viendra a moi avant ma mort, cependant je ne crois pas au miracle et commence a perdre espoir.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!! Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!!  Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:31

Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!!  2vsen2g Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!!  2cr2045

Les amies
Sans eux la vie n'a aucun sens!

Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!!  J61hfs
Kaya L. McCalister Feat Miley Cyrus
Spoiler:


Dernière édition par Lisbeth S. Adiga le Lun 5 Juil - 19:08, édité 4 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!! Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!!  Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:35

Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!!  2ch6maq Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!!  23t1dnp
Les ennemies
Il faut bien quelqu'un pour emmerder le monde!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!! Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!!  Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:38

Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!!  Wttw0k Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!!  2n9l50
Lien compliqué

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!! Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!!  Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:39

Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!!  1zoj11y Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!!  1rrymh
Blabla utile

Je cherche:
Lien pris
Lien Libre

* Un jeune homme qui me fera découvrir ce que signifie le mot amour
* Des ami(e)s, des vraie ami(e)s qui me protège et n'hesite pas a me dire mes quatre vérités. Ils ont beau connaitre ma maladie ce n'est pas pour autant qu'ils se comportement différemment avec moi. En effet j'ai le droit au même tarif que les autres et sa me plait!
* Filles et/ou garçons qui essayent de m'entrainer dans leurs délires lors des soirées et qui ne comprennent pas pourquoi je refuse la plus pars du temps. Du coup ils me disent coincé ne connaissant pas mon secret mais s'obstine tout de même. Me laisserais je tenter?
* Adultes qui me surveillent et me couvent un peu trop. Ils m'étouffent et du coup sa claque souvent!
* Garçons qui me tournent autours et qui n'ont qu'une envie coucher avec moi! Je ne sais comment mais une personne, un/une ex amie/ami a crié sur tous les toits que j'étais vierge. Depuis les paris sont lancé et c'est a celui qui couchera le premier avec moi qui récoltera tout le mérite.
* Fille ou garçon qui après avoir eut ma confiance me trahis en racontant a tout le monde que je suis encore vierge.
*Ne sachant pas quand viendra ma fin,j'expérimente et plus particulièrement ce soir la, tu étais bourré. Quant a moi je n'avais bu qu'un verre mais n'étant pas habitué cela suffit a ce qu'on échange un baiser. Expérience plutôt étrange car un baiser entre fille je ne m'étais jamais imaginé ce que cela pourrait faire! Depuis je doute sur mon orientation sexuelle ayant apprécié. Si tu es prête a recommencer, moi je le suis=)
* Ami(e)s, ennemi(e)s et autres liens compliqués sont les bienvenues! Je n'attends plus que vous!!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!! Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!!  Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:40

A vous de jouer!!!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!! Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!!  Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:05

Je veux un lien :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!! Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!!  Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:20

bien sur que veux tu?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!! Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!!  Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:24

La Jordan d'avant aurait bien aimé ça
Citation :
*Ne sachant pas quand viendra ma fin,j'expérimente et plus particulièrement ce soir la, tu étais bourré. Quant a moi je n'avais bu qu'un verre mais n'étant pas habitué cela suffit a ce qu'on échange un baiser. Expérience plutôt étrange car un baiser entre fille je ne m'étais jamais imaginé ce que cela pourrait faire! Depuis je doute sur mon orientation sexuelle ayant apprécié. Si tu es prête a recommencer, moi je le suis=)
Mais je peux plus :(
Bref, pourquoi pas amie à qui elle peut se confier. Jordan ayant eu pas mal de problème dans son passé, elle pourrait la comprendre même si on a pas tellement de chose en commun. Et pour la rencontre, on pourrait dire qu'on s'est rencontré sur le pont du bateau un soir en baladant je te serais rentré dedans sans le vouloir et de fil en aiguille, tu m'aurais ouvert ton coeur et tout et moi de même ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!! Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!!  Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:59

as tu envie de te mettre dans une situation délicate? Car si c'est le cas j'ai une petite idée =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!! Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!!  Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:03

Oh moi? J'arrive pas a choisir! Lequel tu preferes entre tes propositions?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!! Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!!  Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:09

Va voir ta feuille de liens je t'ai laissé une proposition alléchante =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!! Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!!  Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:21

Lisbeth S. Adiga a écrit:
as tu envie de te mettre dans une situation délicate? Car si c'est le cas j'ai une petite idée =)

Situation délicate, tout dépend ce qu'elle met en jeu. :)
Montre toujours ton idée ou au pire, envoie par MP si tu veux pas qu'on te la pique ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!! Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!!  Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:46

Moooooooooooooi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!! Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!!  Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:50

que veux tu Kareen?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!! Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!!  Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:59

Pas vraiment non, dans quoi est-ce que tu me verrais ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!! Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!!  Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:37

Avec moi ^^ On est tous les deux originaires de Paris... :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!! Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!!  Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:18

Kareen tu es une fille accomplis qui sait profiter de la vie, je suis comme certains le disent une coincée et cela t'énerve au plus haut point. J'ai le physique, j'ai le naturel, j'ai la joie alors pourquoi je m'enferme dans ce monde ennuyant. N'ayant pas la moindre idée tu pourrais essayer de me faire gouter a la vie seulement voila il y a quelque chose qui cloche chez, quelque chose de pas claire. Méfiante, tu va a la fois essayer de me percer a jour que de me faire découvrir ton monde, le monde des gens normaux.

Gabriel se serais avec plaisir! Tu pourrais avoir connus ma grande sœur, elle a 28 ans et être un de ces très grand amie. Puis vous avez chacun fait votre vie de votre coté sans plus jamais vous revoir mis donner des nouvelle a l'autre. De me revoir sur ce bateau te surprends et tu va chercher a avoir des nouvelle de la petite famille. Seulement j'hésite a t'avouer toute la vérité, n'étant que mauvais souvenir. Un malaise, deux malaise mais qui est cette personne? Tu découvre que tout ces incidents dont on parle concerne une seule et même personne Lisbeth. Qu'est ce que je peux te cacher? Tu va essayer de percer a jours ce grand mystère! Tu l'aura ta vérité et tu me prendra au début de pitié et voudra m'aider, seulement je n'en veux pas de ton aide ou plutôt de ta pitié. En moi tu revois ma sœur et tu aimerais être présent a mes cotes comme tu l'as été avec elle. Alors malgré ce que je te dis, tu continue de t'occuper de moi mais avec le temps et l'expérience tu apprendras que ce que j'attends de toi c'est de me traiter comme tu traiterais n'importe qui et surtout m'aider a vivre, a profiter de la vie comme le fait n'importe qui

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!! Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!!  Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:54

J'ADOOOOOOOORE ! Je t'ajoute tout de suite :Dc

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!! Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!!  Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:02

D'accord, je t'ajoute dès que possible ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!! Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!!  Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:07

Parfait je vous ajoute a mon retours =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!! Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!!  Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Comment voulez vous que je sois comme vous mon coeur ne me le permet pas!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-