.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

"L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe" | V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe" | V2 "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe"  | V2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:41


Lucas B. Johnson
21ans - Italien - Célibataire
Attentionné Sociable Musicien

    PRÉSENTATION
    ________________________________


    Lucas a toujours été quelqu'un d'attentionné, de gentil, il est à l'écoute des autres et se fait un plaisir d'aider les gens qu'il aime. Et cela n'a pas changé depuis la première croisière sur l'Aloa Liberta. Il joue toujours de la musique, mais plus de la même façon, en effet notre jeune musicien commence à tracer son chemin dans la musique, il commence à se faire connaître et c'est pour rendre hommage à sa mère qu'il s'est lancé la dedans. Oui il a vu sa mère mourir, toute sa vie elle lui avait répété qu'il devait tenté sa chance. Alors il a essayé, pour lui rendre hommage chaque fois qu'il se produit sur scène. Il s'est rendu compte malgré lui que la vie était bien trop courte alors aujourd'hui il fonce tête baissé, sans se poser de question. Il profite de la vie, tout simplement!

    .

    JE RECHERCHE
    ________________________________

    • Un/Une meilleur(e) ami(e) avec qui Lucas partagerait tout! Quelqu'un à qui il pourrait tout dire et avec qui il pourrait s'amuser.

    • Des ex


    • Des ennemis, ils ne peuvent pas se voir, ils ne se supportent pas, c'est bien simple ils se pourrissent la vie!

      .






Dernière édition par Lucas B. Johnson le Ven 9 Juil - 15:10, édité 10 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe" | V2 "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe"  | V2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:42

.

Girls



      "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe"  | V2 13
      Jenny Johnson
      Aah ma Jenny! Que dire de toi? Ma soeur, ma jumelle. Mais qu'est ce que je ferais sans toi? Comme on le dit souvent, les jumeaux sont unis par un lien particulier, et ça ne nous échappe pas. On a pas besoin de parler pour se comprendre. Toi & moi on est pareils. Tu sais que je serais là à n'importe quel moment de ta vie pour t'aider, d'encourager. Essayez seulement de lui faire du mal et vous verrez que je ne suis pas toujours aussi gentil que j'en l'air! Je t'aime ma Jenn'



      "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe"  | V2 318
      Sienna Joosten
      C'est un peu particulier entre nous. J'ai passé 6 mois en Californie pour mes études, on s'est rencontré pendant une soirée, on s'est tout de suite plut, on a vécu une belle histoire d'amour pendant 6 mois mais j'ai du rentré en Italie. On a décidé d'un commun accord de mettre fin à notre relation. Et un an après, je suis retourné en Californie pour voir de la famille, et ma surprise fut grande quand je me suis rendu que tu étais ma cousine ... Comme quoi le hasard ne fait pas toujours bien les choses. Aujourd'hui on est un peu géné quand on se revoit mais bon, la situation est plutôt amusante finalement.



      "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe"  | V2 Icontaylorswiftb5
      Juliet L. McCalister
      Tu as été mon premier vrai grand amour. J'étais tout simplement fou de toi. Sa a pas durer vraiment longtemps entre nous mais c'était si intense. Et puis, tu es partit, tu m'a laissé sans un mot, sans un revoir. Je t'ai détesté après ça mais j'ai mis du temps à t'oublier, mes sentiments ont mis plusieurs longues années à disparaitre. Quand on s'est revu sur la première croisière on a pu "en discuter", on a recouché ensemble et c'était le pied. Mais désormais la page "Juliet L. McCalister" est définitivement tournée =D



      "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe"  | V2 Iconshenaegrimes2
      Lunabee Di Luisa
      Sa fait facilement 15ans qu'on se connait. Nos mères étaient très proches et par conséquent on était obligé de passer du temps ensemble. On en a fait des bétises ensemble. A croire que faire enrager nos mères était notre passe-temps favoris quand on était petit! Et notre amitiè dure depuis ce temps là. On est toujours là l'un pour l'autre et c'est ça qui fait de notre relation une chose si précieuse à mes yeux.



      "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe"  | V2 Iconashleytisdalehss3
      Phoenix Keener
      Nos amis pensaient qu'on était fait pour être ensemble, ils ont voulu nous arranger un coup mais on en a décidé autrement! Sa a tout de suite collé entre nous mais juste en amis. On est d'accord sur ce point, on formera jamais un couple! On est si bien en amis & je voudrais perdre cette amitié pour rien au monde.



      "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe"  | V2 49334aimeeic3_11b6485
      Joyce K. Maguire
      J'avais besoin de réconfort ce soir là, on a passé une nuit toride mais je t'ai appelé "Juliet" et t'as pas
      apprécier! -_-' Tu m'as pardonné mais depuis tu fais tout pour me faire comprendre que Juliet McCalister
      n'est qu'une garce égocentrique!!




      "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe"  | V2 Icontaylormomsenroc2
      Oxana C. Elxood
      Sa fait peut être cliché mais sa c'est vraiment passé comme ça : On s'est rencontré dans
      l'ascenseur, on était bien éméchés tout les deux, l'ascenseur est tombé en panne et on a rien trouvé
      de mieux à faire que de s'envoyer en l'air! Mais c'était bien sympa!



      "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe"  | V2 Clariisse-poesy005
      Kareen L. Stones
      Lucas et Kareen ont eu une histoire d'un soir sur la première croisière de l'aloa Liberta. Ils ne se sont donné aucune nouvelle pendant les 3ans qui ont séparé les deux croisières mais lorsqu'ils se retrouvèrent sur cette nouvelle croisière Lucas et Kareen se lièrent d'amitié. Un soir, alors qu'ils s'amusaient ensemble en boîte de nuit, Lucas et Kareen recouchèrent ensemble. En se réveillant dans le même lit le lendemain matin ils ont décidé d'un commun accord d'une amitié améliorée. Quand l'un des deux a besoin de sexe il peut compter sur l'autre, mais ils sont libres.



      "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe"  | V2 091229031643613255144410
      Lisbeth S. Adiga
      Comme souvent, je jouais tranquillement de la guitare dans ma cabine, et quand j'ai arrêté de jouer, j'ai ouvert la porte de ma cabine et je t'ai trouvé là, endormie. Je t'ai alors réveillé pour savoir qui tu étais et ce que tu faisais là mais j'ai du te faire peur parce que tu es parti sans me dire un mot x) Maintenant à chaque fois que se croise j'essaie d'en savoir un peu plus sur toi, de connaître la raison de ta présence devant ma cabine ce jours là mais rien à y faire ... Tu fuis à chaque fois! Ce qui m'intrigue vraiment!



Boys



      "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe"  | V2 288xoa8
      James Di Luisa
      James et Lucas se sont rencontrés au collège, leur passion commune pour la musique les a vite rapproché. Ils s'entendaient à merveille, ils pouvaient parler de tout et de rien, toujours à déconner ensemble. Ils avaient à peine 15ans quand James appris que son père était un mafieux, ce qui les a séparé pendant plusieurs années. Lucas n'appréciait pas du tout la personne que James était devenu. Mais voilà, Lucas et James se sont retrouvé par hasard sur la première croisière et ils ont commencé à renouer contact. Aujourd'hui James et Lucas se sont retrouvés, ils sont de nouveaux proches, amis, ils se comprennent à nouveau. Lucas est au courant pour la bande "anti-mafia" de James, et même si il préfère rester à l'écart de tout ça, il essaye de soutenir comme il le peut son ami. Après tout James a soutenu Lucas lorsqu'il a perdu sa sœur jumelle, maintenant c'est à lui de le soutenir!



      "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe"  | V2 Iconrobertpattinsons2
      Drew J. Morrison
      On s'est rencontré dans une soirée à Capri lors de la première croisière et pour être franc, au début tu me faisais bien chier! Et puis au fur et à mesure des soirées qu'on a pu faire ensemble on a appris à se connaître et aujourd'hui t'es un peu comme un grand frère, tu m'as bien aidé, conseillé avec Juliet car à l'époque, j'étais accroc à elle!



      "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe"  | V2 Iconjacksonrathbone
      Jeremih Parker
      Je jouais tranquillement de la guitare dans mon coin, mais quand je me suis rendu compte que tu étais là j'ai arrêté. Disons qu'en ce temps là j'avais pas confiance en ma musique. Finalement tu m'as dit que c'était bien et tu m'as donné des conseils. On s'est finalement découvert plein de point communs, en plus de la musique, et une amitié s'est vite créée entre nous.






Dernière édition par Lucas B. Johnson le Lun 12 Juil - 22:29, édité 7 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe" | V2 "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe"  | V2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:52

Moi?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe" | V2 "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe"  | V2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:56

Oui =)

Tu veux quoi?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe" | V2 "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe"  | V2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:08

Humm, j'sais pas vraiment, tu me verrais dans quoi ? Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe" | V2 "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe"  | V2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:37

Je sais pas trop ... Amis ou on pourrait avoir une sorte d'amitié améliorée ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe" | V2 "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe"  | V2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:39

Oui pas de soucis :p Une idée de scéna ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe" | V2 "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe"  | V2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:37

un lien?

Alors que tu jouais de la musique dans ta chambre, cette douce melodie m'a attiré. J'ai alors cherché de quel chambre cela venait et je me suis posté devant pour écouter. C'etait apaisant et me faisait oublier que ma vie ne tenait qu'a un fils. Pendant des heures tu ignora ma presence de l'autre coté de la porte occupé par ta musique. La musique s'arrêta, la porte s'ouvrit mais endormis je n'y fait pas attention. Qui étais je? Qu'est ce que je faisais la endormis devant la porte de ta cabine. Intrigué tu te mis a ma hauteur et me réveilla. Honteuse je me leva et pris mes jambes a mon coup. Il nous arrive de se croiser mais je n'ose jamais te regarder dans les yeux et prends souvent mes jambes a mon coup. Qui suis je? Qu'est ce que je faisais devant ta porte? Qu'est ce que je te veux et pourquoi je fuis des que je te croise? La sont les questions et tu vas essayer d'y répondre.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe" | V2 "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe"  | V2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:44

Kareen L. Stones a écrit:
Oui pas de soucis :p Une idée de scéna ?

Heuu ...

Lucas et Kareen ont eu une histoire d'un soir sur la première croisière de l'aloa Liberta. Ils ne se sont donné aucune nouvelle pendant les 3ans qui ont séparé les deux croisières mais lorsqu'ils se retrouvèrent sur cette nouvelle croisière Lucas et Kareen se lièrent d'amitié. Un soir, alors qu'ils s'amusaient ensemble en boîte de nuit, Lucas et Kareen recouchèrent ensemble. En se réveillant dans le même lit le lendemain matin ils ont décidé d'un commun accord d'une amitié améliorée. Quand l'un des deux a besoin de sexe il peut compter sur l'autre, mais ils sont libres.

Sa te va?


Lisbeth S. Adiga a écrit:
un lien?

Alors que tu jouais de la musique dans ta chambre, cette douce melodie m'a attiré. J'ai alors cherché de quel chambre cela venait et je me suis posté devant pour écouter. C'etait apaisant et me faisait oublier que ma vie ne tenait qu'a un fils. Pendant des heures tu ignora ma presence de l'autre coté de la porte occupé par ta musique. La musique s'arrêta, la porte s'ouvrit mais endormis je n'y fait pas attention. Qui étais je? Qu'est ce que je faisais la endormis devant la porte de ta cabine. Intrigué tu te mis a ma hauteur et me réveilla. Honteuse je me leva et pris mes jambes a mon coup. Il nous arrive de se croiser mais je n'ose jamais te regarder dans les yeux et prends souvent mes jambes a mon coup. Qui suis je? Qu'est ce que je faisais devant ta porte? Qu'est ce que je te veux et pourquoi je fuis des que je te croise? La sont les questions et tu vas essayer d'y répondre.

J'adore =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe" | V2 "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe"  | V2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:51

Oh c'est parfait ! Par contre, je suis revenue sur le bateau en étant "en couple" donc, ça rajoute un peu de piment, j'adore. Je t'ajoute tout de suite Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe" | V2 "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe"  | V2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:48

je t'ajoute dans la semaine!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe" | V2 "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe"  | V2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:04

Moi xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe" | V2 "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe"  | V2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:09

Oui =)
Tu veux quoi?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe" | V2 "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe"  | V2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:45

Tu me propose quoi déjà ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe" | V2 "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe"  | V2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:30

Un lien?? :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe" | V2 "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe"  | V2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:03

Lolita - Je sais pas vraiment, j'ai pas trop d'idée là. Tu veux quoi? Positif ou négatif?


Amber - Oui tu veux quoi?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe" | V2 "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe"  | V2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 3:39

En fait j'ai besoin d'un lien spécifiquement, mais je ne sais pas s'il t'interesse. En fait j'ai besoin d'une personne qui la surprotégerait, parce qu'elle est au courant de son futur secret x) Si ca t'interesse je te mpotte, sinon tu peux proposer n'importe quel autre truc :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe" | V2 "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe"  | V2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:07

Oui sa m'intéresse mais c'est quoi ce futur secret? ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe" | V2 "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe"  | V2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 6:32

Ok je te mpotte :p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe" | V2 "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe"  | V2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:11

positif si possible ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe" | V2 "L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe"  | V2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

"L'amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérappe" | V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-