.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Charline McQueen feat Maggie Grace ou Olivia Wilde [importante & négociable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Charline McQueen feat Maggie Grace ou Olivia Wilde [importante & négociable] Charline McQueen feat Maggie Grace ou Olivia Wilde [importante & négociable] Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:18

    Charline McQueen feat Maggie Grace ou Olivia Wilde [importante & négociable] OghugmCharline McQueen feat Maggie Grace ou Olivia Wilde [importante & négociable] 2uswwls
    McQUEEN; CHARLINE
    25 ans - Américaine - Groupe
    played by maggie grace ou olivia wilde

    L'HISTOIRE EST COMPLÈTEMENT LIBRE À VOUS. PAR CONTRE, CHARLINE ET WILLIAM SE SONT CONNUS À NEW YORK DONC IL FAUDRAIT ABSOLUMENT QU'ELLE EST FAIT TOUT SON LYCÉE À NEW YORK. LE RESTE EST COMME VOUS VOULEZ. ELLE DOIT ÊTRE CÉLIBATAIRE PARCE QUE JE VEUX UNE SUITE DANS LE LIEN DE WILLIAM ET CHARLINE. VOILÀ ET MERCI DE PRENDRE LE SCÉNARIO

    CARNET D'ADRESSES
    william s. loster feat jared padalecki
    William et Charline se connaissaient depuis qu'ils sont au lycée. William a toujours eu un faible pour Charline, mais il ne lui a jamais dit parce qu'ils étaient de très bons amis et il ne voulait pas détruire leur amitié. Les années passèrent et ils perdirent contacte. Puis il y a deux ans de ça, les deux adultes se sont revus et ils ont commencé à ce reparler. William est retombé amoureux d'elle et voyant que leur relation allait plutôt bien, ce dernier l'a invité à aller avec lui sur Aloa Liberta. Charline étant bien heureuse de cette belle invitation surtout qu'elle a toujours aimé follement le jeune homme, elle compte bien profité de cette belle année avec lui et William lui compte dire ses vrais sentiments à Charline avec ce voyage.

    dean d. coverty feat jensen ackles
    Dean et Charline se connaissaient grâce à William. En fait, Dean et William sont meilleurs amis et le jeune homme a souvent invité Charline où Dean était là aussi. Les trois étaient de très bons amis et la relation entre Dean et Charline est très amicale et positive. De plus, c'est un des points pourquoi Charline a accepté l'invitation de William sachant que Dean aussi était sur le bateau.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charline McQueen feat Maggie Grace ou Olivia Wilde [importante & négociable] Charline McQueen feat Maggie Grace ou Olivia Wilde [importante & négociable] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:00

Coucou !
Ce scénario m'interresse fortement, j'aimerai m'inscrire avec Maggie Grace comme avatar. Seulement je n'aime pas vraiment le Prénom Charline alors je me demandais si je pouvais le changer, en quelque chose de ressemblant si tu veux ? (Charly... etc...)
 
Bisous.

Maggie
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charline McQueen feat Maggie Grace ou Olivia Wilde [importante & négociable] Charline McQueen feat Maggie Grace ou Olivia Wilde [importante & négociable] Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:17

:344: :heart:
I'M SO HAPPY NOW Very Happy

J'ai aucun problème pour le prénom, tu peux le changer sans problème. Pas besoin d'avoir une ressemblance avec le nom - j'aime mieux pas Charly parce que membre avant le même avant :P
Je vais t'aimer quand même :31:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charline McQueen feat Maggie Grace ou Olivia Wilde [importante & négociable] Charline McQueen feat Maggie Grace ou Olivia Wilde [importante & négociable] Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Charline McQueen feat Maggie Grace ou Olivia Wilde [importante & négociable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-