.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Jenny Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Jenny Johnson Jenny Johnson Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:50

Jenny Johnson 9aml54
SHENHUA
CARTE D'IDENTITÉ
nom : Johnson
prénom(s) : Jenny
âge : 17 ans
date&lieu de naissance : 24 Juin 1989 à Capri, en Italie.
nationalité : Anglaise
statut : Célibataire
groupe : VIP

VOTRE HISTOIRE
VOTRE HISTOIRE
.

Ma mère, qui ne voulait pas d'enfant a eu le choc de sa vie lorsqu'elle a apprise par le médecin qu'elle était tombée enceinte. C'est drôle parce qu'elle ne savait pas qu'en fait, ce n'était pas que seulement un bébé, mais deux à la fois! Donc pas la peine de vous raconter comment se sont passés les radiographies... Enfin, ma mère s'était déjà mise à l'idée d'avoir un enfant, mais deux, elle est retombée sur les fesses, si vous voyez où je veux en venir.

Par contre, si vous voulez mon avis, elle a eu la chance de nous avoir, Lucas et moi. Nous n'avons jamais été en guerre avec des casseroles et des épées en plastique. Mon jumeau, étant plus vieux que moi, me protégeait de tout. Non, je rigole. Il nous arrivait très souvent d'avoir des prises de tête et de finir sur les fesses à crier "maman!". Mais en vieillissant, naturellement, nous avons maturé. Là, il me protégeait vraiment de tout: autant des araignées qui errent dans ma chambre que des saloperies de garçons qui voulaient jouer avec mon coeur.

À l'école, j'étais la première de ma classe, limite la deuxième. Mon anglais était parfait, l'Italien aussi ainsi que tout le reste. Contrairement à mon grand-frère, j'étais très active en classe, très intelligente aussi. Dans mes cours d'anglais j'étais partante à l'idée de lire un texte que j'avais écrite devant toute la classe. Je ne suis en aucun cas gênée. Cependant, devant un garçon qui m'intéresse, je deviens tout le contraire.

Je n'ai pas l'air intelligente, je dis n'importe quoi qui semble con et en plus je bégaye. Du coup, je ne suis pas très douée... Je n'arrive pas à me trouver un petit ami qui m'aime réellement et qui veut autre chose que du sexe. De plus, la plupart me reproche mon caractère...

En général, hors des études, j'agis en fofolle. Je parle beaucoup et souvent, pour dire des trucs débiles. Mais selon moi, ce n'est pas vraiment un défaut. Les gens aiment être avec voir, car on arrive à avoir beaucoup de délire et de ce qu'on appelle des "insides". Mais en amour, j'ai du mal à être romantique parce que je n'ai jamais vécu le grand amour avec un grand A. On dirait que je m'attends trop à ce que ça dure une semaine ou deux, comme à toutes les fois, que je désespère. Mais vous ne pouvez en aucun cas me reprocher d'être infidèle: parce que je le suis à 100% ! Jamais vous me verrez trompé mon petit ami dans les bras d'un autre. C'est impossible, ça ne fait pas partie de ma personnalité. Par contre, malgré avoir eu plus de huit copains, je n'ai jamais réussi à prononcer les deux mots essentiels dans un couple: Je t'aime. La seule personne qui a réussi à l'entendre venant de ma bouche, est mon grand-frère, car il compte plus que tout pour moi.

À un moment, mon grand-frère a eu une passe très "rock'n'roll" si on peut le dire comme ça. Tout ce qui comptait pour lui, c'était de sortir avec ses copains, faire la fête et boire de l'alcool, sans oublier sa guitare qui squattait jours et nuits. Pour lui, les études ce n'était que de la foutaise et il préférait profiter de sa jeunesse, pour reprendre le terme qu'utilisait notre mère. Mais étonnamment, Lucas nous a impressionné à obtenir son bac avec succès. J'étais fière de lui et du coup, je l'enviais un peu d'avoir obtenu son diplôme les yeux fermés.

À nos dix-huit ans, nos parents ont décidé de nous offrir, à Lucas et moi deux billets pour une croisière sur Aloa Liberta, un bateau qui faisait fureur dans les médias pour sa beauté ainsi que sa richesse. Du coup, nous sommes toujours ensemble, sur ce bateau à faire la fête. C'est un peu comme notre "camp d'été", nous y allons à chaque année depuis trois ans. Ça coûte cher, mais nos parents nous l'accordent, car c'est une idée qui semble leur plaire: deux mois sans les enfants. Mais bon, à l'âge que nous sommes, nous vivons chacun dans notre appartement.



TROIS ANS PLUS TARD
.

Dès notre arrivée sur le bateau, nous avons déjà fait fureur. Du moins, mon jumeau s'y plaisait bien car il était dans une ambiance qui le ressemblait beaucoup: musique, alcool, femme à bord... Tout ce qu'il avait rêvé pendant les peu de semaines qui séparaient notre anniversaire ainsi que l'embarquement sur le bateau. Mon avis sur la première croisière d'Aloa Liberta? J'ai beaucoup appréciée être accompagnée de mon frère. Pour une fois, on avait l'occasion de faire quelque chose, seulement lui et moi. Faire la fête tous les soirs, bière à la main en chantant des chansons haut et fort. C'est le paradis, y'a pas à dire! Ça nous a rapproché et c'est exactement ce que moi je voulais et ce don moi je rêvais pendant les quelques semaines qui séparaient notre anniversaire et le début du voyage.

Cependant, mon jumeau a eu une histoire d'amour avec une fille nommée Juliet L. McCalister. Avec le déroulement de leur relation amoureuse, je n'étais pas très convaincu que cela allait durer et comme "prévu", leurs liens rompu. Pendant un moment, Lucas était déprimé, mais je pense avoir réussi à lui remonter le morale. Après tout, je suis là pour ça... Soutenir mon frère et l'aimer jusqu'au bout.

Bref, mise à part les prises de tête avec les amours de mon grand-frère, il n'y a pas grand-chose de négatif qui m'est arrivée durant le séjour. En général, j'ai apprécié faire partie des visiteurs d'Aloa Liberta. Je n'ai personnellement pas eu de problème amoureux, à part quelques échecs de drague à cause de ma timidité... Je me suis fait beaucoup d'amis et j'ai obtenu beaucoup d'adresses MSN et de numéro de téléphone. Ça fait toujours plaisir de revoir des amis d'été.

Enfin... En espérant que cette année, ça bouge un peu plus ! Je suis partante pour apprendre à maîtriser les discussions avec les garçons qui m'intéressent. Cette année, je me donne un défi ultime à réaliser: Je dois profiter de la vie au maximum et fêter tous les soirs !


EN SAVOIR PLUS
♦ Quel est votre surnom ? Jenn'
♦ Quelle est votre orientation sexuelle ? hétérosexuel
♦ Quelles sont vos occupations ? écouter de la musique, dessiner, trainer avec mes amis...
♦ Avez-vous des frères et soeurs ? J'ai un jumeau qui s'appelle Lucas
♦ Nommez vos groupes de musique préférés. Hedley, Secondhand Serenade, Paramore
♦ Quelles langues parlez-vous ? Anglais, Italien
♦ Fumez-vous ou avez-vous déjà fumé ? Je fume rarement
♦ Que vouliez-vous devenir étant petit ? Avez-vous réussi ? Je voulais être une astronaute et... je n'ai malheureusement pas réussi.
♦ Signe particulier : Plusieurs tatouages ainsi qu'un piercing au nez
♦ Trois adjectifs qui définissent votre caractère : Extravertie, timide avec les garçons, parle tout le temps pour rien dire
♦ Votre style vestimentaire : Dépendamment des circonstances. J'aime autant me vêtir de vêtements décontractés ou chics.
♦ Citation favorite : « Un chat ne voit pas quelle raison il aurait d'obéir à un autre animal, fût-il à deux pattes. »

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Jenny Johnson 13prénom : Shenhua
âge : 17 ans
comment as-tu atterri ici ? par Top-site avec une amie !
code du réglement : Ok by Deanou
avatar : Hanna Beth
le mot de la fin : Je fini ma fiche ce soir, promis ! ^^


Dernière édition par Jenny Johnson le Jeu 8 Juil - 21:21, édité 18 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny Johnson Jenny Johnson Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:57

Bienvenue.
Bon courage pour ta fiche !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny Johnson Jenny Johnson Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:07

Mercii !
Jensen *o* Il nous faut absolument un lien !

& au fait, je ne sais pas exactement dans quel groupe je dois être... j'ai un personnage en scénario ! Help ? x3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny Johnson Jenny Johnson Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:09

Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny Johnson Jenny Johnson Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:14

Jenny Johnson a écrit:
Mercii !
Jensen *o* Il nous faut absolument un lien !

& au fait, je ne sais pas exactement dans quel groupe je dois être... j'ai un personnage en scénario ! Help ? x3

En fait ... tu es dans le groupe des gens euh, décédés ^^ Lucas a décidé que tu serais morte entre les deux croisières ^^ Si tu aimes tant que ça ce perso, vois avec lui par mp si tu veux :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny Johnson Jenny Johnson Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:20

Bienvenue soeurette =D

Nan t'es plus morte si t'es là (on s'en doute!xD). Je vais changer mon histoire des 3 dernières années!C'est juste que je désespérais a voir ma sœur arriver mais comme t'es arrivée ... =D

C'est cool =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny Johnson Jenny Johnson Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:24

Donc ... je suis plus morte xD Je devrais être dans quel groupe alors .. ? éè

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny Johnson Jenny Johnson Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:28

Dans les VIP je pense =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny Johnson Jenny Johnson Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:34

D'accord je change ma fiche pour VIP alors n__n !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny Johnson Jenny Johnson Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:50

Welcome !
Bonne chance pour ta fiche !
Superbe avatar ♥

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny Johnson Jenny Johnson Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:53

Mercii!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny Johnson Jenny Johnson Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:51

Bienvenue :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny Johnson Jenny Johnson Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:06

Mercii ♥

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny Johnson Jenny Johnson Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:57

Welcome here !
Très bel avatar <3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny Johnson Jenny Johnson Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:32

bienvenue

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny Johnson Jenny Johnson Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:13

bienvenue sur le forum

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny Johnson Jenny Johnson Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:39

Bienvenue sur Aloa Liberta Very Happy
Très bon choix d'avatar ;) Have Fun

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny Johnson Jenny Johnson Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:52

Merci à tous ♥️

Je suis désolé ... dans ma fiche j'avais écris que je terminerai ma fiche dans la même journée, mais finalement je n'ai pas pu. Je m'explique: j'étais avec ma meilleure amie pendant une semaine (qui est Lucas Rhodes, en passant XD) et je suis revenue chez moi hier, du moins chez mon petit ami... Donc j'ai profité pour le voir à la place de squatter le PC n__n ♥️ Mais je fini ma fiche tout de suite, donc ne vous inquiétez pas ! :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny Johnson Jenny Johnson Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:19

Bienvenue parmi nous : )

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny Johnson Jenny Johnson Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:22

Merci !

Je pense avoir fini ma fiche...
Cependant, je ne suis pas certaine d'avoir fait le bon nombre de ligne car ici, le forum est très large.
Donc si jamais je n'ai pas fait assez long, pardonnez-moi, je vais corriger ^^'

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny Johnson Jenny Johnson Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:27

Tout est correct.
Je valide le code et ta fiche. Bon jeu parmi nous !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny Johnson Jenny Johnson Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:27

Merci beaucoup, Dean .

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny Johnson Jenny Johnson Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:32

Yay Dann je t'aime ♥
*sors*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny Johnson Jenny Johnson Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:08

Bienvenue :26:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny Johnson Jenny Johnson Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:20

Merci ! n__n

Moi aussi Val ♥

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny Johnson Jenny Johnson Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Jenny Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-