.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lucas Rhodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lucas Rhodes Lucas Rhodes Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:03

Lucas Rhodes W6y1x2
H0neyy
CARTE D'IDENTITÉ
nom : Rhodes
prénom(s) : Lucas
âge : 22 ans
date&lieu de naissance : 25 janvier 1988 à Londres, en Grande-Bretagne
nationalité : Anglaise
statut : Célibataire
groupe : VIP

VOTRE HISTOIRE
VOTRE HISTOIRE
.

Mon histoire? Elle n’a rien de bien palpitant à raconter. En fait, elle est banale, comme toutes les autres. Mais c’est quand même mon histoire à moi et je vis très bien avec. Si vous voulez bien, on va commencer par le commencement… Lorsque j’étais tout petit, j’ai rapidement appris à être quelqu’un de modeste. Jamais le premier à me vanter de mes exploits ou même de l’argent que je pouvais avoir, mes parents étaient comme ça et c’est ce qui m’a rendu comme ça moi aussi. Je n’ai pas grandi dans la misère, mais pas dans le gros luxe non plus, juste une famille normale dans un monde normal.

Au cours de mon adolescence, j’ai fréquenté de bonnes écoles en gardant toujours une moyenne envieuse, mais pas trop non plus. Je n’ai jamais adoré l’école, mais je n’ai jamais coulé un seul cours non plus. En fait, je trouvais important pour moi-même et aussi pour mes parents de prouver que j’étais bon à quelque chose. Ça et les sports bien entendu. J’ai toujours fait du sport, enfin, d’aussi loin que je me souvienne. Que ce soit du football ou du rugby, j’ai toujours adoré dépensé mon énergie dans quelque chose qui impliquait mon corps et mon esprit. J’ai fait plusieurs équipes durant mon adolescence et c’était bien. En plus de tout ça, je joue de la guitare, c’est un peu mon talent caché si vous voulez. En fait, je compose un peu ici et là et j’aime bien chanter quand l’envie me prend. Sinon, ma guitare reste pas mal toujours dans son support dans un coin de ma chambre, la pauvre. Côté amour –parce que je sais que vous mesdames vous demandez comment je suis- et bien les opinions à mon propos diffèrent selon la personne elle-même. Certaines disent que je devrais profiter un peu plus de la vie et ne pas avoir peur des coups d’un soir. D’autres disent que je serais le prince charmant parfait si seulement j’avais le cheval blanc et tout ça parce que je rêve d’un amour idéal. M’enfin, au bout du compte, je crois que c’est à vous de voir, moi je suis comme je suis et c’est tout non?

Peu importe! Environ trois mois avant que l’Aloa Liberta ne commence enfin sa croisière sur la méditerranée, mes parents m’ont parlé de ce fameux bateau et de ce qu’il comptait faire et tout et tout. Sur le coup, je n’étais pas certain. Partir deux mois, c’est long. Mais au bout du compte, j’ai changé d’idée et j’étais bel et bien là, devant cet énorme bateau le jour de son départ. Je me souviens, lorsque je suis arrivée devant, ma mère me tenait par le bras un mouchoir à la main et elle n’arrêtait pas de me dire « Tu feras attention à t… toi ! Et tu prendras des photos, des tas de photos pour nous les montrer à ton retour! Oh et Lucaaaaaas (elle pleurait) ne nous oublie pas et soit… soit prudent mon garçon! » Bref, vous voyez le genre. Alors que mon père lui regardait ce mastodonte sur eau avec du respect dans les yeux. Il me donna deux ou trois tape dans le dos (ce qui signifiait qu’il retenait quelques émotions que ce soit) et il me souhaita simplement bon voyage en tenant ma mère qui m’avait enfin lâcher dans ses bras. Je les ai salués une dernière fois et je suis monté à bord en travers de tous ces gens qui se poussaient pour être les premiers sur le pont. Pour moi, il n’y avait pas lieu de se presser, j’aurais amplement le temps de le visiter pendant les deux prochains mois. Et puis, après tout, ça ne valait pas la peine ne plus de se tuer pour monter dans un bateau non? Alors je marchais tranquillement en travers de ses gens pressés et je savourais simplement l’air frais sur mon visage. La vie est un cadeau, il faut en profiter!

TROIS ANS PLUS TARD
.

Ahh... Qu’est-ce qui s’est passé dans ma vie depuis cette croisière d’y il y trois ans ? Et bien, un tas de truc et rien en même temps vous voyez. Je n’ai pas l’habitude de me plaindre, mais disons qu’après Oxana les choses ont été un peu nulle. Tous les deux on était ensemble lors de cette croisière et ça a même continué après, mais pas pour très longtemps. Si j’avais su qu’elle allait me tromper et me briser le cœur comme ça, je ne sais pas si je lui aurais tant donné de moi, vous comprenez. Je sais, c’est rare les mecs qui admette des choses comme celles-là, mais vous vouliez savoir alors bon. J’ai eu du mal à m’en remettre et, honnêtement, je n’ai toujours pas de petite amie. J’ai bien du mal à oublier Oxana et aussi à refaire totalement confiance à une fille. Il y a bien Kaya que Ju’ ma présenté, mais je ne sais pas… Elle ne semble pas plus intéressé –ou alors c’est moi qui est trop bête et qui ne voit rien, allez savoir!- Sinon que dire d’autre… Ah ouais! Je n’avais aucune envie de revenir sur ce bateau au départ. Tout ça, c’est l’idée de Juliet et rien de plus. Je savais qu’Oxana serait là et la revoir n’était pas nécessairement dans mes plans. Mais bon, apparemment je vais devoir faire avec puisque je suis ici, sur le bateau avec tous les gens qui y étaient lors du tout premier voyage –enfin, presque tout le monde-.

EN SAVOIR PLUS
♦ Quel est votre surnom ? Luke
♦ Quelle est votre orientation sexuelle ? hétérosexuel
♦ Quelles sont vos occupations ? Être avec mes amis, faire du sport, jouer de la guitare..
♦ Avez-vous des frères et soeurs ? Non
♦ Nommez vos groupes de musique préférés. Mariana's Trench, A Day to Remember, 3OH!3... J'aime de tout!
♦ Quelles langues parlez-vous ? Anglais
♦ Fumez-vous ou avez-vous déjà fumé ? Non
♦ Que vouliez-vous devenir étant petit ? Avez-vous réussi ? J'aurais bien aimé être pompier, mais je ne crois pas que ça arrive dans cette vie!
♦ Signe particulier : Rien de particulier... mon sourire ?
♦ Trois adjectifs qui définissent votre caractère : Intelligent, blagueur, fidel.
♦ Votre style vestimentaire : Un peu de tout, je ne suis pas difficile.
♦ Citation favorite : « Le rire pourrait sauver le monde si on s'en donnait la peine. »

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Lucas Rhodes 3579jprénom : H0neyy
âge : 17 ans
comment as-tu atterri ici ? Par Top-site
code du réglement : Ok by Deanou
avatar : Taylor Lautner
le mot de la fin : Je finirai ma fiche plus tard


Dernière édition par Lucas Rhodes le Jeu 8 Juil - 3:34, édité 11 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucas Rhodes Lucas Rhodes Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:08

Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucas Rhodes Lucas Rhodes Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:09

Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucas Rhodes Lucas Rhodes Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:49

LUCAAAAS ♥♥♥♥
Welcome, bonne chance pour ta fiche.

Ah trop contente, Lucas est là !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucas Rhodes Lucas Rhodes Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:54

Héhé :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucas Rhodes Lucas Rhodes Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:21

bienvenue parmi nous

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucas Rhodes Lucas Rhodes Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:50

Bienvenue :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucas Rhodes Lucas Rhodes Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:34

Merci les gars ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucas Rhodes Lucas Rhodes Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:34

Je suis désolé pour ce double poste mais
normalement, tout y est, j'ai terminé!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucas Rhodes Lucas Rhodes Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:18

Je valide le code et ta fiche.
Bon jeu parmi nous !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucas Rhodes Lucas Rhodes Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:53

Bienvenue parmi nous !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucas Rhodes Lucas Rhodes Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:23

Welcome !!!! :40:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucas Rhodes Lucas Rhodes Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:18

W E L C O M E :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucas Rhodes Lucas Rhodes Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:20

Merci à tous :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucas Rhodes Lucas Rhodes Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:38

Bienvenue Very Happy Taylor <3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucas Rhodes Lucas Rhodes Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:30

Merci !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucas Rhodes Lucas Rhodes Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:35

Bienvenue :26:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucas Rhodes Lucas Rhodes Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:48

OUAHHH *-*
Ian ♥♥
Merci xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucas Rhodes Lucas Rhodes Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:38

Bienvenue sur AL en retard -_-

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucas Rhodes Lucas Rhodes Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:11

Pas grave & merci!
Toi aussi ~

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucas Rhodes Lucas Rhodes Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Lucas Rhodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-