.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mickael N. Smith [free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Mickael N. Smith [free] Mickael N. Smith [free] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:07

    Mickael N. Smith [free] 010
    MICKAEL NICK SMITH
    22 ans - Américain - 1ère classe
    played by Sterling Knight

    Mickael est le genre de personne née avec une cuillère en or dans la bouche. Un père acteur et une mère musicienne, il était déjà tout destiné au show business. C'est d'ailleurs ce qu'il fit quand, dès l'âge de 7 ans, il eu son premier rôle dans un film. Il n'eut pas vraiment une enfance des plus normales vu que pour lui, c'était cours particuliers et vie chez les plus grands de ce monde. Il enchaîna de nombreux rôles pendant toute son adolescence, sans jamais se rendre compte du côté exceptionnel de sa vie de star. Sa gloire montante, il décrocha le rôle principal d'un film qui changea le court de sa vie. En effet, il y a un an à peine, il rencontra une jeune fille française dans un studio lors de l'enregistrement de la version doublée. Cette fille, elle le méprisa pour ce qu'il était, snob, mesquin. Mais elle l'aima aussi pour ce qu'il dégageait : du charme, de la confiance... Quant à lui, il la détesta comme il l'aima. Entre eux, ce fut un superbe jeu de séduction, une sorte de "je t'aime, moi non plus". Quand elle repartit, alors qu'elle reprit le court de sa vie, Mickael lui ne fut plus jamais le même. Alors qu'il avait l'habitude de composer quelques chansons pop-rock et électro, les paroles furent de plus en plus romantiques... Peut-être l'avait-elle oublié, pourtant, il ne fit que la chercher pendant des mois. Pendant ces mois, il mit sa carrière d'acteur et chanteur entre parenthèses, passant son temps à retrouver cette fille dont il ne connaissait même pas le nom de famille. Jusqu'au jour où il lut un extrait d'interview. "On m'a offert mon rêve alors, je ne vais pas le refuser. Je vais partir pendant un an en croisière pour le tour du monde, sur l'Aloa Liberta."
    Ce jour là, sa décision fut prise.


    LE RESTE DE SON HISTOIRE EST TRÈS LIBRE.

    CARNET D'ADRESSES
    Mickael N. Smith [free] 834011Sans_titre_0 Lisa Wilson feat Anna Maria Perez de Tagle
    La française qu'il a rencontré, c'est bel et bien Lisa. Entre eux, ça a toujours été un peu compliqué. Ils s'aiment comme ils se détestent. Ils ne se sont pas vus depuis bientôt un ans mais si ils font semblant de ne plus y penser, il semblerait qu'ils pensent encore l'un à l'autre. Et si lorsqu'ils sont ensembles, tout part souvent en clash, pourtant, ils aiment se voir, ils on même besoin d'être près l'un de l'autre. Leurs relations ne sont pas toujours de tout repos...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mickael N. Smith [free] Mickael N. Smith [free] Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:51

Puis-je prendre ce personnage ? J'aime vraiment beaucoup cet acteur, il est trop fort xD

Futur M?
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mickael N. Smith [free] Mickael N. Smith [free] Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:33

Oui bien sûr, et je serais très contente si quelqu'un pouvait le jouer =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mickael N. Smith [free] Mickael N. Smith [free] Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:29

I am here ! J'ai juste a finir ma présentation.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mickael N. Smith [free] Mickael N. Smith [free] Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Mickael N. Smith [free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-