.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Pearly Eden Ainsworth - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Pearly Eden Ainsworth - Terminée Pearly Eden Ainsworth - Terminée Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:37

Pearly Eden Ainsworth - Terminée 105tr0x
clara (c)
CARTE D'IDENTITÉ
nom : Ainsworth
prénom(s) : Pearley Eden
âge : 25 ans
date&lieu de naissance : 10 décembre 1985
nationalité : Anglaise
statut : Célibataire
groupe : 1ère classe

VOTRE HISTOIRE
VOTRE HISTOIRE
.


Une petite boite carrée recouverte de velours pourpre était posée sur les genoux de Pearly. Elle tira doucement le couvercle et le posa à ses côtés. Il n'y avait pas de trésors dans cette boite, juste des souvenirs. Des photos, des tickets divers, des mots gribouillés sur un bout de papier, des lettres...

La jeune blonde sort une première photo. Sa mère, rayonnante, portait un bébé dans les bras. Ce bébé c'était Pearly. La jeune maman avait un sourire fatigué et un visage rose, elle ne regardait pas l'objectif mais avait son regard planté sur sa jolie fille qui venait de naître. Pearly rangea la photo en un sourire.
Deuxième photo. Cette fois ci, on aperçoit la petite blondinette qui devait avoir dans les cinq ans, assise tranquillement dans le bac à sable, la pelle aux doigts, regardait avec envie le château de sable de sa voisine, assise aussi dans le sable jaune.Elle avait un sourire sur les lèvres. Sa mère se tenait juste derrière, assise sur le banc, prête à bondir si il arrivait quoi que ce soit à sa petite chérie. Justement, cette photo avait été prise peu avant le drame. Quelques minutes plus tard, la mère de Pearly l'avait forcé à se lever car cette dernière mangeait du sable...

Pearly range la photo dans la boite, et en sort une autre au hasard. Ses yeux s'ouvrent d'étonnement. Ce n'est plus du tout la même époque. Ca devait être une dizaine d'années plus tard! Elle retourne vivement la photo et voit inscrit au stylo noir "Pearly, 14 ans.". Outch. La jeune fille avait les cheveux tirés en arrière, quelques boutons sur le front. Son maquillage était un peu maladroit, mais à cette époque, elle ne savait pas vraiment comment faire.
La jeune blonde regarde dans la boite et aperçoit THE photo. La photo de son bal de promo... La miss avait tout juste 16 ans à l'époque, enfin c'était au lycée. Elle se tenait la main sur la hanche, un peu cambrée, dans une magnifique petite robe noire, aux côtés d'un jeune homme qui avait tout l'air d'un sportif. A l'époque, la belle avait commencé à le fréquenter car c'était l'un des plus populaires, mais au fil du temps, les deux amis finirent pas se retrouver ensemble. Leur relation a duré plutôt longtemps, et les deux s'aimaient énormément. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et leur relation se finit par une rumeur. Amber, la soi disante amie de Pearly, avait fait chavirer le coeur du beau Dean. La blonde, dévastée, a décidé de vite rompre même si elle a vite trouvé un remplaçant.

Pearly découvrit une lettre, cachée sous toutes les photos. Une lettre qu'elle avait evoyée à ses parents quand elle venait d'emménager dans son propre appartement.

« Papa, Maman.

Ici, je me plais pas mal même si les cloisons sont fines et que je peux entendre mon voisin jouer du piano à longueur de journée. Mais ça ne me dérange pas tant que ça, il sait plutôt bien jouer en fait. Mes voisins du dessus sont très sympathiques, ils m'ont même offerts des cookies comme cadeau de bienvenue ; is ne sont pas très bons cuisiniers, mais vraiment gentils.

bisous bisous, Pearly
. »

La belle avait mis du temps avant de s'habituer à son appartement, mais elle avait vite dégoté un bon boulot bien payé, donc ce n'était pas vraiment l'argent qui manquait. A l'age de ses 24 ans, elle commença à entendre parler d'une certaine croisière sur la Méditerranée, assez luxueuse, le bateau se nommait le "Aloa Liberta". Tout ça lui faisait énormément envie, mais avait-elle besoin de partir loin? Avait-elle les moyens de se payer cette croisière? Ca, oui, bien sur. Même en première classe.

Un an plus tard, la jolie blonde décide de faire ses valises. Très vite. Elle a décidé de tout ça très très vite. On a qu'une vie, allez. Voilà l'explication de son départ! Elle glissa deux maillots de bain, beaucoup de crème solaire, énormément de vêtements, des lunettes, son ordinateur, son portable, ses bijoux, il lui fallut deux valises et un gros sac à main (il y en avait un autre dans la deuxième valise!) pour contenir toutes ses précieuses affaires.


VOTRE EMBARQUEMENT
.

Armée de ses deux grosses valises et de son sac à main en cuir, la miss arriva sur le port pile à l'heure, elle n'était jamais en avance de toute façon. Elle leva le tête pour apercevoir l'énorme bateau, tenant son chapeau pour qu'il ne tombe pas. S'avançant difficilement vers le bateau, deux hommes l'aidèrent aimablement à porter ses bagages qui étaient lourds. En les remerciant, elle sortit son billet pour la première classe et se dirigea vers sa cabine. En traversant le bateau, elle découvrit l'entrée luxueuse, les dorures, les rideaux, les pièces géantes. La jeune anglaise était impressionnée, elle n'avait jamais vu un bateau aussi grand! Enfin, si à part dans Titanic, mais ce bateau coule, donc vaut mieux ne pas en parler sauf si vous voulez vous retrouvez avec Pearly la paranoïaque et stressée de la croisière.

A peine arrivée dans sa chambre que la miss s'allonge sur son lit. Le lit est fait depuis seulement un petit quart d'heure. Les draps sont doux, la couette a un parfum délicieux et les oreillers sont moelleux. La jeune blonde manque de s'endormir avant de se relever et de s'asseoir à genoux devant ses bagages posés par terre. Elle décide de tout déballer mais ça a l'air d'un long travail. Malgré tout, elle prend son courage à deux mains et commence à sortir robes, jupes, shorts, jeans, produits de beauté en tout genre. Les armoires sont immenses.

Pearly décide ensuite de descendre au bar, pensant qu'elle y passerait la plupart de son temps après la piscine et sa chambre. Elle commande un simple coca avec beaucoup de glaçons et une tranche de citron, qu'on lui apporte rapidement. la belle blonde se plaît déjà sur ce magnifique bateau.

EN SAVOIR PLUS
♦️ Quel est votre surnom ? Pearl, P.
♦️ Quelle est votre orientation sexuelle ? Hétérosexuelle, mais hésite encore.
♦️ Quelles sont vos occupations ? Shopping! Séances de sms, barbotages dans la piscine.
♦️ Avez-vous des frères et soeurs ? Nope
♦️ Nommez vos groupes de musique préférés.
♦️ Quelles langues parlez-vous ? L'anglais, un peu de français juste pour faire classe quand il le faut et quelques mots d'espagnol.
♦️ Fumez-vous ou avez-vous déjà fumé ? En soirée.
♦️ Que vouliez-vous devenir étant petit ? Avez-vous réussi ? La jolie blonde voulait devenir princesse. Inutlie de vous dire que ça n'a pas réussi, je me trompe?
♦️ Signe particulier : Une tache de naissance sur l'épaule formant un coeur. Et deux petits creux en bas du dos.
♦️ Trois adjectifs qui définissent votre caractère : Attachante - Têtue - Jalouse
♦️ Votre style vestimentaire : Très tendance, simple et décontracté, mais Pearley adore les grandes marques et sait trouver l'accessoire pour se démarquer des autres nenettes.
♦️ Citation favorite : L'argent fait le bonheur, un point c'est tout. Ne racontez pas de bêtises.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pearly Eden Ainsworth - Terminée 3579jprénom :
âge : 14
comment as-tu atterri ici ? Partenaires de mon forum :)
code du réglement : Ok by Deanou
avatar : Lauren Conrad
le mot de la fin : BAZINGA. (certains comprendront, d'autres non)


Dernière édition par Pearley E. Ainsworth le Dim 11 Juil - 18:57, édité 7 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pearly Eden Ainsworth - Terminée Pearly Eden Ainsworth - Terminée Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:53

Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pearly Eden Ainsworth - Terminée Pearly Eden Ainsworth - Terminée Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:15

PEARLEY :coeur:
mon dean d'amour va être heureux
bon chance pour ta fiche ! Et tout cas, on aura un lien, je t'aime déjà

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pearly Eden Ainsworth - Terminée Pearly Eden Ainsworth - Terminée Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:14

Bienvenue ♥️
C'est exact tu as un lien avec William, mon meilleur ami et je dois m'en occuper aujourd'hui. Je savais pas que le scénario allait être pris de si tôt !
Bon courage pour la suite de ta fiche :22:

Je valide le code.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pearly Eden Ainsworth - Terminée Pearly Eden Ainsworth - Terminée Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:55

Bienvenue parmi nous =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pearly Eden Ainsworth - Terminée Pearly Eden Ainsworth - Terminée Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:40

Bienvenue sur Aloa Very Happy
Pearly j'adore ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pearly Eden Ainsworth - Terminée Pearly Eden Ainsworth - Terminée Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:21

Bienvenue sur le forum : )

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pearly Eden Ainsworth - Terminée Pearly Eden Ainsworth - Terminée Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:45

Bonjour!
Désolée, je viens de commencer ma fiche mais je pars en vacances dès demain et je n'aurais sûrement pas accès à Internet.
Je suis vraiment vraiment désolée... Je ne sais pas quand je pourrais la finir.
xo

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pearly Eden Ainsworth - Terminée Pearly Eden Ainsworth - Terminée Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:11

Bienvenue :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pearly Eden Ainsworth - Terminée Pearly Eden Ainsworth - Terminée Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:04

Bienvenuuuue Very Happy
Profites bien de tes vacances meme si tu nous quittes déja :/ Mais reviens nous en force
(Pearly, j'adore ce prénom :) )

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pearly Eden Ainsworth - Terminée Pearly Eden Ainsworth - Terminée Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:51

Hey! :round:
Et bien en fait, tout vas bien! J'ai réussi à choper un ordi à temps.
Donc j'ai pu finir ma fiche, je ne sais pas si elle est très bien, j'attends vos avis, mais je ne suis pas convaincue.

Brefouille, merci à tous les gens qui m'ont souhaité la bienvenue, c'est sympa =)
xo

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pearly Eden Ainsworth - Terminée Pearly Eden Ainsworth - Terminée Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:50

Tu parles du "regard d'un bel homme qu'elle ne reverra pas" mais il est où Dean dans tout ça ?! (a) Je valide ta fiche tout de même (:
Bon jeu parmi nous !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pearly Eden Ainsworth - Terminée Pearly Eden Ainsworth - Terminée Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:11

En fait si tu le permets je peux la recommencer il y a beaucoup d'incohérences!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pearly Eden Ainsworth - Terminée Pearly Eden Ainsworth - Terminée Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:20

Si tu veux :31:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pearly Eden Ainsworth - Terminée Pearly Eden Ainsworth - Terminée Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:32

Welcome =) !!

Très sympa ton avatar ;-)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pearly Eden Ainsworth - Terminée Pearly Eden Ainsworth - Terminée Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:58

Merci!

Et voilà, j'ai refait mon histoire : D
Merci de m'avoir laissé recommencer, c'est déjà beaucoup plus cohérent. Non?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pearly Eden Ainsworth - Terminée Pearly Eden Ainsworth - Terminée Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:06

Du moment que je suis dedans, c'est bon 8)
Non, franchement, c'est plus clair (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pearly Eden Ainsworth - Terminée Pearly Eden Ainsworth - Terminée Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:09

Bienvenue :001:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pearly Eden Ainsworth - Terminée Pearly Eden Ainsworth - Terminée Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Pearly Eden Ainsworth - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-