.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Jazzlyne - sois belle et tais-toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Jazzlyne - sois belle et tais-toi. Jazzlyne - sois belle et tais-toi. Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:50

Jazzlyne - sois belle et tais-toi. Dfhmqh
© ASHESDUST
CARTE D'IDENTITÉ
nom : McQueen
prénom(s) : Jazzlyne Charly
âge : Vingt-cinq ans.
date&lieu de naissance : Née le quatorze août à New York.
nationalité : Américaine
statut : Célibataire
groupe : Première classe.

VOTRE HISTOIRE
VOTRE HISTOIRE
.

Je suis née à New York, dans une famille aisée. Ma mère était une femme d'affaire reconnue, mon père un médecin. Mais je n'étais pas une fi-fille à papa, à faire ma capricieuse, et ma peste envers les autres. J'adorais mes parents, qui m'élevait avec tout l'amour du monde. J'étais heureuse. Mais tout ne dure qu'un temps, pas vrai ? Et l'adolescence fut vraiment la pire chose qu'il me soit arrivée. Mon père est tombé malade. Un cancer, maladie incurable, à laquelle on ne s'en sort que rarement. Il décéda. Je faisais semblant d'aller bien au lycée, alors qu'au fond, ça allait mal, très mal. Cette présence paternelle avait disparue, tout comme cette présence maternelle, puisque ma mère s'était pratiquement renfermée sur elle même. Elle avait totalement changé. Elle était très stricte, ne m'autorisait pratiquement à rien. Au lycée, J'avais à peine quelques amies filles et à défaut de ne plus avoir de présence masculine, je me suis rapprochée des garçons... Notamment William. Il était mon plus fidèle ami, le seul à qui je me suis confiée. Niveau scolaire, j'étais assez bonne élève, mais ça n'a jamais satisfait ma mère. Elle voulait que je fasse des études scientifiques, j'ai préféré faire des études littéraires. Rien n'allait plus avec elle. Elle me mettait tout sur le dos, jusqu'a la mort de mon père ! Je ne la reconnaissais vraiment plus, mais ou était dont ma mère ? A 18 ans, j'étais bien contente de quitter enfin le cocon familial. J'ai pris un petit appartement, toujours sur New York, et je gagnais un peu d'argent en servant dans un restaurant, le temps de finir mes études en journalisme. A 19 ans, je fus acceptée dans une école de journalisme ! Ma plus grande fierté. Même si j'étais toujours sur New York, plus aucunes traces de William. quel dommage. j'espérais réellement le retrouver un jour. Ma vie d'adulte, elle se passa banalement. Je devins journaliste pour un magazine people, j'avais un salaire satisfaisant, et j'avais arrêtais d'être serveuse. La belle vie. Enfin, j'avais pas une vie de rêve non plus, mais j'étais satisfaite, quoique cette vie me lassait un peu. Un beau jour, quelqu'un frappa à ma porte, je ne m'y attendais guère, c'était William, je ne savais pas du tout comment il avait réussi à me retrouver, mais ça ne m'intéressait guère, tout ce qu'il comptait c'est qu'il était là.

VOTRE EMBARQUEMENT
.

Après mes retrouvailles avec William, je ne m'attendais complètement pas à ce qu'il me propose de partir en croisière avec lui. J'ai accepté. Sans réfléchir. L'aloa liberta était un bateau magnifique, comme ceux qu'on trouve dans nos plus grands rêves. De plus, je m'y rendais avec Will, et je retrouverai Dean, le meilleur ami de Will. C'est ce dernier qui nous avaient présentés. On s'était tout de suite bien entendu.
Quelques mois plus tard, je posais enfin mes bagages sur le paquebot. Première impression ; je sens que je vais bien m'amuser ici. Et je ne m'étais pas trompée, c'est la fête tous les soirs. Malgré le fait que je sois ici, j'aimerai bien savoir ce qu'est devenue ma mère. Juste pour voir. Je me rapproche de plus en plus de William, je ne sais pas ou ça mènera... On verra bien. Je ne sais pas trop ce qu'il ressent pour moi. Ni même ce que je ressent pour lui. Ici, tout est possible, non ?


EN SAVOIR PLUS
♦ Quel est votre surnom ? Lyne.
♦ Quelle est votre orientation sexuelle ? Hétérosexuelle.
♦ Quelles sont vos occupations ? Nager, bronzer, danser, aller en soirée, et surtout faire du shopping.
♦ Avez-vous des frères et soeurs ? Non.
♦ Nommez vos groupes de musique préférés. Black Eyed Peas, Muse.
♦ Quelles langues parlez-vous ? Anglais et français.
♦ Fumez-vous ou avez-vous déjà fumé ? Oui, mais je n'ai pas aimé ça, donc je ne fume pas.
♦ Que vouliez-vous devenir étant petit ? Avez-vous réussi ? Je voulais devenir journaliste, et j'ai réussi.
♦ Signe particulier : J'ai un minuscule tatouage en forme de papillon derrière l'épaule droite.
♦ Trois adjectifs qui définissent votre caractère : Comprehensive - sociable - rancunnière
♦ Votre style vestimentaire : A la mode.
♦ Citation favorite : Ne remet pas à demain... Ce que tu peux faire après demain !

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Jazzlyne - sois belle et tais-toi. 3579jprénom : Vanille/Mia
âge : 15 ans
comment as-tu atterri ici ? Je sais plus...
code du réglement : Ok by Deanou
avatar : Maggie Grace ♥
le mot de la fin : fiche underco.


Dernière édition par Ambryn-Harlow T. Douglas le Jeu 23 Déc - 18:07, édité 2 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jazzlyne - sois belle et tais-toi. Jazzlyne - sois belle et tais-toi. Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:27

bienvenue :heart: :344:
merci énormément pour avoir pris mon scénario :coeur:
bonne chance pour la suite de ta fiche

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jazzlyne - sois belle et tais-toi. Jazzlyne - sois belle et tais-toi. Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:12

Bienvenue :28: maggiiiiiie ♥
bonne chance pour la suite de ta fiche !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jazzlyne - sois belle et tais-toi. Jazzlyne - sois belle et tais-toi. Icon_minitimeSam 10 Juil - 4:41

Bienv'nuuue :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jazzlyne - sois belle et tais-toi. Jazzlyne - sois belle et tais-toi. Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:25

Bienvenue copine de mon Willou d'amour ♥
Je valide le code.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jazzlyne - sois belle et tais-toi. Jazzlyne - sois belle et tais-toi. Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:34

Bienvenue parmi nous =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jazzlyne - sois belle et tais-toi. Jazzlyne - sois belle et tais-toi. Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:08

Merci tout le monde Jazzlyne - sois belle et tais-toi. Herz

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jazzlyne - sois belle et tais-toi. Jazzlyne - sois belle et tais-toi. Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:26

Bon courage pour ta fiche
& bienvenue : )

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jazzlyne - sois belle et tais-toi. Jazzlyne - sois belle et tais-toi. Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:33

Bienvenue à toi miss et bonne continuation pour ta fiche ^.^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jazzlyne - sois belle et tais-toi. Jazzlyne - sois belle et tais-toi. Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:06

Bienvenue :001:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jazzlyne - sois belle et tais-toi. Jazzlyne - sois belle et tais-toi. Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:52

Bienvenuuue et bonne chance pour la fin de ta fiche!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jazzlyne - sois belle et tais-toi. Jazzlyne - sois belle et tais-toi. Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:03

Merci tout le monde Jazzlyne - sois belle et tais-toi. Herz
j'adore l'accueil.

j'ai terminé ma fichounette Jazzlyne - sois belle et tais-toi. 583478

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jazzlyne - sois belle et tais-toi. Jazzlyne - sois belle et tais-toi. Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:06

Tout m'a l'air très bien je te valide donc =)

Bon jeu !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jazzlyne - sois belle et tais-toi. Jazzlyne - sois belle et tais-toi. Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:39

Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jazzlyne - sois belle et tais-toi. Jazzlyne - sois belle et tais-toi. Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:46

Merci Jazzlyne - sois belle et tais-toi. 92740

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jazzlyne - sois belle et tais-toi. Jazzlyne - sois belle et tais-toi. Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Jazzlyne - sois belle et tais-toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-