.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

✿ June Marisa Paccinno ♥ Audrey Kitching ✿ } Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ✿ June Marisa Paccinno ♥ Audrey Kitching ✿ } Libre ✿ June Marisa Paccinno ♥ Audrey Kitching ✿ } Libre Icon_minitimeDim 11 Juil - 5:24

RÉSERVÉ
✿ June Marisa Paccinno ♥ Audrey Kitching ✿ } Libre 2ikzbpl✿ June Marisa Paccinno ♥ Audrey Kitching ✿ } Libre 2vb3qtt
✿ June Marisa Paccinno ♥ Audrey Kitching ✿ } Libre 1494401✿ June Marisa Paccinno ♥ Audrey Kitching ✿ } Libre Ak52✿ June Marisa Paccinno ♥ Audrey Kitching ✿ } Libre Kitching-01✿ June Marisa Paccinno ♥ Audrey Kitching ✿ } Libre Kitching-05
PACCINNO; JUNE MARISA
21 • Italienne • 2ème classe
played by audrey kitching
June est originaire d'Italie et a vécu toute sa vie à Capri. Elle fabrique ses propres vêtements et tiens un site internet où elle les vends. D'ailleurs, elle présente les vêtements en les portant elle-même, que ce soit dans la vrai vie ou en photo sur le site-web. C'est une fille qui sort de l'ordinaire, comme vous pourriez remarquer grâce à ses cheveux roses : qui est un peu comme sa "marque de commerce". La raison pour laquelle elle a décidée de venir sur Aloa Liberta, c'est grâce à Jenny, sa meilleure amie, qui l'ai quasiment forcée. Le petit ami de June viens de rompre avec elle et il fallait qu'elle trouve un moyen pour retrouver le sourire.

CARNET D'ADRESSES
    jenny johnsonfeat hanna beth
    Jenny est sa meilleure amie depuis qu'elles ont dix ans : eh oui ! Quelqu'un aura vue sa couleur de cheveux naturelle. C'est grâce à Jenny que June fait partie des passagers de la croisière...
✿ June Marisa Paccinno ♥ Audrey Kitching ✿ } Libre Audrey024_natural_decay
    lucas rhodesfeat taylor lautner
    Elle le trouve tout simplement beau... Mais pourtant, il ressemble à son ex petit copain qui viens tout juste de rompre. Chaque fois qu'elle le voit, son coeur se serre... Elle se comporte très mal avec lui, mais ce n'est pas parce qu'elle le déteste, c'est seulement parce qu'il ressemble à son ex.
✿ June Marisa Paccinno ♥ Audrey Kitching ✿ } Libre 2414

Note : Ce personnage est flexible. Si quelques informations ne vous plaît pas, vous pouvez toujours me contacter pour essayer de trouver une idée plus compatible à vos goûts. Je vous laisse aussi inventer la suite, par exemple la famille etc...



Dernière édition par Jenny Johnson le Lun 16 Aoû - 19:56, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✿ June Marisa Paccinno ♥ Audrey Kitching ✿ } Libre ✿ June Marisa Paccinno ♥ Audrey Kitching ✿ } Libre Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:27

    OMG ♥️
    Je veux je veux je veux :344:
    Tu peux me la réserver ?

.
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✿ June Marisa Paccinno ♥ Audrey Kitching ✿ } Libre ✿ June Marisa Paccinno ♥ Audrey Kitching ✿ } Libre Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:56

Mais si ! XD
Désolé du petit retard, j'étais et je suis toujours absente XD (je fais un coup de vent quoi ~)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✿ June Marisa Paccinno ♥ Audrey Kitching ✿ } Libre ✿ June Marisa Paccinno ♥ Audrey Kitching ✿ } Libre Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

✿ June Marisa Paccinno ♥ Audrey Kitching ✿ } Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-