.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Ever Ever After .. ♥ Aelya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Ever Ever After .. ♥ Aelya Ever Ever After .. ♥ Aelya Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:59

Ever Ever After .. ♥ Aelya 35jcsjb
Par Channel , ma maman ♥
CARTE D'IDENTITÉ
nom : Davids
prénom(s) : Aelya Candice
âge : 3 ans
date&lieu de naissance : USA / 13 ou 14 avril
nationalité : Américaine
statut : Petite fille de son papa et de sa maman ♥️
groupe : VIP ( hihi )

VOTRE HISTOIRE
VOTRE HISTOIRE
.

" J'ai le meilleur papa & la meilleure maman du monde. " C'est drôle de voir le monde a travers les yeux d'une toute petite fille. Quand on a seulement trois ans notre monde se resume a surtout deux personnes : notre papa et notre maman.Aelya n'echappe pas a cette regle , elle ne sent en parfaite sécurité qu'avec ses parents , et elle n'est jamais plus heureuse que quand eux trois se baladent , main dans la main , Aelya au milieu. La petite fille ne comprend pas tout ce qu'il s'est passé avant sa naissance , qu'elle etait a deux doigts d'avoir un autres papa que le sien si sa maman n'avait pas pris des responsabilités , ex-papa potentiel , qui est maintenant son parrain. Aelya est incapable de voir la vie autrement que celle qu'elle a. Elle est tellement heureuse avec son papa et sa maman , elle n'echangerait sa place pour rien au monde. Ses parents lui apportent tout ce dont elle a besoin : beaucoup d'amour. L'appartement familial a New York , c'est l'endroit que Aelya prefere au monde, car elle n'a que des bons souvenirs a l'interieur. La petite fille est plutot sage , et quand elle fait des betises , elle fuit souvent son erreur pour aller jouer les petites puces avec son papa , qui n'a pas besoin qu'elle joue la comedie pour etre accro a sa fille. Elle sait bien que son papa est plus comprehensif que sa maman , ce qui ne signifie pas qu'elle en aime un plus que l'autres. Non. Elle adore son PAPA ET sa MAMAN. Et il y a son parrain , elle ne comprend pas la situation , pour elle , c'est juste un super copain a papa et maman , qui est en couple avec une jolie ( mais pas aussi que sa maman ) femme ( qui est en fait la meilleure amie , mais la petite ne fait pas la difference ) , et qui a une super maison ou il fait toujours trés bon et trés chaud. Elle adore y aller avec ses deux parents. Elle trouve ca tout simplement super les voyages avec son papa et sa maman. Apres les calins , c'est meme ce qu'elle prefere ^^ !


TROIS ANS PLUS TARD
.

Aelya adore faire du bateau ,elle dort dans la meme chambre que son papa et sa maman , au gouter elle peut manger des glaces tout les jours ( il faut jute demander au bon moment a son papa et sa maman ) , et ses parents ont l'air super super heureux encore plus que d'habitude , et pour une petite fille de 3 ans , si papa et maman sourient , alors la vie est tout simplement parfaite. De plus , la petite fille aime bien l'eau , elle aime se baigner dans les jacuzzis , sous l'oeil attentif de son papa et de sa maman. C'est vraiment genial le bateau , Aelya adore ! Si elle pouvait passer plus de temps en croisiere dans l'annee elle le ferait , et quand elle pourra tenir bien une discussion , elle verra avec son papa pour acheter un bateau !! ...

EN SAVOIR PLUS
♦️ Quel est votre surnom ? Y en a trop ^^ !
♦️ Quelle est votre orientation sexuelle ? (Bisexuel, homosexuel, hétérosexuel.) Heiin ? :s
♦️ Quelles sont vos occupations ? Etre avec mon papa et ma maman , faire des calins ♥️ , jouer , manger des trucsbons et sucrés ^^
♦️ Avez-vous des frères et soeurs ? Non , et je n'en veux pas ! Je veux pas que papa et maman aient une autres fille :(
♦️ Nommez vos groupes de musique préférés. La musique que maman et papa metten dans la voiture !
♦️ Quelles langues parlez-vous ? L'anglais bien sûr , mais seulement quelques mots hein ! ca viens !
♦️ Fumez-vous ou avez-vous déjà fumé ? :35: Non !
♦️ Que vouliez-vous devenir étant petit ? Avez-vous réussi ? Je suis petite ! Et je veux etre une princesse !
♦️ Signe particulier : (Tatouages, Piercings, etc.) Rien je crois ...
♦️ Trois adjectifs qui définissent votre caractère : Attachante - Maligne - Adorable
♦️ Votre style vestimentaire : (Décontracté, à la mode etc.) Papa et maman m'achetent pleins de belles robes !
♦️ Citation favorite : " plus c'est petit , plus c'est mignom " :36:

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Ever Ever After .. ♥ Aelya 3579jprénom : Lilly
âge : 17 ans
comment as-tu atterri ici ? De rpg en rpg ^^
code du réglement :Ok by channou
avatar : Miss Suri Cruise
le mot de la fin : Coucouuuuu :88:


Dernière édition par Aelya C. Davids le Mer 14 Juil - 13:03, édité 12 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ever Ever After .. ♥ Aelya Ever Ever After .. ♥ Aelya Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:00

Petite question :009:
J'ai que 3 ans mais mes parents sont vip ,
je suis nouveau ou vip ? merci d'avance !!
:21:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ever Ever After .. ♥ Aelya Ever Ever After .. ♥ Aelya Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:04

Bienvenue ma filleule ♥️
Bon courage pour ta fiche !

Tu es VIP 8)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ever Ever After .. ♥ Aelya Ever Ever After .. ♥ Aelya Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:04

Merciii ^^ & merci pour la reponse , j'étas coincée :01:


Dernière édition par Aleya C. Davis* le Dim 11 Juil - 22:05, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ever Ever After .. ♥ Aelya Ever Ever After .. ♥ Aelya Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:05

Ma fille chérie ! Welcome !
Bien sur que tu es VIP ^^ Par contre le prénom c'est Aelya, tu pourras changer please ?
Si tu as des questions ou quoi que ce soit, hésite pas <3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ever Ever After .. ♥ Aelya Ever Ever After .. ♥ Aelya Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:06

Ma maman :36:
Daccord ^^ je file changer désolé , faute de frappe , et je n'hesiterais pas a te demander ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ever Ever After .. ♥ Aelya Ever Ever After .. ♥ Aelya Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:07

Bienvenue && bon courage pour ta fiche : )

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ever Ever After .. ♥ Aelya Ever Ever After .. ♥ Aelya Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:08

Merci beaucoup (a) Sophia

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ever Ever After .. ♥ Aelya Ever Ever After .. ♥ Aelya Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:09

C'est pas grave, je préférais dire au cas, alala je suis trop happy que tu es choisi le scéna <3
Bon courage pour ta fiche :coeur:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ever Ever After .. ♥ Aelya Ever Ever After .. ♥ Aelya Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:11

Je n'ai jamais joué sur le rp un enfant ♥️ et si mes deux parents étaient pas sur le rpg je l'aurais pas pris , mais comme Suri est vraiment trop cute que j'adore Hayden & Ian , j'ai pris ^^ Mercii :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ever Ever After .. ♥ Aelya Ever Ever After .. ♥ Aelya Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:12

Bienvenue sur AL ! ^^
Ton avatar est trop cute ♥

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ever Ever After .. ♥ Aelya Ever Ever After .. ♥ Aelya Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:19

Merci ^^ ♥ il n'est pas de moi mais je l'adore (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ever Ever After .. ♥ Aelya Ever Ever After .. ♥ Aelya Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:20

T'aurais pu avoir moi comme père (a)
Si Channel n'avait pas fait le test ! x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ever Ever After .. ♥ Aelya Ever Ever After .. ♥ Aelya Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:21

Ah bah c'est pas moi qui decide ^^ ! et je prefere connaitre mon vrais papa ! **na**

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ever Ever After .. ♥ Aelya Ever Ever After .. ♥ Aelya Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:23

Bouh la vilaine !
Mais parrain c'est bien aussi ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ever Ever After .. ♥ Aelya Ever Ever After .. ♥ Aelya Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:23

Mdr Dean, t'es le parrain c'est déjà pas mal :31:

Je te conseil de lire les journaux si tu veux en savoir plus sur les relations de Dean/Mike et Channel pour en apprendre plus sur tes parents et ton parrain et sur tout le monde aussi ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ever Ever After .. ♥ Aelya Ever Ever After .. ♥ Aelya Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:25

Dean ; fait une grimace boudeuse a son parrain

Channel ; daccord :) j'y vais dessuite !!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ever Ever After .. ♥ Aelya Ever Ever After .. ♥ Aelya Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:27

Biiienvenue :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ever Ever After .. ♥ Aelya Ever Ever After .. ♥ Aelya Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:28

Faut pas en vouloir à Dean il est jaloux c'est tout :coeur:

Sinon y a 4 journaux, tu n'es pas obligé de tout lire sinon tu en a pour toute la soirée xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ever Ever After .. ♥ Aelya Ever Ever After .. ♥ Aelya Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:31

Gabriel : merci ^^
Channel : jai parcourut la , sans me poser , en gros Channel est sortie avec Mike avant Dean et elle a romput avec Dean , car elle savait que Mike etait l'homme de sa vie , et donc elle a été heureuse d'apprendre que moi j'étais la fille de Mike ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ever Ever After .. ♥ Aelya Ever Ever After .. ♥ Aelya Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:33

Oui voilà "en gros" car c'est encore plus compliqué, tu as compris <3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ever Ever After .. ♥ Aelya Ever Ever After .. ♥ Aelya Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:34

Jaloux, moi ? Non !
Et vas faire ta présentation au lieu de me faire une grimace ! :002:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ever Ever After .. ♥ Aelya Ever Ever After .. ♥ Aelya Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:35

Je l'ai commencé AH !
Si tu est jaloux , regarde la reaction de Dean , et recule un peut.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ever Ever After .. ♥ Aelya Ever Ever After .. ♥ Aelya Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:22

Tout m'a l'air correct, je te valide ma fille chérie !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ever Ever After .. ♥ Aelya Ever Ever After .. ♥ Aelya Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:23

Merci ma maman ♥

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ever Ever After .. ♥ Aelya Ever Ever After .. ♥ Aelya Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Ever Ever After .. ♥ Aelya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-