.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

M.Porcaro embarque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: M.Porcaro embarque! M.Porcaro embarque! Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:51

M.Porcaro embarque! Snm6ag
CARTE D'IDENTITÉ
nom : PORCARO
prénom(s) : Matteo ; Tommaso
âge : 26 ans
date&lieu de naissance : 4 janvier 1984 à Florence
nationalité : Italienne
statut : Marié, mais c'est compliqué!
groupe : VIP

VOTRE HISTOIRE
VOTRE HISTOIRE
.

Ah, Florence... Quelle magnifique ville italienne! C'est là qu'est né le petit Matteo, en plein hiver, au début de l'année 84. Il était destiné à avoir une vie facile. En effet, ses parents étaient mannequins, ils s'étaient rencontrés à Milan à peine quelques mois auparavant. Matteo était leur premier fils, donc imaginez comment il fut accueilli dans la famille! Il a tout de suite été choyé, gâté, entouré d'amour, d'attentions et de tendresse. Sa mère arrêta quelque temps de travailler, mais elle perdit rapidement du poids et Matt fut confié à une nourrice qu'il adorait. Il aurait préféré que ses parents s'occupent un peu plus de lui, mais ils étaient assez occupés. Alors qu'il était encore petit, il eut l'immense joie d'accueillir sa petite soeur dans la famille. La merveilleuse Luna. Matt voulait déjà s'occuper d'elle. Il se comportait comme un vrai frère poule!
Oui, Matteo avait la vie facile, mais il n'a jamais vraiment apprécié le fait que ses parents soient célèbres. Ils devaient les suivre à chacun de leurs déplacements. Il n'a jamais côtoyé une école, il avait un professeur particulier. Certains pourrait dire qu'il a eu beaucoup de chance, mais ce que Matteo voulait, c'était aller à l'école et se faire des amis. Cela s'est empiré quand il est devenu adolescent. Rester enfermé, très peu pour lui! Il voulut aller au lycée, ce qui lui fut refusé. C'était impossible, ils voyageaient beaucoup trop. Matt en fut très déçu, et il compensa en sortant beaucoup. Il s'est fait des amis un peu partout dans le monde. Et en même temps, il s'occupait très bien de sa soeur. Il a toujours cherché à compenser les absences de ses parents en étant toujours auprès de sa petite soeur, et il lui promit d'être toujours là pour elle. C'est alors qu'un scandale déchira la famille Porcaro. Giulia, la mère de Matteo fit la une des tabloïds avec un cliché quelque peu olé olé. Il s'agissait d'un cliché d'elle, embrassant langoureusement (et à califourchon sur lui) un acteur. Matteo tomba par hasard sur le cliché quelque peu recommandable et se mit à haïr sa mère. Puis elle abandonna totalement la famille. Le père des Porcaro, s'enferma dans son chagrin, et délaissa Matteo. Matteo en forgea un caractère très mature. Sa soeur fut envoyée en pensionnat, mais ils gardèrent bien sûr contact.
Après avoir obtenu un baccalauréat scientifique, Matt décida de se lancer dans la carrière de mannequinat, comme ses parents. Seulement, il fit bien attention à ne pas reproduire leurs erreurs! Deux ans après le début de sa carrière, à Milan, Matteo rencontra Scarlett, une londonienne, mannequin depuis son plus jeune âge. Ce fut le coup de foudre, comme ce qu'on voit dans les films! Un an plus tard, ils se marièrent. Ils eurent une ravissante fille, qu'ils prénommèrent Giulia. C'était le bonheur complet! Seulement, il y a toujours un mais. Bientôt, les magazines people annonçaient que Matt trompait Scar avec une jeune mannequin qui faisait la dernière pub Vespa avec lui. C'était totalement faux! Matt avait seulement raccompagné la demoiselle chez elle, parce qu'elle était saoule. Mais Scarlett ne le crut pas, elle abandonna Matteo et également leur fille. Depuis, Matteo fait tout pour la retrouver, puisque il veut que la petite bénéficie de la présence de sa mère.


TROIS ANS PLUS TARD
.

- Papa, papa, elle est où maman?
- Je ne sais pas, ma chérie...
- Pourquoi elle est partie, papa?
- Des gens qui sont méchants ont raconté que ton papa était amoureux de quelqu'un d'autre que ta maman. Mais ce n'est pas vrai... Seulement, ta maman a eu très mal, et elle ne m'a pas cru.
- Pourquoi?

La vie n'était jamais facile quand on élevait seul un enfant. Après le retour de la croisière, il fut difficile de reprendre la routine. Poser pour de grandes marques, dans différents magazines. S'occuper de sa fille, et gérer tout le reste. Heureusement que sa soeur Luna l'aidait! Matt n'aurait jamais pu arriver sinon. Trois années passèrent rapidement. Même si sa femme lui manquait énormément, Matt s'en sort plutôt bien et il est heureux d'être avec sa fille et sa soeur. Puis ils entendirent à nouveau parler de l'AL! Le bateau repartait pour une nouvelle croisière, d'un an. Les Porcaro n'hésitèrent pas.

- Alors on repart, papa?
- Oui, ma princesse.
- Pourquoi?
- Tu n'as pas aimé, la dernière fois?
- Si...
- Tu verras, on va bien s'amuser!


EN SAVOIR PLUS
♦ Quel est votre surnom ? Matt'
♦ Quelle est votre orientation sexuelle ? Hétérosexuel
♦ Quelles sont vos occupations ? Mannequin
♦ Avez-vous des frères et soeurs ? Une petite soeur, Luna
♦ Nommez vos groupes de musique préférés. Aucun en particulier
♦ Quelles langues parlez-vous ? Italien - Anglais - Français
♦ Fumez-vous ou avez-vous déjà fumé ? Adolescent, il a essayé, mais ça ne lui a pas plu!
♦ Que vouliez-vous devenir étant petit ? Avez-vous réussi ? Oui, puisqu'il souhaitait devenir mannequin comme ses parents
♦ Signe particulier : Aucun
♦ Trois adjectifs qui définissent votre caractère : Réservé - Doux - Prévoyant
♦ Votre style vestimentaire : Comme tout mannequin digne de ce nom, à la mode!
♦ Citation favorite : Je pense donc je suis - René DESCARTES.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
M.Porcaro embarque! 3579jprénom : Kohai
âge : 16 ans
comment as-tu atterri ici ? Bouche-à-oreille!
code du réglement : Ok by Deanou
avatar : Milo Ventimiglia
le mot de la fin : =)


Dernière édition par Matteo T. Porcaro le Lun 12 Juil - 3:20, édité 2 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.Porcaro embarque! M.Porcaro embarque! Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:55

Bienvenue sur AL ! (: ♥

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.Porcaro embarque! M.Porcaro embarque! Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:59

bienvenue Matt'

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.Porcaro embarque! M.Porcaro embarque! Icon_minitimeLun 12 Juil - 3:10

Merci ;)
Je pense avoir fini!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.Porcaro embarque! M.Porcaro embarque! Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:10

Rebienvenue je te valide !
Bon jeu ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.Porcaro embarque! M.Porcaro embarque! Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:14

Mon Matteo, j'espère que tu t'en occuperas bien !! :p
Re bienvenue en tout cas :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.Porcaro embarque! M.Porcaro embarque! Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:01

Merci ;)
Je ferai de mon mieux Juliet :001:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.Porcaro embarque! M.Porcaro embarque! Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:24

Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.Porcaro embarque! M.Porcaro embarque! Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:25

BROTHER ♥
Welcome <3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.Porcaro embarque! M.Porcaro embarque! Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:04

Bienvenue ! Je valide le code et ta fiche.
Bon jeu parmi nous.

Milo ♥♥♥

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.Porcaro embarque! M.Porcaro embarque! Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:36

Bienvenue à toi =) !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.Porcaro embarque! M.Porcaro embarque! Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:40

Bienvenue :26:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.Porcaro embarque! M.Porcaro embarque! Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:56

Bienvenuuue :) bon jeu!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.Porcaro embarque! M.Porcaro embarque! Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:35

Bienvenue sur Aloa
Have Fun

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.Porcaro embarque! M.Porcaro embarque! Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:38

Milo <3
Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.Porcaro embarque! M.Porcaro embarque! Icon_minitimeMar 13 Juil - 7:04

Merci à tous ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.Porcaro embarque! M.Porcaro embarque! Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

M.Porcaro embarque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-