.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Aelya au pays des merveille ♥ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Aelya au pays des merveille ♥ ... Aelya au pays des merveille ♥ ... Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:56

Aelya au pays des merveille ♥ ... K4jfko
DAVIDS; AELYA
3 ans - Américaine - Petite fille encore ^^
Mignonne Gourmande Adorable


    PRÉSENTATION
    ________________________________
    Aelya est une petite file de 3 ans epanouie et qui adores sa vie. Elle est folle de son papa et de sa maman , et sait user de son chame de petite fille pour les faire craquer. Mais ne vous meprennez pas , c'est une petite fille adorable , la petite princesse a ses parents.
    JE RECHERCHE
    ________________________________
    A 3 ans seulement on est pas non plus hyper sociable , mais les liens recherchés sont plus de l'amitié avec des enfants de l'age de Ealya , ou plus agés ! Des protecteurs meme si la petite a plus confiance en ses deux parents. Je ne cherche pas vraiment des ennemis , mais pourquoi pas ?


Dernière édition par Aelya C. Davids le Mer 14 Juil - 12:59, édité 9 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aelya au pays des merveille ♥ ... Aelya au pays des merveille ♥ ... Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:56

MOM & DAD ♥
Mike , papa & Channel , maman.
.

Aelya au pays des merveille ♥ ... Img-213149jluy2
Ealya aime enormement son papa , elle se tourne tres souvent vers lui , et ne se sens en parfaite securite que enfouie dans ses bras. Mike quand a lui est incapable de resister quoi que ce soit a sa fille. Il lui fait sans cesse des cadeaux et s'extase a chaque nouveau mot qu'elle apprend a prononcer. Leur relation est tout bonnement parfaite. Quand Ealya fait une betise, elle va tout de suite vers son papa , qu'elle sait plus flexible que sa maman.


Aelya au pays des merveille ♥ ... 1gorw6
Comme toutes les petites filles , le modele d'Aelya c'est sa maman. Aelya n'est surement pas encore consciente de tout le bonheur qu'elle met dans la vie de celle qui lui a donné la sienne , quand on a l'age de la petite , on ne comprend pas forcement ce genre de choses. Aelya est tres chouchoutée de ses deux parents , par sa mere comme par son pere , et elle ne cesse de leur sourire , elle ne sait pas encore remercier mais elle sait se faire comprendre.



Dernière édition par Aelya C. Davids le Mer 14 Juil - 13:37, édité 7 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aelya au pays des merveille ♥ ... Aelya au pays des merveille ♥ ... Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:57

AND MY WORLD
Je l'ai connais eux aussi !!^^
.

Aelya au pays des merveille ♥ ... Spntrevelation
Dean prend son rôle de parrain très à cœur, malgré les nombreux kilomètres qui séparent San Francisco de New York. En effet, s'il fait ce loin voyage jusqu'à New York c'est avant tout pour voir sa filleule et le bonheur que dégage cette petite famille. Un bonheur auquel il aimerait gouter. Il est donc invité chez eux en compagnie de sa meilleure amie, Bowie, ou alors la famille est invitée chez Dean et Bowie pour se reposer sous le soleil de San Francisco. La petite croit meme qu'ils forment un couple comme son papa et sa maman.


Aelya au pays des merveille ♥ ... 0000pbp1
Que dire ? Jordan est une proche de la famille , et a donc été choisie par Mike et Channel pour etre la marraine de la petite Aelya. La femme est totalement accro a sa petite filleule et Aelya l'adores. Toutes deux s'enttendent tout simplement a merveille. [...]


Aelya au pays des merveille ♥ ... 332cl5x
Lilly et Aelya ont le meme age , leurs parents ont des liens et se sont deja frequentés , et donc ses deux puces ne pouvaient pas ne pas etre copines. Aelya est beaucoup entourée d'adultes de l'age de son papa et de sa maman , et elle est tres contente d'avoir une bonne copine pour jouer de son age. L'histoire de leurs parents sont etroitement liées mais tout le monde fait un effort car les deux petites filles s'adorent et que leurs parents les adorent.


Aelya au pays des merveille ♥ ... 2vkdcuh
Alors qu'elle n'était que quelquesinstants sans surveillance , devant un stand de glaces , Aelya rencontra Kacey. Celle ci lui parla , et ce fut une sorte de coup de foudre. Kacey la trouva vraiment trop mignonne , et lui offrit donc un gros cornet de glace au chocolat , que la petite fille accepta de bon coeur. Kacey connait aussi les parents de Aelya , ce qui les rapprochent. Quand Kacey peut gater Aelya , elle le fait , c'est comme un tata pour Aelya.



Dernière édition par Aelya C. Davids le Jeu 15 Juil - 14:41, édité 14 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aelya au pays des merveille ♥ ... Aelya au pays des merveille ♥ ... Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:00

TELL ME ... ♥
Tell me something i don't know.
.

PREPA.


Dernière édition par Aelya C. Davids le Lun 12 Juil - 22:15, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aelya au pays des merveille ♥ ... Aelya au pays des merveille ♥ ... Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:41

Ca te dirais qu'on soit copine ? ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aelya au pays des merveille ♥ ... Aelya au pays des merveille ♥ ... Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:42

Oh ouiiii Aelya au pays des merveille ♥ ... 841695 ton papa ou ta maman ont t'ils un lien avec mon papa ou ma maman ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aelya au pays des merveille ♥ ... Aelya au pays des merveille ♥ ... Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:46

Ma maman connait très bien channel car James (le frère de ton papa) est l'ex de ma maman et le meilleur ami de la tienne mais elle ne doivent pas beaucoup se connaitre comme ma mère n'a pas revu James depuis longtemps.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aelya au pays des merveille ♥ ... Aelya au pays des merveille ♥ ... Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:49

Oh ta famille est liée a la mienne dans ce gros zouk de qui sort avec qui xD !
Bon comme nos parents se sont forcement croisés , nous on se serait dessuite entendus , meme si nos parents sont pas les meilleurs amis du monde , du coup nos parents se font violence car y nous aimes , et que parfois on boude si on est pas enssemble x) **si tu n'a pas compris je re raconte xD**

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aelya au pays des merveille ♥ ... Aelya au pays des merveille ♥ ... Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:52

J'adore, je t'ajoute dès que j'aurais fait ma fiche de lien <3
On se fait un rp ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aelya au pays des merveille ♥ ... Aelya au pays des merveille ♥ ... Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:53

Han parfait ^^ oui mais tu peux commencer :s ? Je suis nulle pour les debut de rp uu' ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aelya au pays des merveille ♥ ... Aelya au pays des merveille ♥ ... Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:55

Je le commencerai plus tard alors car là je vais pas avoir le temps =)
Une idée de lieu et de scena ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aelya au pays des merveille ♥ ... Aelya au pays des merveille ♥ ... Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:57

Daccord pas de soucis x) !
la est tout le probleme j'ai pas d'idées , ce qui aurait été fun ca aurait été de faire un rp avec mes parents , tes parents, toi & moi xD. Pour faire la grosse dispute, le gros silence genant , et nous au milieu mais ca prendra du temps a organiser ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aelya au pays des merveille ♥ ... Aelya au pays des merveille ♥ ... Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:00

On peux toujours les Mpotter mais ke crois que ton père (Mike) pars en vacs trois semaine a partir de samedi

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aelya au pays des merveille ♥ ... Aelya au pays des merveille ♥ ... Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:01

Oui malheuresement :s ... Donc ca va pas pouvoir se faire ... On pourra toujours le faire plus tard :).

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aelya au pays des merveille ♥ ... Aelya au pays des merveille ♥ ... Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:02

Oui ^^
Je t'envoi le lien par MP dès que j'ai fait le sujet :42:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aelya au pays des merveille ♥ ... Aelya au pays des merveille ♥ ... Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:02

Okii ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aelya au pays des merveille ♥ ... Aelya au pays des merveille ♥ ... Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:55

Ho je veux un lien ^.^

Mon perso connaît bien ta maman, ils sont sortis ensembles et sont restés en bon terme.

Tu as une idée ?

Ami, amoureux secret, confident ... ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aelya au pays des merveille ♥ ... Aelya au pays des merveille ♥ ... Icon_minitimeMar 13 Juil - 3:10

Un lieen? :)
Ton papa me deteste et ta maman adore faire la fete avec moi. Je veux un truc compliqué et j'ai quelque chose en tete, mais deja ca te dit?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aelya au pays des merveille ♥ ... Aelya au pays des merveille ♥ ... Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:37

Drew : Confident t'irais ? :)
Amber : oui je veux ^^ va y dis ton idée :36:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aelya au pays des merveille ♥ ... Aelya au pays des merveille ♥ ... Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:10

Pas mal tu as plus d'inspiration que moi ca c'est clair x)
daccord je suis pour ^^ !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aelya au pays des merveille ♥ ... Aelya au pays des merveille ♥ ... Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:41

haha ok je t'ajoutes :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aelya au pays des merveille ♥ ... Aelya au pays des merveille ♥ ... Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:03

Moi je t'ajoutes ... Quand j'ajouterais tout les autres ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aelya au pays des merveille ♥ ... Aelya au pays des merveille ♥ ... Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:03

On définit un peu plus notre lien petit chou ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aelya au pays des merveille ♥ ... Aelya au pays des merveille ♥ ... Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:05

Bien sur =) ! ♥ tu est une bonne amie de mon parrain non ? **Bowie ca me dit un truc ^^ ...**

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aelya au pays des merveille ♥ ... Aelya au pays des merveille ♥ ... Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:10

Oui voilà ! Dean m'a dit qu'il avait vu avec toi le fait que tu pensais que lui et moi étions ensemble. Bowie venait souvent avec Dean à NYC et lorsque la petite famille vint, c'était aussi chez Bowie. Channel et la demoiselle sont également amies.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aelya au pays des merveille ♥ ... Aelya au pays des merveille ♥ ... Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Aelya au pays des merveille ♥ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-