.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

On avait un rendez-vous, oui mais j'avais pas envie // Keira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: On avait un rendez-vous, oui mais j'avais pas envie // Keira On avait un rendez-vous, oui mais j'avais pas envie // Keira Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:07

James se baladait dans la partie adventureland, dans Disney en Californie. Il regardait tout au tour de lui, il n'était jamais venu dans un parc d'attraction comme Disney, faut dire son père travaillait trop pour l'emmener voir Mickey et compagnie. Il préférait largement tuer des gens, que de voir son fils heureux. Quel genre de père, peut préférer tuer des personnes plutôt que de voir un sourire ravi sur le visage de son fils... En pensant à cela, James sera les poings, il les desserra quand il vit une jeune fille le regarder. Il lui fit un sourire au coin charmeur et continua sa route, il n'avait pas vraiment le temps d'aller lui parler. Il avait rendez-vous avec Keira une ancienne amie, si on peut le dire comme ça.

Il était sur le point d'arriver au lieu du rendez-vous, quand il fit demi tour, il n'a pas vraiment l'envie de la revoir après tout. Elle n'a rien fait avant pour lui reparler, il changea de direction et partit vers un manège qui semblait faire assez peur, qui avait l'air de faire beaucoup sensation, en voyant la fil d'attente pour Indiana Jones Adventure. Il s'avança doucement et se mit à la suite de la queue autant essayer après tout. Cela ne peut pas être pire que de se battre avec une bande de Dealer avec des flingues et des couteaux aiguisées. Qui en un simple frottement contre la peau, peut découper la chair tendre.

Il regarda vers le ciel en attente de voir un petit moment du manège, il entendit des hurlements et sourit en voyant les personnes hurlant descendre à une vitesse impressionnante vers le sol, avant de remonter aussi vite et pour enfin finir avec la tête en bas. Il sourit, à dire qu'il devra faire se manège si amusant tout seul.

- Il faudrait peut-être que je trouves quelqu'un qui peut-être voudrait bien, aller avec moi dans se manège ... Une fille si possible, elles sont tellement drôle quand elles hurlent de peur- Dit-il en souriant.

Il tourna la tête de tous les côtés pour chercher quelqu'un avec qui il pourrait y aller. Quand il sursauta en voyant Keira juste en face de lui, il avança en même temps que la file et tourna la tête vers Keira qui le suivait pas très contente.

JAMES - Keira, que me vaut cette honneur ?!

Dit-il en rigolant légèrement.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

On avait un rendez-vous, oui mais j'avais pas envie // Keira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Escales-