AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Tarzan au Tarzan's Treehouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Tarzan au Tarzan's Treehouse Tarzan au Tarzan's Treehouse Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:13

    Lorsque Tarzan arriva à l'attraction qui portait son nom, simplement vêtu de son célèbre slip en peau animale, il ne put s'empêcher de crier son encore plus célèbre cri. Ou rugissement ? A vous de voir !
    Quoi qu'il en soit, tout le monde se retourna en entendant ce "Ayiahiahiiiiah" si fort et si violent qu'il en aurait secoué les arbres. Mission accomplie donc pour notre homme de la jungle : il avait encore fait une entrée remarquable, et il adorait ça. Quand il le raconterait à Jane, elle soufflera encore exaspérée, probablement, mais pour le moment notre star se concentrait juste sur les visiteurs qui arrivaient vers lui.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tarzan au Tarzan's Treehouse Tarzan au Tarzan's Treehouse Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:15

Lucas se baladait dans Adventureland lorsqu’il entendit un grand cri. Il tourna immédiatement la tête et marcha vers la source du bruit qui l’avait détourné de son point de départ. Lorsqu’il arriva, il vit que c’était Tarzan qui venait tout juste de faire une entrée très remarqué en poussant son grondement de la jungle. Le jeune homme se mit à rire, les filles autour de lui étaient toute hystériques. Un peu partout on pouvait entendre des «TARZAN OH! COMME IL EST SEXYY!! » Ou bien des « J’AIMERAIS QUE CE SOIT MON MARI! ». C’était vraiment marrant à voir. Seulement, une fois qu’on l’avait vu un moment et qu’on avait entendu tout ce que les femmes avaient à dire, l’attraction n’était plus très attrayante. Lucas s’en alla en souriant se disant qu’il était bien content de ne pas avoir de fans comme celles de Tarzan!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tarzan au Tarzan's Treehouse Tarzan au Tarzan's Treehouse Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:02

Félicitations tu remportes cette épreuve de la course aux stars de Disney !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tarzan au Tarzan's Treehouse Tarzan au Tarzan's Treehouse Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Tarzan au Tarzan's Treehouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Escales-