.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Harder, better, faster, stronger; FINISHED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Harder, better, faster, stronger; FINISHED Harder, better, faster, stronger; FINISHED Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:25

Harder, better, faster, stronger; FINISHED Rifdhi
lovesick-moose
CARTE D'IDENTITÉ
nom : Carver
prénom(s) : Ezra Samuel
âge : 23 ans
date&lieu de naissance : 21 Juin à Londres
nationalité : Anglaise
statut : Célibataire
groupe : 1ère classe

VOTRE HISTOIRE
VOTRE HISTOIRE
.

A l'âge qu'il avait maintenant, Ezra ressentait souvent le besoin de faire un bilan de sa vie. Du moins, de la partie écoulée de sa vie. Ca le prenait souvent lorsqu'il était installé au bord de sa fenêtre comme maintenant. Voir les gens s'activer dans la rue, se battre sans arrêt contre le temps qui passe le laissait songeur.
Lui, sa vie n'avait pas si mal commencé que ça il y a plus de 24 ans de cela. Ses parents étaient des gens normaux, qui vivaient normalement, dans une banale maison de Londres et ne voulait jamais avoir de problèmes avec qui que ce soit. Alors forcément, lorsque leur fils Ezra Samuel Carver vint au monde, il n'avait d'autre vocation que d'être quelqu'un de normal. C'était un enfant ni trop sage ni trop agité, ni trop bête ni trop intelligent, juste un enfant normal qui se noyait dans la masse des autres enfants du même âge. Il n'avait aucun trait de caractère qui le distinguait des autres.
Mais tout cela a changé lorsqu'il est entré au collège. Il a rencontré cette blonde volcanique, vous savez, Juliet McCalister. Elle lui a comme qui dirait ouvert les yeux. Alors Ezra le garçon effacé est devenu Ezra l'ado extraverti. Il a comme qui dirait pris conscience qu'il n'était pas obligé d'être juste normal mais qu'il pouvait choisir qui il voulait être. Alors, il est devenu blagueur, fêtard et surtout, un sacré dragueur. Parce que l'adolescence rime avec les filles et que finalement, il n'était pas si invisible que ça si vous voyez ce que je veux dire ! La première fille avait qui il est couché ? Juliet, encore elle. Et oui, elle est partout dans les étapes clés de sa vie. Loin d'être meilleurs amis (heureusement d'ailleurs), ils ont toujours été très proche et aime à coucher ensemble, de temps à autre.
Puis le temps vint de quitter les bancs de l'école. Ce qu'il voulait faire ensuite ? Devenir acteur. C'est loin d'être le métier le plus facile du monde, vous en conviendrez mais une fois qu'il eut mis le pied dans le milieu, il est vite fait bien fait devenu quasi incontournable. A l'heure actuelle, il n'aspire qu'à une chose, prendre des vacances bien méritées.

VOTRE EMBARQUEMENT
.

C'est Juliet (oui oui, encore elle) qui lui a proposé de faire cette croisière. Ezra se plaignait d'être fatigué et d'avoir besoin de faire un bon break alors elle lui a vanté les qualités de cette croisière qu'elle avait fait 3 ans plus tôt. Il n'en fallait pas moins à Ezra pour s'embarquer. Quoi de mieux que de sillonner les océans à bord d'un grand paquebot où dieu sait que les filles doivent être jolies et que les moyens de se divertir couler à flot ?
Et puis, il avait bien l'intention de faire entendre raison à Juliet qui s'entêtait dans sa relation stupide avec Drew. Non pas qu'il soit amoureux d'elle, pas du tout, enfin peut-être de ses... Enfin bref, le fait étant qu'il tient beaucoup à elle et qu'il juge que cette relation ne lui ressemble en rien.
Sans oublier le fait qu'il n'a rien contre revoir le reste de la clic McCalister qu'il apprécie beaucoup. En effet, Will n'est autre que son meilleur ami. Quant à Kaya, il la considère comme sa petite soeur.

EN SAVOIR PLUS
♦ Quel est votre surnom ? Ez'
♦ Quelle est votre orientation sexuelle ? Hétéro
♦ Quelles sont vos occupations ? Le cinéma, la fête, les filles ♥
♦ Avez-vous des frères et soeurs ? Pas que je sache
♦ Nommez vos groupes de musique préférés. Paramore & Fall Out Boy
♦ Quelles langues parlez-vous ? Anglais, espagnol & français
♦ Fumez-vous ou avez-vous déjà fumé ? Je fume
♦ Que vouliez-vous devenir étant petit ? Avez-vous réussi ? Acteur et oui, j'ai réussi
♦ Signe particulier : Un tatouage tribal sur les côtes gauches
♦ Trois adjectifs qui définissent votre caractère :
♦ Votre style vestimentaire : A la mode
♦ Citation favorite : Carpe diem

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Harder, better, faster, stronger; FINISHED 3579jprénom : Lou
âge : 18 ans
comment as-tu atterri ici ? Double compte ^^
code du réglement :
Spoiler:
avatar : Aaron Johnson
le mot de la fin : Yataaaa


Dernière édition par Ezra S. Carver le Mer 14 Juil - 18:03, édité 2 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harder, better, faster, stronger; FINISHED Harder, better, faster, stronger; FINISHED Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:27

rebienvenue ma tablette de chocolat !!
Dans le genre douée pour trouver des prénoms toi !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harder, better, faster, stronger; FINISHED Harder, better, faster, stronger; FINISHED Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:30

Merci mon petit Lu =)
Nan mais attends c'est mon coup de coeur du moment, je trouve ça trop joli ! C'est le nom du chanteur de Vampire Weekend xD


Dernière édition par Ezra S. Carver le Mer 14 Juil - 16:31, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harder, better, faster, stronger; FINISHED Harder, better, faster, stronger; FINISHED Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:31

Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harder, better, faster, stronger; FINISHED Harder, better, faster, stronger; FINISHED Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:32

Merci =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harder, better, faster, stronger; FINISHED Harder, better, faster, stronger; FINISHED Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:33

Re-Welcome vu que tu joue en DC ^^

Tu joue qui d'autre ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harder, better, faster, stronger; FINISHED Harder, better, faster, stronger; FINISHED Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:39

Merci ^^

Kaya of course 8)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harder, better, faster, stronger; FINISHED Harder, better, faster, stronger; FINISHED Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:09

Ezra S. Carver a écrit:
Merci mon petit Lu =)
Nan mais attends c'est mon coup de coeur du moment, je trouve ça trop joli ! C'est le nom du chanteur de Vampire Weekend xD

je sais que c'est le nom d'un membre des VW ^^ Mais bon, ça n'empêche que c'est bizarre quand même comme prénom !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harder, better, faster, stronger; FINISHED Harder, better, faster, stronger; FINISHED Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:10

Re bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harder, better, faster, stronger; FINISHED Harder, better, faster, stronger; FINISHED Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:36

Merci =)

Comment oses-tu ?? =O C'est pas bizarre, c'est original

EDIT/ Et bien voilà, je crois que j'ai fini

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harder, better, faster, stronger; FINISHED Harder, better, faster, stronger; FINISHED Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:38

Je valide ton code et je te valide mon cher ami-proche-mais-pas-trop-proche-non-plus !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harder, better, faster, stronger; FINISHED Harder, better, faster, stronger; FINISHED Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:41

Merci mon petit Lu ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harder, better, faster, stronger; FINISHED Harder, better, faster, stronger; FINISHED Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:16

reBienvenue :26:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harder, better, faster, stronger; FINISHED Harder, better, faster, stronger; FINISHED Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:48

Welcome

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harder, better, faster, stronger; FINISHED Harder, better, faster, stronger; FINISHED Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:32

Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harder, better, faster, stronger; FINISHED Harder, better, faster, stronger; FINISHED Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:59

Merci vous trois =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harder, better, faster, stronger; FINISHED Harder, better, faster, stronger; FINISHED Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:08

Bienvenue sur AL ! :01:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harder, better, faster, stronger; FINISHED Harder, better, faster, stronger; FINISHED Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:12

Thanks Jenny ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harder, better, faster, stronger; FINISHED Harder, better, faster, stronger; FINISHED Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:33

Welcome! (en retard x) )

Aaaaaaaaron! :009:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harder, better, faster, stronger; FINISHED Harder, better, faster, stronger; FINISHED Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:12

Merci =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harder, better, faster, stronger; FINISHED Harder, better, faster, stronger; FINISHED Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Harder, better, faster, stronger; FINISHED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-