.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

TopTopTopic with a little girl ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: TopTopTopic with a little girl ♥ TopTopTopic with a little girl ♥ Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:26

TopTopTopic with a little girl ♥ K4jfko
DAVIDS; AELYA
3 ans - Américaine - Petite fille encore ^^
Mignonne Gourmande Adorable


    PRÉSENTATION
    ________________________________
    Aelya est une petite file de 3 ans epanouie et qui adores sa vie. Elle est folle de son papa et de sa maman , et sait user de son chame de petite fille pour les faire craquer. Mais ne vous meprennez pas , c'est une petite fille adorable , la petite princesse a ses parents.
    JE RECHERCHE
    ________________________________
    DisneyLand avec ma maman & Dean ! Le chateau gonflable avec Lilly & son papa ! Tu peux demander , par contre j'en prend que avec les gens avec lesquels j'ai un lien etabli =) ! Je vous le dis : je suis nulle pour commencer les topics :s ! je vous laisse donc ce soin !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TopTopTopic with a little girl ♥ TopTopTopic with a little girl ♥ Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:04

Je voudrais bien un sujet avec ma filleul :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TopTopTopic with a little girl ♥ TopTopTopic with a little girl ♥ Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:07

Bien sûr ( James = Aelya )
Tu commences ? :coeur: :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TopTopTopic with a little girl ♥ TopTopTopic with a little girl ♥ Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:12

Hum, j'suis pas génialosh en début mais j'vais tenter ^^
Jle fais où mademoiselle? :26:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TopTopTopic with a little girl ♥ TopTopTopic with a little girl ♥ Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:16

Ou ca t'inspire ^^ je suis ouverte a tout !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TopTopTopic with a little girl ♥ TopTopTopic with a little girl ♥ Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:26

J'vais écrire un début et voir quel lieu me vient pour la suite et je te préviens quand j'ai trouvé le lieu ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TopTopTopic with a little girl ♥ TopTopTopic with a little girl ♥ Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:28

Ok parfait !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TopTopTopic with a little girl ♥ TopTopTopic with a little girl ♥ Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:55


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TopTopTopic with a little girl ♥ TopTopTopic with a little girl ♥ Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:57

Parfait ^^' je vais lire ca dessuite

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TopTopTopic with a little girl ♥ TopTopTopic with a little girl ♥ Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

TopTopTopic with a little girl ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-