.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

caliope s. marquez | « hum.. ta gueule, pour voir ? ah oui, c'est bien aussi (aa) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: caliope s. marquez | « hum.. ta gueule, pour voir ? ah oui, c'est bien aussi (aa) » caliope s. marquez | « hum.. ta gueule, pour voir ? ah oui, c'est bien aussi (aa) »  Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:55


    caliope s. marquez | « hum.. ta gueule, pour voir ? ah oui, c'est bien aussi (aa) »  581442Ev
    Tessa
    CARTE D'IDENTITÉ
    nom : marquez
    prénom(s) : caliope silvia
    âge : 32 ans
    date& lieu de naissance : 25 juillet 1978 ▬ NY
    nationalité : américaine
    statut : divorcée
    groupe : première classe

    VOTRE HISTOIRE
    VOTRE HISTOIRE
    .

    Racontez votre histoire en 25 lignes façon RP ou bien parlez de votre enfance en 5 lignes, votre adolescence en 10 lignes et de maintenant en 10 lignes. Les parties doivent être bien distinctes.

    VOTRE EMBARQUEMENT
    .

    Racontez votre arrivé sur le bateau en 10 lignes.

    EN SAVOIR PLUS
    ♦️ Quel est votre surnom ? lili.. je n'aime pas mon vrai prénom :roll:
    ♦️ Quelle est votre orientation sexuelle ? hétérosexuelle
    ♦️ Quelles sont vos occupations ? un loisir autre que celui de faire amèrement ch*er mon monde ? :shock: et bien, c'est assez simple.. autrefois mannequin, ma passion pour les vêtements et la haute couture ne m'a jamais quittée. membre d'un cercle très fermé et redouté dans le milieu de la mode new-yorkaise, je me suis surtout reconvertie en tant que professeur de salsa. un rêve de gamine qui a toujours concurrencé celui de top model.. comme quoi ce n'est pas parce qu'on dépasse la barre de la trentaine qu'on est plus potable (a)
    ♦️ Avez-vous des frères et sœurs ? oui.. une soeur et un frère cadets. tout deux vivent au Mexique. ce qu'il faut savoir, c'est que nos relations ne sont pas toujours très bonnes..
    ♦️ Nommez vos groupes de musique préférés. aucun. je ne vois pas.. je n'écoute que de la salsa après tout.
    ♦️ Quelles langues parlez-vous ? anglais ▬ espagnol ▬ français
    ♦️ Fumez-vous ou avez-vous déjà fumé ? je fume lorsque mes nerfs sont à vifs.. je sais c'est pas bien bien bien (aa)
    ♦️ Que vouliez-vous devenir étant petit ? Avez-vous réussi ? après avoir clamé haut et fort mes rêves de devenir princesse, chanteuse puis mannequin, j'ai finalement réussi ce dernier. ma carrière étant mise en suspens, je me suis mise à la passion qui a toujours fait de moi la femme que je suis.. celle de devenir professeur de salsa.
    ♦️ Signe particulier : j'ai un tatouage derrière la nuque. un chapelet qui voue mon amour pour Dieu et la croyance que je lui apporte.
    ♦️ Trois adjectifs qui définissent votre caractère : franche ▬ intelligente ▬ redoutable
    ♦️ Votre style vestimentaire : je ne me suis jamais privé de haute couture.. même si être en jogging reste une chose agréable à côté d'une robe des plus houleuses et de talons haut. j'aime être sexy et féminine, dans des tenues qui me mettent en avant sans plonger dans la vulgarité.
    ♦️ Citation favorite : « Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ! » ▬ « Alors, celle là.. Elle a été encore plus visitée que la Tour Eiffel ! » ▬ « Grande soeur, prépare-toi à sombrer. Ta petite soeur reprend le flambeau avec brio »

    DERRIÈRE L'ÉCRAN
    caliope s. marquez | « hum.. ta gueule, pour voir ? ah oui, c'est bien aussi (aa) »  Iconevalongoriaco4prénom : mélanie
    âge : 15 ans
    comment as-tu atterri ici ? je connaissais déjà le forum Very Happy anciennement brooke l. jones & gabriel j. monfort ♥️
    code du règlement :
    avatar : eva longoria ♥️
    le mot de la fin : chaleur.. :p



Dernière édition par Caliope S. Marquez le Lun 19 Juil - 1:56, édité 9 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caliope s. marquez | « hum.. ta gueule, pour voir ? ah oui, c'est bien aussi (aa) » caliope s. marquez | « hum.. ta gueule, pour voir ? ah oui, c'est bien aussi (aa) »  Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:57

Bienvenue :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caliope s. marquez | « hum.. ta gueule, pour voir ? ah oui, c'est bien aussi (aa) » caliope s. marquez | « hum.. ta gueule, pour voir ? ah oui, c'est bien aussi (aa) »  Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:07

    merci jeune homme ♥

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caliope s. marquez | « hum.. ta gueule, pour voir ? ah oui, c'est bien aussi (aa) » caliope s. marquez | « hum.. ta gueule, pour voir ? ah oui, c'est bien aussi (aa) »  Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:56

bienvenue parmi nous

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caliope s. marquez | « hum.. ta gueule, pour voir ? ah oui, c'est bien aussi (aa) » caliope s. marquez | « hum.. ta gueule, pour voir ? ah oui, c'est bien aussi (aa) »  Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:57

Welcome aboard!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caliope s. marquez | « hum.. ta gueule, pour voir ? ah oui, c'est bien aussi (aa) » caliope s. marquez | « hum.. ta gueule, pour voir ? ah oui, c'est bien aussi (aa) »  Icon_minitimeSam 17 Juil - 5:55

    thanks guys ♥

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caliope s. marquez | « hum.. ta gueule, pour voir ? ah oui, c'est bien aussi (aa) » caliope s. marquez | « hum.. ta gueule, pour voir ? ah oui, c'est bien aussi (aa) »  Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:42

Re bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche.

Eva ♥

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caliope s. marquez | « hum.. ta gueule, pour voir ? ah oui, c'est bien aussi (aa) » caliope s. marquez | « hum.. ta gueule, pour voir ? ah oui, c'est bien aussi (aa) »  Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:08

OMG ! EVA ! :009: :35: :31:
Re bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caliope s. marquez | « hum.. ta gueule, pour voir ? ah oui, c'est bien aussi (aa) » caliope s. marquez | « hum.. ta gueule, pour voir ? ah oui, c'est bien aussi (aa) »  Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:12

EVA :coeur:
Bienvenue =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caliope s. marquez | « hum.. ta gueule, pour voir ? ah oui, c'est bien aussi (aa) » caliope s. marquez | « hum.. ta gueule, pour voir ? ah oui, c'est bien aussi (aa) »  Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:45

Bienvenue parmi nous !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caliope s. marquez | « hum.. ta gueule, pour voir ? ah oui, c'est bien aussi (aa) » caliope s. marquez | « hum.. ta gueule, pour voir ? ah oui, c'est bien aussi (aa) »  Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:21

Rebienvenue ! ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caliope s. marquez | « hum.. ta gueule, pour voir ? ah oui, c'est bien aussi (aa) » caliope s. marquez | « hum.. ta gueule, pour voir ? ah oui, c'est bien aussi (aa) »  Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:43

    ralalah ! j'avais oublié à quel point on était toujours aussi bien accueilli ici ♥ merci à tout le monde ♥
    j'en profite pour dire que ma fiche sera fin terminée demain, j'ai eu une looongue journée « familiale » et je viens tout juste de rentrer.. (aa) bisous mes poulets ♥

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caliope s. marquez | « hum.. ta gueule, pour voir ? ah oui, c'est bien aussi (aa) » caliope s. marquez | « hum.. ta gueule, pour voir ? ah oui, c'est bien aussi (aa) »  Icon_minitimeDim 18 Juil - 9:39

j'avais même pas vu que tu étais Brooke !
Content de voir que tu es revenu ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caliope s. marquez | « hum.. ta gueule, pour voir ? ah oui, c'est bien aussi (aa) » caliope s. marquez | « hum.. ta gueule, pour voir ? ah oui, c'est bien aussi (aa) »  Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:52

    han william ♥️ contente de te revoir aussi Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caliope s. marquez | « hum.. ta gueule, pour voir ? ah oui, c'est bien aussi (aa) » caliope s. marquez | « hum.. ta gueule, pour voir ? ah oui, c'est bien aussi (aa) »  Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:39

Bienvenue : )

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caliope s. marquez | « hum.. ta gueule, pour voir ? ah oui, c'est bien aussi (aa) » caliope s. marquez | « hum.. ta gueule, pour voir ? ah oui, c'est bien aussi (aa) »  Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:37

merci miss ♥️
sophia :22: je l'aiiiime cette femme (aa)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caliope s. marquez | « hum.. ta gueule, pour voir ? ah oui, c'est bien aussi (aa) » caliope s. marquez | « hum.. ta gueule, pour voir ? ah oui, c'est bien aussi (aa) »  Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:00

Eva :coeur:
Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caliope s. marquez | « hum.. ta gueule, pour voir ? ah oui, c'est bien aussi (aa) » caliope s. marquez | « hum.. ta gueule, pour voir ? ah oui, c'est bien aussi (aa) »  Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:26

    omg! Selena :heart:
    j'exige un lien (aa)
    merci Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caliope s. marquez | « hum.. ta gueule, pour voir ? ah oui, c'est bien aussi (aa) » caliope s. marquez | « hum.. ta gueule, pour voir ? ah oui, c'est bien aussi (aa) »  Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:06

bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caliope s. marquez | « hum.. ta gueule, pour voir ? ah oui, c'est bien aussi (aa) » caliope s. marquez | « hum.. ta gueule, pour voir ? ah oui, c'est bien aussi (aa) »  Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:09

merci petite miss ♥

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caliope s. marquez | « hum.. ta gueule, pour voir ? ah oui, c'est bien aussi (aa) » caliope s. marquez | « hum.. ta gueule, pour voir ? ah oui, c'est bien aussi (aa) »  Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:42

Re-bienvenue à bord de l'Aloa !!

Eva ^.^, il nous faudra un lien :-]

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caliope s. marquez | « hum.. ta gueule, pour voir ? ah oui, c'est bien aussi (aa) » caliope s. marquez | « hum.. ta gueule, pour voir ? ah oui, c'est bien aussi (aa) »  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:55

Bienvenuuue et bonne chance pour la fin de ta fiche ! :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caliope s. marquez | « hum.. ta gueule, pour voir ? ah oui, c'est bien aussi (aa) » caliope s. marquez | « hum.. ta gueule, pour voir ? ah oui, c'est bien aussi (aa) »  Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

caliope s. marquez | « hum.. ta gueule, pour voir ? ah oui, c'est bien aussi (aa) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-