.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Leelooh ♣ Le vent tourne, que se soit d'un coté ou del'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Leelooh ♣ Le vent tourne, que se soit d'un coté ou del'autre. Leelooh ♣ Le vent tourne, que se soit d'un coté ou del'autre. Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:16

Leelooh ♣ Le vent tourne, que se soit d'un coté ou del'autre. 4h48z5
silk stocking
CARTE D'IDENTITÉ
nom :Blackwood
prénom(s) : Leelooh Léa
âge : 22 ans
date&lieu de naissance : vers le mois de Septembre en 1988 elle ne sait pas où sans doute en Angleterre
nationalité : Anglaise
statut :Célibataire, bientot mère
groupe : VIP

VOTRE HISTOIRE
VOTRE HISTOIRE
.


CHAPITRE 1 ; UN PASSE PAS SI TRANQUIL « Les rêves d'enfants s'envolent avec le temps; mais ton regards de gamin, tu peux le garder si tu es malin . »

Je croyais qu'avec le temps les souvenirs s'estompaient. Je me suis trompée, car 20 on eut beau s'écouler depuis que j'ai commencé à comprendre la vie qui m'entourait les souvenirs sont resté présent en moi. Je suis née à l'orphelina m'a-t-on dit. Je veux bien le croire même si j'en doutes, mais j'ai été abandonnée à la naissance donc oui ma naissance fut à l'orphelina. Ce n'est pas le meilleur endroit pour que des enfants grandissent bien. Mais j'ai grandis et moi je trouve que j'ai bien grandis. Depuis mon plus jeune âge je n'ai jamais eu de problème pour me faire des amis. C'est bizarre mais je n'étais jamais du genre timide et à ne pas aborder les gens. Franche et souriante j'allais droit au but. Au Kent, mon orphelina j'étais bien apprécié mais pas par les filles. J'ai pas trop compris pourquoi, mais en même temps jouer à la poupée pendant que les garçons jouaient au foot c'était pas mon truc. Moi je fonçais sur le ballon tous simplement. Tous mes amis étaient des garçons et j'étais la plus jeune. Et donc la plus chouchouté; j'avais beau être moi aussi une fille, je passais avant les autres. Si une des filles de l'orphelina m'embetait les garçons venaient de mon coté. J'ai toujours eu de la chance. Il y avait aussi Victor, Victor c'est le garçon qui m'a "élevé" comme un grand frère. Il était le genre de garçon que la bande de garçon suivait, un peu le leader. Mais celui qui fait le dur mais qui s'en fout de la réputation. Il me protégeait à m'a toujours défendu à mon souvenir. J'étais sa petite soeur de coeur; et il était toujours la pour moi.

Victor je peux venir avec vous?
NAN!
Pourquoiiiii? Je suis pas une gamine; j'ai huit ans...j'ai le droit de venir...et puis...et puis si je viens pas je pars toute seule de mon coté...
...Bon d'accord tu viens mais tu restes près de moi

C'était pour sortir, car on sortait en douce de l'orphleina pour aller trainer dans les rues. Les enfants étaient bien trop sage mais Victor avait réussit à en trouvé quelques uns qui aimaient s'amuser et faire leur petits rebelles. J'aimais être avec eux, j'étais la seule fille mais je me sentais forte. J'étais bien avec eux. Et puis Victor était toujours là. mais peu à peu, je le vis changer de regard sur moi. Il semblait bien plus jaloux lorsque les garçons de la ville venait me parler; il prennait enocre plus soin de moi. j'avais neuf ans, et mon grand frère je l'aimais. Je l'aimais beaucoup même. Ce fut mon premier amoureux et donc le premier garçon que j'ai embrassé; il avait onze ans, j'en avais neuf. J'étais une gamine mais lui il m'aimait. C'était pas le genre couple , nan on était trop jeune. On était juste toujorus entrain de joeur ensemble dans la ville; on trainait comme des gosses abandonnés, ce que nous étions d'ailleurs. On pensait que la vie serait toujours pareil, une joie éternel. Mais c'était croire à l'impossible. lorsque j'atteignis mes quatorze ans, la directrice de l'orphelina à Kent vint me voir pour m'apprendre qu'on m'avait trouvé une famille. Une jolie famille aimante; une famille qui n'avait aucun enfant. Je partais dans quelques jours pour New-York. New-York, la grande ville. New-york, la ville qui dort jamais. New-York en Amérique. New-York à des milliers de kilomètre de Kent, à des milliers kilomètres de l'orphelina, des mes amis, de Victor.

CHAPITRE 2 ; L'ADOLESCENCE; UNE VIE SI COURTE « Moi est composé de trois lettres M-O-I, il désigne sa propre personne, ainsi que Je , ou Moi même. Personnellement , j'aime bien ce mot . »

Les semaines qui suivirent mon arrivé en Amérique furent réellement douloureuses. La vie à Kent me manquait, ne plus sortir comme une petite délinquante, porter des tenues chères et de filles; devoirs arreter de jouer au garçon manqué. Devoir avoir une meilleure éducation et aller dans une école privée. J'étais un peu le Oliver Twist dans mon école, je m'en fichais j'ai réussit à me faire de nouveau pleins d'amis. Mais ma vie en Angleterre me manquait. J'écrivis des tas de lettre à Victor, j'en écrivais aussi à mes amis, certains me répondaient et disaient que Victor recevait mes lettres. Je savais que mon "grand frère", "mon amoureux" n'aimait pas écrire ni vivre à des kilomètre. Mais bien vite je compris qu'il était passé à autre chose, qu'il m'avait oublié et que je devais faire de même. Ce fut la mort dans l'âme que je débutais ma nouvelle vie. Pourtant très vite je retouvis le sourire. J'ai toujours été du genre inscoucient et à toujours croquer la vie à pleine dent. Ma famille avait énormément d'argent. J'ai mis énormément de temps à m'habituer au fait d'aller dans des magasins et ne pas regarder le prix des choses que j'achetais. A l'orphelina on le donnais les vêtement des filles plus grande que moi tous simplement. Au lycée j'étais doué, élève modèle je me suis rangé du bon coté. J'ai arreté la fumette, que j'avais débuté avec Victor à treize ans. Je suis devenue une fille modèle, féminine, souriante. Pas le genre de fille toujours en jupe et du genre hyper glamour; j'ai toujours préféré les jeans et les tenues décontracte mais j'ai vite compris que mon atout résidais dans mon corps et ma personnalité et non pas dans les vêtements. Je n'ai jamais totalement accepté le fait de dépendre ainsi de l'immense fortune de mes parents car au fond j'ai tout de même grandis dans les rues à Kent, habbiél en vêtement de garçon, les cheveux court et courant dans les flaques d'eau avec les garçons. Je n'aime pas ces bourges qui ont pleins de d'argent et croient pouvoir acheter tous ce qu'ils veulent; je ne veux pas être comme ça et je ne veux pas être vu comme eux. Ne croyez pas que je n'aime pas mes parents adoptif, d'ailleurs je les considèrent désormais comme mes parents. Mais ils m'ont éloigné de mes amis, de ma famille qu'était tous ces garçons, il m'ont éloigné de mon Angleterre et c'est pour ça que je leur en veux.

CHAPITRE 2 ; ET MAINTENANT ON VIT DANS LE PRESENT « Il aurait suffit d'un au revoir, d'un simple regard pas trop tard
et tout aurait changé, il n'y aurait pas tout ce passé »


Il s'en ai écoulé du temps depuis que je suis arrivé à New-York, et oui je ne suis plus ce petit bout de fille rebelle qui voulait croire que la vie est tout simplement moche mais belle en même temps. J'ai commencé des études de médecine, et je travails en temps qu'interne dans un hôpital à New-York; ce n'est pas vraiment pour avoir de l'argent car pour ça je peux compter sur Dann et Ingrid mes parents adoptif. Nan c'est pour m'occuper, pour montrer que je peux travailler malgré l'argent que j'ai, je veux gagner de l'argent seule, je veux aussi aider les gens et même si j'étudie la médecine pour plus tard je veux aider dès maintenant. Je vis dans un appartement luxueux je le sais j'ai de la chance; il se situe dans un quartier bohème chic de New-York, les prix sont pas donné mais c'est un ancien atelir de peintre que j'ai rettaper en studio, il est tous simplement sublime, j'en suis amoureuse. Je l'ai refais à mon style, du vintage mixé avec du bohème et de moderne. J'aime cette ambiance. Bref, en effet si je suis amoureuse de mon appart on peut se dire " son pauvre mec doit passer en second" pas à ce point cette une image que je sois amoureuse de mon studio. Mais pour mon copain...et bien j'en ai pas. J'ai eu quelques histoires d'amour c'ets vrai, oui mais rien de bien sérieux je ne cherche pas vraiment le grand amour, je me consacre à mes étude car oui je veux aller loin. Le reste on verra plus tard j'ai grandement le temps. Je viens d'avoir mon diplôme de première année alors pour fêter àa on a fait une ultra grande soirée, alcool, drogue ouai je sais c'est pas très sérieux mais on a beau être des étudients en médecine on sait se lacher aussi. Et puis j'ai décidé de partir en vacance, mes parents me payent une super croisière de deux mois sur un bateau immense et luxueux. Bon j'aurais pu me la payer mais c'est l'intention qui compte. Au début ma mère voulait que j'y aille avec des potes, comme elle le disait une jeune fille blonde, aux yeux bleu, mince, jolie au visage de poupée ect s'était risqué. mais mince j'ai habité à Kent quoi. Bref j'ai donc laisser l'anxiété de ma mère, la cool attitude de mon père et tous mes amis dès e lendemain de notre fête pour prendre un vol direction le côte Ouest et de là embarqué à bords de ce magnifique paquebot, pour deux mois de rêve entre mer et escales dans des lieux paradisiaque. Attention les vacances d'une blonde, totalement barge, délurée et gamine commencent pour de bon, finit le stress de l'années finit les urgences et les nuits de gardes; bonjours le soleil, la mer, et la liberté.



TROIS ANS PLUS TARD
.

La fin de la croisière à été assez triste pour Leelooh. Devoir s'éloigner de tous ces gens qu'elle venait de rencontrer. Elle a dû de nouveau voir Victor partir alors qu'il n'avait pas vraiment idée de qui elle était.Mais surtout elle a vu Enzo partir. Ce mec qui l'attirait tant. Ce garçon avec qui elle était bien. Le retour sur la terre ferme fut assez dur. Elle retrouva le travail. Et fut vite de nouveau prise par ce monde; Shwan fut le seul passager à rester le même et près d'elle. toujours voisin, toujours si provocateur. Leelooh a vite oublier le reste. Elle a fait de nouvelles recvnontre dont celle de Tom, un garçon hyper sympa. Ils se croisaient surtout le matin lorsqu'elle allait prendre viter fait un café entre ses gardes à l'hôpital. Ils ont vite sympathisé. Même si la tête de Leelooh était toujours entrain de penser à Enzo. Puis elle vit un jour par hasard le pire pour elle. Dans le journal, un petit encadré. Annonçant le mariage de l'homme que finalement elle aimait. Folle de colère, elle passa des journées entière énervée. Puis comme tous, cela finit par se calmer. Où du moins elle se força à plus y penser. A tourner la page. Elle continua de sortir, de s'amuser. Il y a deux ans Tom et Leeloh emménagère ensemble. Ce fut sans compter alors la nouvel. Ni bonne ni mauvaise, plutôt mauvaise même pour le jeune couple. Test positif, plus de cycle menstruel, en claire un bébé e, phase d'arriver. Panique à bords, Leelooh voulait avorté. Mais était confronté à sa morale de ne pas le tuer; puis Tom voulait le garder. Leelooh finit par accepter. Bien trop adorable et amoureuse peut-être. Naïve aussi? C'est alors que commença sa grosses; il y a de cela cinq mois et demi.Leelooh tomba vite dans la gaité de devenir maman. Tout était beau et rose. Peut-être trop rose. Un matin elle se réveilla seule dans son lit. Plus de Tom, plus d'affaires, juste un mot. Un seul mot pour expliquer son abandon, sa fuite, sa désertion. " Je suis navré je ne veux plus de ce bébé". Leelooh, totalement effrayé. Seule. Ses parents à l'autre bout du monde. Elle du seulement compter sur ses amis. Elle continua de travailler mais ne sacahnt pas comment elle ferrait seule pendant son congé. Terrifiée à cette idée. Elle décida alors d'offrir à cet enfant un meilleur avenir. Peut-être immonde pour elle qui en avait longtemps voulut à sa mère de l'avoir abandonnée. Mais que pouvait-elle faire d'autre?
Puis il y eut l'annonce de la croisière. Une nouvelle croisière. Un an surle bateau. Ses amis sautèrent sur l'occasion. L'envoyer dessus, avec comme pretèxte les parents à rencontrer. Leelooh peu enthousiaste acceptafinalement. Et c'est enceinte de presque six mois que la jeune blonde réembarque pour la deuxième fois à bords du magnifique bateau. Sans savoir que beaucoup y serront de nouveaux...

EN SAVOIR PLUS
♦ Quel est votre surnom ?Lee' ou Lillo tous simplement
♦ Quelle est votre orientation sexuelle ?Hétérosexuelle
♦ Quelles sont vos occupations ? Lire, écrire, chanter et se promener
♦ Avez-vous des frères et soeurs ? Aucune de connus en tous les cas
♦ Nommez vos groupes de musique préférés. Daftpunk, NSN, Métro Station, Nirvana, the Kooks, Mathmata, Louise Attaque
♦ Quelles langues parlez-vous ? Anglais, français, espagnol
♦ Fumez-vous ou avez-vous déjà fumé ? Je fumais mais plus depuis la grossesse
♦ Que vouliez-vous devenir étant petit ? Avez-vous réussi ? Princesse puis chanteuse. Non je suis médecin
♦ Signe particulier : LEs oreilles percées
♦ Trois adjectifs qui définissent votre caractère : Gentille • Têtue • OUverte d'esprit
♦ Votre style vestimentaire : Plutôt cool mais à la mode
♦ Citation favorite : Si tu n'as rien de mieux à dire que le silence, alors tais-toi.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Leelooh ♣ Le vent tourne, que se soit d'un coté ou del'autre. 3579jprénom : Nevada
âge :17 ans
comment as-tu atterri ici ?je ne sais plus xD
code du réglement :
avatar : Emilie de Ravin
le mot de la fin : Sublime et original comme toujours (:


Dernière édition par Leelooh L. Blackwood le Sam 17 Juil - 16:58, édité 3 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leelooh ♣ Le vent tourne, que se soit d'un coté ou del'autre. Leelooh ♣ Le vent tourne, que se soit d'un coté ou del'autre. Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:20

Bienvenue sur AL ! J'espère que tu vas bien t'amuser parmis nous ♥

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leelooh ♣ Le vent tourne, que se soit d'un coté ou del'autre. Leelooh ♣ Le vent tourne, que se soit d'un coté ou del'autre. Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:27

Re bienvenue !
Tu n'es pas obliger de refaire ta fiche miss ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leelooh ♣ Le vent tourne, que se soit d'un coté ou del'autre. Leelooh ♣ Le vent tourne, que se soit d'un coté ou del'autre. Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:29

Mince à la crotte, vu qu'il y avait un modèle je pensais qu'il fallait le faire ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leelooh ♣ Le vent tourne, que se soit d'un coté ou del'autre. Leelooh ♣ Le vent tourne, que se soit d'un coté ou del'autre. Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:42

Non tu es déjà validé ^^
Mais si tu es as vraiment envie y a pas de soucis, je te laisse la remplir ou je la déplacee ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leelooh ♣ Le vent tourne, que se soit d'un coté ou del'autre. Leelooh ♣ Le vent tourne, que se soit d'un coté ou del'autre. Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:57

Nan je vais la remplir ce serra un récapitulatif des trois ans (;
Merci quand même je pense avoir de nouveau finit xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leelooh ♣ Le vent tourne, que se soit d'un coté ou del'autre. Leelooh ♣ Le vent tourne, que se soit d'un coté ou del'autre. Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:48

Welcome :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leelooh ♣ Le vent tourne, que se soit d'un coté ou del'autre. Leelooh ♣ Le vent tourne, que se soit d'un coté ou del'autre. Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:54

et bien merci c'est gentil (: (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leelooh ♣ Le vent tourne, que se soit d'un coté ou del'autre. Leelooh ♣ Le vent tourne, que se soit d'un coté ou del'autre. Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Leelooh ♣ Le vent tourne, que se soit d'un coté ou del'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-