.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

ecstasy; « bitchy face.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ecstasy; « bitchy face.» ecstasy; « bitchy face.» Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:35

ecstasy; « bitchy face.» 2helg1i
MYSELF.
CARTE D'IDENTITÉ
nom : Seven.
prénom(s) : Ecstasy Sixtine.
âge : 18 ans.
date&lieu de naissance : Huit juin 1992 à New York.
nationalité : Américaine et française.
statut : Célibataire.
groupe : 1ère classe.

VOTRE HISTOIRE
VOTRE HISTOIRE
.

Racontez votre histoire en 25 lignes façon RP ou bien parlez de votre enfance en 5 lignes, votre adolescence en 10 lignes et de maintenant en 10 lignes. Les parties doivent être bien distinctes.

VOTRE EMBARQUEMENT
.

Racontez votre arrivé sur le bateau en 10 lignes.

EN SAVOIR PLUS
    ♦️ Quel est votre surnom ? Tous mes amis m'appellent Ecsty.
    ♦️ Quelle est votre orientation sexuelle ? Disons que je suis hétérosexuelle, mais une aventure avec une femme ne me gênerait pas. Seulement un soir.
    ♦️ Quelles sont vos occupations ? J'adore créer mes propres vêtements, c'est mon occupation favorite, même si je ne suis pas plus douée que ça et que ça me prend beaucoup de temps. Sinon, j'aime lire et écouter de la musique, c'est relaxant. Mais mon occupation préférée est quand même faire la fête.
    ♦️ Avez-vous des frères et soeurs ? Non, je suis fille unique.
    ♦️ Nommez vos groupes de musique préférés. Parmis les plus connus je dirais ; Phantom Planet, The Kooks, 3OH!3, Uffe, Lilly Wood & The Prick, Arctic Monkeys, Cobra Starship, Daisy Dares You, Paramore... Des trucs qui bougent quoi.
    ♦️ Quelles langues parlez-vous ? Je parle l'anglais, étant ma langue natale et aussi le français.
    ♦️ Fumez-vous ou avez-vous déjà fumé ? Je fumes régulièrement.
    ♦️ Que vouliez-vous devenir étant petit ? Avez-vous réussi ? Quand j'étais petite je voulais devenir princesse, comme bon nombre de petites filles de mon âge mais j'ai vite changé d'avis et je voulais devenir journaliste. Je réussirais quand je voudrais, pou le moment j'étudies par correspondance.
    ♦️ Signe particulier : J'ai un tatouage «ecstasy» en lettres calligraphiées sur le dessous de mon poignet droit.
    ♦️ Trois adjectifs qui définissent votre caractère : Spontanée, fêtarde, je-m'en-foutiste.
    ♦️ Votre style vestimentaire : J'essaye de porter le plus possible mes créations, et mon style est plutôt rock'n'roll.
    ♦️ Citation favorite : « Qui sème l'illusion récolte la souffrance. »


DERRIÈRE L'ÉCRAN
ecstasy; « bitchy face.» 3579jprénom : Julie.
âge : 13 ans.
comment as-tu atterri ici ? Le forum est connu alors j'en ai beaucoup entendu parlé.
code du réglement : ok by Kayle :)
avatar : Sky Ferreira. ♥️
le mot de la fin : J'suis une grande indécise (;


Dernière édition par Ecstasy S. Seven le Dim 18 Juil - 15:15, édité 4 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ecstasy; « bitchy face.» ecstasy; « bitchy face.» Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:36

Aloaaa miss ! =D
Bonne chance pour ta fiche.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ecstasy; « bitchy face.» ecstasy; « bitchy face.» Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:43

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiii :coeur:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ecstasy; « bitchy face.» ecstasy; « bitchy face.» Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:52

bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ecstasy; « bitchy face.» ecstasy; « bitchy face.» Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:11

Welcome ♥
bonne chance pour ta fiche !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ecstasy; « bitchy face.» ecstasy; « bitchy face.» Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:17

    Hayden & Taylor. :41:
    Merci !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ecstasy; « bitchy face.» ecstasy; « bitchy face.» Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:02

Bienvenue ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ecstasy; « bitchy face.» ecstasy; « bitchy face.» Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:06

Welcome (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ecstasy; « bitchy face.» ecstasy; « bitchy face.» Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:17

Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ecstasy; « bitchy face.» ecstasy; « bitchy face.» Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:31

bienvenue

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ecstasy; « bitchy face.» ecstasy; « bitchy face.» Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:37

Bienvenue & bon courage pour ta fiche : )

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ecstasy; « bitchy face.» ecstasy; « bitchy face.» Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:06

bienvenue sur le forum !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ecstasy; « bitchy face.» ecstasy; « bitchy face.» Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:56

Aloa à toi ;-)

Ton perso à l'air super intéressant !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ecstasy; « bitchy face.» ecstasy; « bitchy face.» Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:04

bienvenue (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ecstasy; « bitchy face.» ecstasy; « bitchy face.» Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:55

Haaaan ton avatar !! j'aime j'aime j'aime ! bref, bonne chance pour la fin de ta fiche et je valide ton code :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ecstasy; « bitchy face.» ecstasy; « bitchy face.» Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

ecstasy; « bitchy face.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-