.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Flood Number One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:58

BOWiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiE ! :344:
Tu joues Sophia B. maintenant ?! :o :P
Moi je garde ma AMBY (a)
mais peut-être que je me fais un double compte xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:59

Dis donc, mais que de changements dans les avatars ^^
tu sais déjà qui prendre Amber ? :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:01

Oui, finalement j'ai changé. Dean, fin Duncan maintenant (ça va être bizarre), m'a proposé et j'voyais pas le mal même si j'ai super longtemps hésité avec Danneel aussi.
Amby est parfaite aussi donc... :344:
xDDD Le double compte j'y pense aussi mais pas pour le moment, j'veux me consacrer à Bowie. D'ailleurs faut que je lui trouve un nouveau nom à cette Bowie.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:04

OUais c'est clair que Duncan ça fait bizarre à la place de Dean x)
A la base, je voulais prendre Sophia Bush aussi et complétement abandonné Amber. Mais j'ai pas put xD
Après j'ai hésité avec Alyson Michalka mais maintenant elle est prise. Donc si je me fais un dc je pense que je prendrais Katie Cassidy maintenant qu'elle est libre =P
Oh et puis je vais me consacrer a Amber aussi :coeur:
Je vais lui inventais une grande soeur & d'autres liens xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:05

Oui j'ai changé de vava, j'avais Selena Gomez avant (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:09

Ah oui t'étais la jumelle de Mildred si je me souviens bien non ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:10

Je te confie Katie, je sais que tu vas en prendre soin.
J'vais faire des nouveaux liens à Bowie aussi, son frère va débarquer, j'vais refaire son ancien fiancé. Enfin, ça c'est pas tellement sûr vu que j'vais un peu revoir son histoire en fonction des changements de Dean Duncan.
Leighton est un super choix j'trouve !

Bon, vous auriez des idées pour renommer Bowie ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:11

Oui Amber c'est ça ! Very Happy
Et merci Bowie ^^, ben... tu veux garder ton nom de famille ou tout changer ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:15

Je sais pas encore, déjà le nom de famille parce que j'aime bien Bowie quand même. Quoi que ça colle pas trop à Sophia en fait...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:17

Ouai x) ben le nom de famille t'as pleins de possibilités ! Comme Cooper, Harper, McGregor, O'Donnel, McQueen, Garner, ... :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:26

Standfield ! J'sais pas pourquoi je vois trus Sophia Bush comme quelque chose Standfield :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:29

Tu viens d'avoir une illumination xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:32

J'aime bien ce nom ! :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:05

Aaaaah ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:24

Heeeeeeey mais Ally-Jane McKingsley ça le fait aussi hihi :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:44

* incruste * salut tout le monde =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:31

Jameeeees Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:32

C'est vrai que c'est pas mal aussi ! C'est Duncan qui l'a trouvé !
James !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:34

=) ca fait plaisir de retrouver de l'activité ici :88:
vous allez bien ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:36

Oh oui, c'est clair ! :344:
Ca peut aller et toi ?

Au fait, Amber, faut peut-être qu'on revoit notre lien, on l'avait pas fait il me semble après la première croisière...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:39

Moi je vais bien aussi xD
C'est Clair Ally, il nous faut un lien qui gère du tonnerre. J'avais un lien avec l'ancienne Sophia B. tu veux le voir ? :P Oh et puis maintenant t'es plus avec Dean Duncan, donc j'ai aucune raison de te détester :31:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:40

J'veux bien le voir mais le truc c'est que mon lien avec Duncan va pas changer *part se cacher*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:40

Ca va ca va (a) les vacances quoi :31:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:41

C'est bientôt Noël ! 🎅

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:42

Ally-Jane McKingsley a écrit:
J'veux bien le voir mais le truc c'est que mon lien avec Duncan va pas changer *part se cacher*
T'es toujours sa copine ? :o

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 11 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Flood Number One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Flood-