.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Nils Hartig (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Nils Hartig (fini) Nils Hartig (fini) Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:53

Nils Hartig (fini) 28k27t2
COPYRIGHT
CARTE D'IDENTITÉ
nom : Hartig
prénom(s) :Nils
âge :21 ans
date&lieu de naissance : 12 avril 1989, Rotterdam
nationalité : Hollandaise
statut : Célibataire
groupe : J’aimerais bien avoir un employé sis c’es possible

VOTRE HISTOIRE
VOTRE HISTOIRE
.

Nils est né à Rotterdam dans le quartier le plus pauvre. Des son plus jeune âge, l’école était un lieu facultatif où passer son temps quand il pleuvait. Elevé seul par son père, ce dernier le battait régulièrement. Il traîne avec une bande d’ami qui lui ressemble qui préfère faire des jeux dangereux sur le port plutôt que de s’ennuyer dans une salle de cours. A 10 ans, il fugue de chez lui et logue chez un de ses amis. Nils et ses amis sont rapidement contacté par un membre de la pègre locale qui les engage pour piller des entrepôts sur le port. Ils arrivaient en vélo, puis se faufilait dans les docks avec les clefs volés à leur père qui travaillaient tous sur le port, puis ils devaient trouver l’entrepôt de stockage du matériel informatique, là ils en ouvraient un, à ce moment là un d’eux allait ouvrit le portail à leur contact de la pègre pour qu’il rentre avec un camion et ils volaient le plus de choses possible. La police retrouva leur trace car Nils était jeune et l’argent lui brûlait les doigts et c’est quand il eut 17 ans la police lui mit la main au collet. Il ne lâchât aucune information à la police ni les nom de ses amis ou de leur contact avec la pègre, ni la cache du magot. Le juge le condamne à une peine de trois ans de prison, peine maximum pour cambriolage et pour non coopération avec la police

Les trois années de prison de Nils furent mise à contribution pour rattraper ses lacunes scolaire avec l’aide de la bibliothécaire, il se découvrit des talents pour les langues qu’il apprenait facilement et qu’il arrivait à parler sans accent.. Il fréquenta aussi une autre pègre hollandaise plus violente, il apprit à se battre avec eux . Il se bat sans règle et sans honneur. Il fit en prison un tatouage, un signe indonésien dans le dos et qui déborde un peu sur le ventre, un percing, un anneau à l’oreille gauche. Il sorti de prison à 20 ans sans aucun diplôme, ni qualification, il retrouva ses amis, avec les quelles il fit un tour d’Europe avec le magot de leurs cambriolages. Ils apprirent plusieurs langues étrangères, et connurent des soirées débridés. Ils se mirent à se droguer, à boire, à fumer et à découvrir des filles facile. Mais, un jour ils furent à cours d’argent, les amis de Nils décidèrent de redevenir des voleurs pour vivre mais cette vie ne plaisait pas au jeune Hartig, il se séparèrent et Nils retourna en Hollande.

De retour à Amsterdam, il connut une jeune fille qui le fit engager comme assistant barmaid à l’Aérodynamique une boite à la mode dans la capitale hollandaise . Plutôt doué il de vint rapidement un des barmaid principal de cette îlot du monde la nuit. Il se mit à fumer cigarette sur cigarette, et aller de femme en femme. Un beau jour, en fin de soirée, alors que Nils discutait avec une jeune femme qui n’était pas encore partit, et le jeune homme contait lui tenir compagnie pour la nuit. Quand un homme qui avait manifestement trop bu et pas du diabolo pêche, vint faire une « cour » très particulièrement à le jeune femme, base d’insulte et qu’elle aimait certaine chose à certains endroits. Devant l’insistance du jeune homme, Nils lui fit comprendre qu’il fallait mieux qu’il parte. Finalement, l’altercation en vint au mains et par le renvoi de Nils de son poste. En effet ce jeune homme était le fils d’un conseiller municipal. Il trouva un petit boulot dans un fast food pour continuer à payer son loyer. Puis, un jour dans un journal il vit qu’un paquebot cherchait un apprenti barmaid, il se fut recruté et passa les deux meilleurs mois de sa vie avec une paye assez conséquente. Voulant retenter l’expérience, il avisa une annonce l’Aloa Liberta cherchait un barmaid pour une longue croisière il envoya son CV.

VOTRE EMBARQUEMENT
.

Mon arrivé sur la bateau ? Euh ouais. Je sortais de l’hôtel que j’avais loué avant l’arrivé du bateau. Lunettes de soleil sur le nez, chemise blanche ouverte, bermuda beige et tong, des écouteurs dans les oreilles, cigarette à la bouche, sourire aux lèvre et baume au cœur. J’observai la masse tranquille du bateau qui semblait n’attendre que moi pour démarrer, enfin moi et les clients. Le port me rappelait mon enfance mis à part que ce port ci était un port de plaisance et Rotterdam un port de commerce mais il y avait la même odeur caractéristique celle de l’essence et des embruns de la mer. Sortant de mes pensées, je m’approcha du contrôle pour rentrer, je déclina mon identité et l’homme me laissa passer mon sourire s’élargit ce bateau allait être mon chez moi et ceux pour assez longtemps. Je tapota le sol avec mon pied car pendant une bonne durée de mon séjour je n’aurais que ça sous mes pieds. Bon, le garde m’avait donné un plan pour trouver ma chambre, et il me laissait la journée pour me familiariser sur le bateau, dire que dans maximum un mois je connaîtrais toute les passerelles où je pouvais évoluer comme ma poche. Je connaîtrais bien les clients, l’avantage des paquebots c’est que tout le monde connaissait tout le monde, pouvoir discuter avec les clients , sympathisait avec eux, et pourquoi pas trouver une ou deux jeune femme trouvant leur lit trop froid pour qu’elles y dorment. Je sentais que j’allais me plaire dans ce paradis pour bourgeois. Ah !Ma cabine. Je poussa la porte, et me jeta sur le lit, et sortit un livre de cocktails.
EN SAVOIR PLUS
♦ Quel est votre surnom ?j’en ai pas
♦ Quelle est votre orientation sexuelle ? Hétérosexuel
♦ Quelles sont vos occupations ? Enlever les dernières lacunes de son éducation. Draguer tout ce qui bouge, s’entraîner à faire des nouveaux cocktails, et dessiner des paysages.
♦ Avez-vous des frères et soeurs ? Non aucun.
♦ Nommez vos groupes de musique préférés. Scorpion, offspring, Madness, Depeche Mode, Damien Saez, Bob Marley, Kiss, Sexpistol, The clash.
♦ Quelles langues parlez-vous ? Hollandais, anglais, français.
♦ Fumez-vous ou avez-vous déjà fumé ? Oui, et je fume toujours
♦ Que vouliez-vous devenir étant petit ? Avez-vous réussi ? Militaire, et je n’ai pas réussi.
♦ Signe particulier : Un tatouage dans le dos qui déborde sur la ventre, et un anneau à l’oreille gauche.
♦ Trois adjectifs qui définissent votre caractère : calme, dragueur, bavard
♦ Votre style vestimentaire : Décontracté
♦ Citation favorite :Quant on est jeune, il est trop tôt ; quant on est vieux il est trop tard.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Nils Hartig (fini) 3579jprénom : Rémi
âge : 19 ans
comment as-tu atterri ici ? Par un lien sur un de mes anciens forum
code du réglement :Prêt pour une nouvelle croisière ?!
avatar :Hugh Dancy
le mot de la fin : /



Dernière édition par Nils Hartig le Mar 20 Juil - 0:28, édité 3 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nils Hartig (fini) Nils Hartig (fini) Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:58

Bienvenue parmi nous !

Pour être employé c'est tout simple, il te suffit de consulter la liste des emploie disponible ici :
https://aloa-liberta.forumsrpg.com/agence-pour-emploi-f140/liste-des-postes-a-pourvoir-t2042.htm

et de remplir une fois validé un CV que tu trouveras ici :
https://aloa-liberta.forumsrpg.com/agence-pour-emploi-f140/formulaire-de-demande-d-emploi-t2035.htm

Nous choisirons ensuite si tu à l'étoffe d'un chef, d'un employé niveau 1 ou 2, pour les descriptifs détaillé des niveaux, je te conseil d'allez lire les infos sur les groupes dans la partie règlement =)

Ton code du règlement n'est pas bon cependant, pense à le relire.

Bonne continuation =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nils Hartig (fini) Nils Hartig (fini) Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:07

Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nils Hartig (fini) Nils Hartig (fini) Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:37

Et voila terminé.

J'ai fini mon CV, je le post où?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nils Hartig (fini) Nils Hartig (fini) Icon_minitimeMar 20 Juil - 4:10

bienvenue sur ALOA !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nils Hartig (fini) Nils Hartig (fini) Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:04

Je te valide =)
Merci de poster ton souvent en ouvrant un nouveau sujet dans l'agence pour emploi ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nils Hartig (fini) Nils Hartig (fini) Icon_minitimeMer 21 Juil - 3:24

D'accord merci pour l'accueil.
J'ai posté mon cv mais il fait petit qu'à même

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nils Hartig (fini) Nils Hartig (fini) Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Nils Hartig (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-