.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Aaron Lopez ==> Zac Efron [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Aaron Lopez ==> Zac Efron [Terminé] Aaron Lopez ==> Zac Efron [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:24

Aaron Lopez ==> Zac Efron [Terminé] Dyn008_original_400_300_pjpeg_2615135_5dc52d96bdb5b035f9ea7d8eb859b340
COPYRIGHT
CARTE D'IDENTITÉ
nom : Lopez
prénom(s) : Aaron
âge : 19 ans
date&lieu de naissance : 23 mai, Marseille
nationalité : Française
statut : Célibataire
groupe : 2ème classe

VOTRE HISTOIRE
VOTRE HISTOIRE
.

Qu'importe ma vie ! Je veux seulement qu'elle reste jusqu'au bout fidèle à l'enfant que je fus :
Je suis né dans cette célèbre ville de Marseille dans l'un de ses nombreux hôpitaux. Je sais ce que vous pensez que je suis certainement une petite crapule ou encore racaille mais détrompez-vous ! Ce n'est pas parce que j'ai vu le jour à Marseille que j'y réside pour autant. D'ailleurs, je résidais dans une petite commune du nom de la Penne-Huveaune. Donc laissez-moi vous conter mon histoire.

Ma mère est une petite vendeuse dans une boulangerie, oui oui l'endroit où l'on vend du pain. Son patron n'est rien qu'autre que son père, c'est une petite boulangerie familiale qui marche mais difficilement. Ma mère n'a jamais été le genre de femme à se reposer, il fallait toujours que celle-ci soit en mouvement, elle ne s'arrête jamais et encore aujourd'hui. Alors, je vous laisse deviner le visage du docteur quand ma mère lui ria au nez parce que celui-ci lui avait annoncé qu'elle ne devait plus faire d'effort pendant les deux derniers mois. Malgré les avertissements du docteur de famille ma mère n'en fit cas sa tête. D'un côté elle n'avait pas le choix, son père était seul à travailler à la boulangerie parce que mon père était qu'un salopard et ma grand-mère est décédée deux ans avant ma naissance. Voilà la famille que j'allais avoir, une mère complètement folle et un grand-père tout aussi fou qu'elle.

Je vis donc le monde à midi, pile poils pour manger. C'est peut-être pour cela que je suis un ventre sur pattes, qui a toujours faim. Enfin bref, ce fut pendant deux heures de douleurs que ma mère me mit enfin au monde. Elle m'aime plus que tout et aussi mon grand-père. Je n'ai peut-être pas une grande famille ni même une famille riche mais cela me convient, je suis heureux aujourd'hui comme ça. Je vous laisse deviner mon enfance entre une mère folle de travail et un grand-père qui me chérissait plus que l'on ne devrait. Je me rappelle de m'être promené dans l'arrière boutique de la boulangerie et surtout d'une grosse engueulade de la part de ma chère mère, tout ça parce que je jouais avec un peu de farine, bon d'accord j'avais versé le petit reste de farine sur ma tête pour avoir les cheveux comme mon grand-père : blancs.

Mais je n'étais pas comme les autres et je le savais ainsi que mon entourage. J'étais un brin différent mais à cette époque je ne m'en rendais pas compte. Un jour, avec ma mère nous nous sommes rendus chez des amis à elle. C'était un jeune couple avec deux petits garçons, des jumeaux et une petite fille. On jouait tous ensemble selon les dires de ma mère. Les deux garçons avaient pris des Actions Mans et la petite fille et moi des Barbies. Ma mère me raconta qu'elle me vit arriver en pleurant vers elle en tenant la poupée à la main.

- Les garçons se moquent de moi, maman. En pleure.
- Mon chéri, tu sais pourquoi il se moque de toi ? Parce que tu es différent, tu n'es pas comme tous les autres, tu es toi.

D'après elle, j'étais repartis aussitôt joué avec un grand sourire. Je pense qu'elle le savait qu'au fond d'elle que ma vie ne serait pas aussi facile que les autres, que je ferais le choix d'être moi malgré ce qu'on pourra raconter et me faire subir. Mais on change tellement de l'enfance à l'adolescence que parfois on se perd et on ne sait plus ce qu'on voulait être et encore moins ce que nous sommes.

L'adolescence est le seul temps où l'on ait appris quelque chose :
L'adolescence une partie de la vie ou tous les jeunes se sentent perdus et se cherchent et j'en faisais partis. Jusqu'à la troisième j'étais de petit de taille et puis d'un coup j'ai poussé et aujourd'hui je suis un peu plus grand que la plupart des garçons de mon âge. Mes années collèges se passèrent pas aussi bien, au collège il y a toujours pleins de dispute et on a des personnes jalouses et méchante. Je ne regrette pas de les avoir finies. Mes années lycées se passèrent très bien, j'étais un garçon charmant et je sortais avec beaucoup de filles sans vraiment m'y attacher. J'avais aussi des amies qui voulaient sortir avec moi mais je préférais qu'on reste ami. Elles me répondaient souvent : « tu es le premier garçon qui veut rester juste ami avec moi ». Elles n'étaient pas repoussante bien au contraire mais je ne voulais pas gâcher une amitié pour un amour qui ne durera pas, je me connaissais.

Un jour en rentrant à la maison, j'entendis ma mère et mon grand-père discutaient dans la cuisine.
- Mais papa, tu vois bien qu'il ne peut pas l'être. Il a un comportement et une attitude de garçon.
- Ma chérie, fais-moi confiance prépare toi à cette éventualité. Malgré qu'il est un corps d'homme et qu'il en ferait même des jaloux, je le pense sérieusement. Je ne veux pas que tu tombes de haut.
- Je ne tomberais pas de haut, je l'aime et l'aimerais toujours.

En rentrant dans la cuisine, ils furent surpris de me voir, ils ne m'avaient pas entendu rentrer de l'école. Dans ma naturelle curiosité je demandais de qui ils parlaient tous les deux. Selon mon grand-père un ami en commun de ma mère et lui. Ce n'est qu'avec le recul que je compris que ce jour-là c'était de moi qu'il était question. Mon grand-père avait raison et ma mère m'aime toujours autant après que je lui ai dévoilé mon secret. Mais ce n'est pas au début de mes années lycées qu'ils allaient l'apprendre, ne vous inquiétez pas vous aussi vous allez savoir, cela va venir.

C'est lors de ma dernière année lycée que tout se bouleversa dans ma vie alors que je n'avais que 17 ans. Vous savez tout comme moi que souvent on garde sa classe de première jusqu'en terminal et bien cela a été le cas mais il y avait un nouveau élève. Un gars charmant comme un mannequin, toutes les filles de ma classe en étaient folles et j'en devenais presque jaloux. Pourquoi lui ? Il n'a rien de plus que moi ? Aujourd'hui je me plaignais qu'elles regardent un autre que moi alors que c'est ce que j'avais voulu pendant toute une année. Je me suis lié d'amitié avec lui malgré ma jalousie on ne pouvait pas le nier qu'il était vraiment sympathique. A chaque fois que je lui demandais comment il faisait pour séduire autant de filles, il me répondait que c'était son secret et qu'il me le dévoilerai bientôt. Alors là, les garçons lisaient bien car ce mec va vous révéler la formule magique. Enfin c'est ce que je croyais. Étant devenu très ami, il était normal qu'il dorme chez moi et moi chez lui.
C'est pendant l'une de ces nombreuses soirées passées chez lui qu'il me dévoila enfin son secret : c'était d'être inaccessible. Je ne comprenais pas trop, il me raconta que les filles sont folles de ce qu'elles ne peuvent pas avoir et en l'occurrence lui. Il était tard et dans l'ambiance de la taquinerie, je lui demandais qui c'est qui pourrait t'avoir alors ? Et celui-ci me répondit « toi » en m'embrassant directement. C'était nouveau pour moi mais cela réveilla un réel désir chez moi. Je ne vous fais pas de dessin sur ce qui s'est passé par la suite de cette longue nuit.

Je croyais tout bonnement qu'on resterait ensemble et que cela ne serait pas pour une nuit. Mais tout comme les filles, celui-ci aimait les choses qui ne sont accessibles qu'une seule fois, c'est-à-dire la virginité d'une personne. J'étais donc bon à jeter à la poubelle selon ses dires à lui. J'ai été simplement bête de croire comme un enfant, de me laisser entraîner sans vraiment connaître la personne réellement. Tout comme les filles je mettais arrêté sur son physique et sur sa sympathie sans vraiment vouloir le connaître en profondeur, j'aurais dû faire attention et aujourd'hui je regrette ma première fois. C'est détruit que je suis rentré chez moi. Ma mère me voyant dans cet état me bombarda de question. Je savais que je devais lui dire, je lui avais toujours tout dit. Je lui racontais mon aventure. Je n'étais pas un garçon qui pleurait souvent mais cette fois-ci c'est en larme que je mettais effondré dans les bras de ma mère. Elle essaya de me réconforter et quelques jours après cette révélation, on eût de nombreuses discussions à ce sujet. Elle me prévenait de tous les dangers et de pleins d'autres choses.

Quand on révéla mon homosexualité à mon grand-père celui-ci leva les mains au ciel en lançant un grand « Alleluia ». J'étais vraiment heureux et se fut un grand soulagement de voir que ma famille me soutenait comme ça.

Le moment c'est maintenant et maintenant c'est le moment :
Malgré cette mésaventure, j'eus mon bac avec mention bien. Mais je ne savais toujours pas ce que je voulais faire de ma vie. Alors, je me suis inscris dans l'une des filières de la fac, celle du sport. J'étais assez fort mais cela ne me passionnait pas plus que ça. Je suis l'un de ces nombreux jeunes qui se posent encore des questions et qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie. Pour le moment, j'aide mon grand-père et ma mère à la nouvelle boulangerie dans le petit village où j'habite. Il n'y a que ma mère et mon grand-père qui sache pour moi ainsi que ce fameux garçons qui me vola de ce que j'avais de plus précieux. J'attire encore de nombreuses filles mais à l'heure d'aujourd'hui je ne sors plus avec, elles restent des amis même si elles ne comprennent pas. Je n'allais plus à l'école, j'ai abandonné la fac et maintenant je travaille à plein temps dans la boulangerie pour pouvoir couvrir les frais.

Un jour, mon grand-père arrive tout heureux à cinq heures du matin devant la boulangerie. Et oui, chez nous on ouvre tôt. J'avais déjà ouvert quand celui-ci me rejoignit dans l'arrière boutique. Cela faisait maintenant deux heures qu'il sifflotait, qu'il chantait, qu'il dansait et il ne m'avait toujours pas dit ce qu'il cachait.
- Papi arrête d'être heureux comme ça tu vas finir par te faire faire une crise cardiaque, en rigolant.
- Oh, mon petit-fils tu seras encore plus heureux quand tu vas ouvrir cette enveloppe, en rigolant encore plus fort que moi.


Je fus très surpris, il devait avoir gagné au loto ou une chose de ce genre. Mais bon je ne m'attendais pas à grand-chose car mon grand-père éclate de joie pour un rien. C'est peut-être pour cela que j'adore. Il me passa une enveloppe et je l'ouvris. Non, mais c'était impossible. Il avait gagné un voyage pendant un an sur l'Aloa Liberta, le bateau le plus connu pour sa belle croisière et son scandale.
-Grand-père, félicitations. Tu as gagné un an de repos c'est formidable !
Là mon grand-père eut le visage décomposé puis éclata encore de rire. Je le regardais sans vraiment comprendre.
-Il n'est pas pour moi, mais pour toi ! Tu ne crois pas que je vais aller sur un bateau avec pleins de jeunes. Aaron, mon petit-fils, ce billet et pour toi.
Tellement que je fus surpris, je lâchais l'enveloppe qui alla délicatement se poser au sol.


VOTRE EMBARQUEMENT
.

J'ai accompli de délicieux voyages, embarqué sur un mot...
Et voilà, le grand jour est arrivé. Je vais bientôt quitter le continent pour pouvoir me rendre dans les quatre coins du monde. Ma mère pleurait comme une folle et mon grand-père affichait un certain plaisir sur le visage. Comme je l'ai dit, je ne regrette en rien ma famille c'est la meilleure. J'ai une mère qui m'aime et un grand-père qui m'aime tout autant qu'elle. Grâce à lui j'embarque sur ce paquebot. Je me crois dans le film Titanic seulement j'espère quand même avoir une fin un peu moins dramatique et revenir sur le sol français.

Ma mère me sera contre elle pendant bonne cinq minutes, je donnais ensuite une accolade à mon grand-père car il n'avait jamais aimé les câlins entre hommes. Mais aujourd'hui il fit une exception on dirait, il me tira vers lui et m'enlaça en me disant : « Allez fiston, amuse-toi bien! ». J'y conte bien et qu'il ne s'inquiète pas pour ça. J'avais besoin de me changer les idées et j'étais bien heureux de le faire dans ce paquebot immense.
Le marin fit descendre la rampe d'embarquement. Mon grand-père me poussa dans le dos pour que j'avance avec les autres passagers et dans la foule je perdis vite de vue ma famille. J'eus un pincement au coeur de les laisser. Mais je devais vivre ma vie et ils seront toujours là à mon retour, je ne m'en fais pas trop pour cela les Lopez sont une bonne graine.
En montant la rampe derrière d'autre passager, je me retourne en ayant l'espérance de les voir et ils s'étaient toujours là et me faisaient signe de loin. Je leur adressais un large sourire et un grand au revoir de la main.

Me voici enfin dans l'immense monstre des mers : l'Aloa Liberta !


EN SAVOIR PLUS
♦️ Quel est votre surnom ? Pas de Surnom
♦️ Quelle est votre orientation sexuelle ? Homosexuel
♦️ Quelles sont vos occupations ? Fête, sexe, piscine
♦️ Avez-vous des frères et soeurs ? Non, pas à ma connaissance
♦️ Nommez vos groupes de musique préférés. Beyonce, Black Eyes Peas, Alicia Keys
♦️ Quelles langues parlez-vous ? Français, Anglais
♦️ Fumez-vous ou avez-vous déjà fumé ? Non
♦️ Que vouliez-vous devenir étant petit ? Avez-vous réussi ? Je ne sais toujours pas ce que je veux être...
♦️ Signe particulier : Non
♦️ Trois adjectifs qui définissent votre caractère : Jaloux, amusant et énervant Very Happy
♦️ Votre style vestimentaire : Normal et Décontracté
♦️ Citation favorite : "Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours"

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Aaron Lopez ==> Zac Efron [Terminé] -zac-efron-13098139-100-100prénom : John
âge : 19 ans
comment as-tu atterri ici ? Top Site
code du réglement :
Spoiler:
avatar : Zac Efron
le mot de la fin : Super concept !


Dernière édition par Aaron Lopez le Mar 20 Juil - 21:08, édité 5 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Lopez ==> Zac Efron [Terminé] Aaron Lopez ==> Zac Efron [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Juil - 4:09

bienvenue ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Lopez ==> Zac Efron [Terminé] Aaron Lopez ==> Zac Efron [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:07

Welcome here !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Lopez ==> Zac Efron [Terminé] Aaron Lopez ==> Zac Efron [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:11

ohlalalala, je sens que je vais défaillir .... ZAAAAAAAAC :02: :22:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche en tout cas ! :coeur:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Lopez ==> Zac Efron [Terminé] Aaron Lopez ==> Zac Efron [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:24

Bienvenue !
bonne chance pour ta fiche ♥

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Lopez ==> Zac Efron [Terminé] Aaron Lopez ==> Zac Efron [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:25

Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Lopez ==> Zac Efron [Terminé] Aaron Lopez ==> Zac Efron [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:12

Merci à tous Very Happy

Fini !^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Lopez ==> Zac Efron [Terminé] Aaron Lopez ==> Zac Efron [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:14

Je valide le code et ta fiche !
Bon jeu parmi nous.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Lopez ==> Zac Efron [Terminé] Aaron Lopez ==> Zac Efron [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:55

Merci Dean Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Lopez ==> Zac Efron [Terminé] Aaron Lopez ==> Zac Efron [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:53

Bienvenue à bord =) !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Lopez ==> Zac Efron [Terminé] Aaron Lopez ==> Zac Efron [Terminé] Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Aaron Lopez ==> Zac Efron [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-